Tu déposes le bloc pour une grosse révision (nettoyage externe/interne, inspection turbos, interne moteur) ou réfection (renouvellement joints, coussinets, segments...) !
PS: faut rebaptiser Boyou, "œil de lynx"....incroyable là dessus ce gars qui voit tout, partout
La légende raconte qu'adolescent déjà, il voyait à travers les portes des vestiaires des filles
Mdrr vous avez péter un câble ahahaha, non le moteur je vais le vendre dans l'état j'en ai un neuf qui m'attends, enfin refait à neuf et renforcé ??
Aller on continue avec peinture baie moteur
Et remontage des rétros, pare choc arrière, et une partie de la face avant
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Ah et le décapage du déport des jantes aussi lol
dommage de pas refaire celui d'origine, au moins il était matching number
tout le monde l'a vu la Méhari quand même, pas besoin d'un oeil de Lynx la
je rejoins boyou sur le matching number surtout sur ce genre d'auto.
En quoi est-ce vraiment important d'avoir le matching number?
Je veux dire, OK ça veut dire que même refaite la voiture est "d'origine" mais perso je préfère un moteur qui fonctionne bien (et peut-être moins de km, refait...) que l'inverse, non?
Ou alors je rate un truc?
(02-02-2018, 14:56:44)Kaabaal a écrit : [ -> ]mais perso je préfère un moteur qui fonctionne bien (et peut-être moins de km, refait...) que l'inverse, non?
c'est pas le cas de tout le monde...
Le moteur d'origine a serré, sa me coûte bien plus chère de le refaire que d'en reprendre un et de tout refaire dessus presque, donc les numéros, fuck mdr
Ah ok, si il a serré effectivement, ça douille de le refaire alors que t'en as un autre. Mais c'est vrai, qu'au delà du matching number, si un moteur fonctionne bien mais juste fatigué, perso, je préfère refaire celui ci que d'en mettre un autre, ou alors, refaire un et conserver l'autre.
J'aime bien les jantes
bon j'avance encore lol suppression complete du hicas faite !!
dommage......mais bon c'est ta caisse....
pourquoi supprimer le hicas ? Aujourd'hui tous les constructeurs y revienne avec de nouvelles appellation mais c'est toujours le même principe à savoir faire pivoter les roues arrières.
ba je n'en voulais pas histoire de gout !!
console remonter avec turbo timer a la place de l'horloge
les manos juste poser , et nouveau poste gps complet ALPINE
si tu ne sais pas quoi en faire du système complet, je veux bien t'en débarrasser
(12-02-2018, 16:03:02)boyou2 a écrit : [ -> ]si tu ne sais pas quoi en faire du système complet, je veux bien t'en débarrasser
je t'y vend si tu veux =) sans soucis
aller on avance =)
moteur en cours de remontage
montage a blanc mdr
ça commence à prendre forme
ro cette crépine et tuyauterie a rallonge ! le tube est mecano soudé ou tout serti pour info ?
tu attaque la meilleur partie du remontage là !
(17-02-2018, 17:58:52)nico_ledingo a écrit : [ -> ]ça commence à prendre forme
un peut ouai =)
(18-02-2018, 01:49:57)DAV4WS a écrit : [ -> ]ro cette crépine et tuyauterie a rallonge ! le tube est mecano soudé ou tout serti pour info ?
tu attaque la meilleur partie du remontage là !
oui c'est long mdr mais c'est pas moi qui fait le remontage du bloc donc je ne saurai te dire
moteur remonter entièrement et mis a sa place =)
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éclairage full leds
(12-02-2018, 16:03:02)boyou2 a écrit : [ -> ]si tu ne sais pas quoi en faire du système complet, je veux bien t'en débarrasser
Idem
Super propre le moulin!
Joli boulot!
Bravo tu as déjà les pots qui ont pourri ton parechoc
(13-03-2018, 11:21:25)TsoF a écrit : [ -> ]Bravo tu as déjà les pots qui ont pourri ton parechoc
oui j'ai un soucis de réglage moteur et faisceau elle sort des flammes de 1 mètre mdr
Sortez les saucisses pour les griller !
qui veut des saucisses gout essence?