bonjour a tous du coup je post ici pour la restauration complète de ma nouvelle acquisition qui je rappelle a rouler sans huile
du coup j'ai déjà commencé le démontage de certaine parties comme
l'aileron
toute la face avant ( phare échangeur ects )
ainsi que toutes les durites d'air
et a la suite va venir
démontage complet de la voiture pour une peinture
restauration moteur avec pistons forgés et prepa complète
tuyaux renforcé pour le turbo ects
embrayage
échappement
reprog
injecteurs
ects =)
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bon a la suite les nouvelles jantes en 19 il faut que je trouve des combis filtés pour tout sa =)
déplacé.
Merci de faire attention à l'avenir
ah mince merci pas fait attention ...
Je voit que sa parle déja de piston forgé ici mais tu compte lui faire sortir +600 hp ?
(09-12-2017, 08:08:05)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je voit que sa parle déja de piston forgé ici mais tu compte lui faire sortir +600 hp ?
ba j'aimerai bien lui faire sortir 500hp+++ minimum donc a voir , les piston c'est pour dire que sa bougera pas quoi ...
Sa bougera pas c'est vite dit, sa tient mieux le couple c'est sur mais sur la durée sa tient moins longtemps aussi .
Avant de pensé aux pistons pour cette puissance la faut surtout pensé a changer TOUT ce qui tourne autour du moteur (turbos, échangeurs, injos, AAC, ...), c'est pour sa que je pose la question, parce que du coup si tu ne change pas tout sa sa ne sert a rien de passé en pistons forgé, des OEM en cote réparation feront parfaitement l'affaire .
Et du coup, si vraiment tu envisage de changer tout sa, il va falloir regardé du coté du chassis et des freins parce que sa ne va pas suivre non plus .
(10-12-2017, 21:17:10)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa bougera pas c'est vite dit, sa tient mieux le couple c'est sur mais sur la durée sa tient moins longtemps aussi .
Avant de pensé aux pistons pour cette puissance la faut surtout pensé a changer TOUT ce qui tourne autour du moteur (turbos, échangeurs, injos, AAC, ...), c'est pour sa que je pose la question, parce que du coup si tu ne change pas tout sa sa ne sert a rien de passé en pistons forgé, des OEM en cote réparation feront parfaitement l'affaire .
Et du coup, si vraiment tu envisage de changer tout sa, il va falloir regardé du coté du chassis et des freins parce que sa ne va pas suivre non plus .
Oui oui je vais tout changer c'est prévus
j'ai déjà regardé pour les échangeurs , la ligne complète , embrayage , injecteurs , toutes les durites de turbos
et evidemment sa vas de soit pour le freinage , les suspensions ects
je veux vraiment faire un truc complet
(10-12-2017, 22:34:45)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Au cas ou tu n'aurais pas déja regardé sa je te laisse un lien pour te faire une petite idée des tarifs pour les pieces :
https://www.z1motorsports.com/z1-product...-1081.html
merci pour le liens =)
du coup je continue le démontage , j'ai presque fini de démonté l'admission ,
j'ai démonter les ailes aussi , le ventilo radiateur ects une bonne parti du faisceau qui a l'air bien cuit ... snif
je refais des phtos dès que possible
hello les amis et joyeuses fêtes , pour m'as part j'ai eu mes cadeaux lol
c'est ma 300zx qui vas être contente vous pouvez me croire
petit pare choc JDM avec les clignotants JDM
et nez avec aération =)
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et aussi le moteur qui est en préparation complete et jolies turbos pour aller dessus
bon ba voila départ pour la peinture lol fini de démonté aussi ...
Quel courage de faire ça sur un parking... franchement ça force le respect ..
Poste pour suivre
(04-01-2018, 21:57:39)nonovtec a écrit : [ -> ]Quel courage de faire ça sur un parking... franchement ça force le respect ..
merci bien , mais aprés la peinture elle vas au chaud dans un garage pour le changement de moulin
(05-01-2018, 10:54:06)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Poste pour suivre
merci =)
bon courage le plus long est à venir
pfiou , oh oui il faut du courage! Bonne continuation
jolie projet
merci les amis elle est partie pour la peinture
du coup quelle couleur tu as choisi ?
Chouette, une restauration sur une de mes préférées
Pour le coloris, à mon avis il reste sur le coloris gris. Auquel cas, y a encore du démontage à faire (joints, portières, vitres, moteur etc)
(12-01-2018, 09:59:34)jayce a écrit : [ -> ]Chouette, une restauration sur une de mes préférées Pour le coloris, à mon avis il reste sur le coloris gris. Auquel cas, y a encore du démontage à faire (joints, portières, vitres, moteur etc)
en faite la couleur d'origine est blanche du coup je la repasse en blanc ,
je continue a recevoir pas mal de pièces aujourd'hui durites d'eau rouge
chouette resto , post pour suivre
(12-01-2018, 15:05:40)initialben31 a écrit : [ -> ]chouette resto , post pour suivre
merci =)
Chouette projet, hâte de voir la suite !
Bonne continuation !
réception de pièces encore =)c'est noël toutes les semaines mdr
dump valve forge double pistons X2
mano température d'huile , pression de turbo et pression d'huile
visseries moteur
ça vas donner mon but est que le moteur ressemble a sa
bon ba sa avance grave =)
je suis littéralement fan
Tres jolie en blanc bravo!
O-o ça traîne pas dis donc : blanc brillant direct (sans nacre) visiblement
superbe...!
une belle 300 ZX qui restera proche de l’origine ?