09-12-2017, 19:36:03
Alors voilà, ma petite EC9 ayant prit sa retraite, il est temps de présenter mon petit CRX!
1988, phase 1
237000 km
Je suis parti le chercher dans le Pas-de-Calais hier soir. La route du retour fut d'un plaisir...
Voici les modifs que l'ancien propriétaire a effectué dessus:
Moteur:
- Collecteur no name
- Ligne Togheishop
- Admssion Tenzo R
Châssis:
- Beilstein B8 + Ressort court JR (-40mm)
- Xbar
- Barre AR avant
- SB Energy
- Jantes Kosei K1TS
- Toyo Proxes R1R
Freinage:
- à l'avant:
- Etriers Clio RS
- Plaquettes Carbone Lorraine RC6
- à l'arrière:
- Etriers OEM
- Plaquettes Yellow Stuff
- Durites Aviation
Maintenant place à quelques photos
Photo avant achat:
Cet après-midi, petit shooting hivernal:
Le volant tulipé est assez cool et offre une bonne prise en main. Aussi, vous remarquerez le pommeau de très bon goût
"T'as du feu?"
En fin bref, c'est une petite merveille ce REX. Sans direction assisté c'est vraiment plaisant à piloter conduire, très bon retour d'infos et on sent bien la route. Par contre les manœuvres à basse vitesse...
La carrosserie a été refaite il y a 5 ans par l'ancien proprio de l'ancien proprio, elle est propre, mais quelques défaut persistent, je vous montrerez tout ça.
Elle a fait pas mal de circuit, mais elle fut soignée et à dormi au garage.
A corriger, il y a ce de ralenti, le régime ne descend pas de façon franche, et par palier (genre je m'arrête au feu rouge, ralenti à 1500 tr/mn pendant 5
secondes, puis seulement il descend à ~900 tr/mn (à chaud). A froid j'ai le ralenti à 2000
Et cette jauge de tempé d'eau qui semble être décaler et ne pas monter..
Et ce ripage à l'avant...
Et ces clignos blancs à l'avant
Et ces stickers
Je vous ferais part de ces quelques caprices, mais l'auto reste vraiment agréable à conduire, bien que très ferme.
Vive les 80's
Vive le Tôge
Vive Honda