merci les gars
Fushi, pour le montage video , ton frere a l'air bon , il est embaucher
pour le coup de main c sympa
je commence dés que j'ai remonté le crx
je vous tiens au jus
C'est un projet de fou, mais faisable
Je suis déjà tomber sur ce que tu pense faire... Il y a des photos qui traine sur le net (et sur jpcar... je pense) mais les projet avait une conotation fort (trop !) tuning !
fo voir aussi la rigidité de la caisse car bocou de chassi tienne leur rigidité par le toit ,tu suprime le toit et tu te retrouve avec une caisse qui se plie toute seul
ya un mec qui est en train d'en faire un sur le forum de crx cab.
c'est un ed9 et pour avoir vu ce que ça donne vas-y mec, découpe tout ce que tu peux. en plus ça lalègera.
puis t'embète pas à renforcer le chassis, vu que c'est interdit de faire ça, ça sert à rien que tu perdes du temps a rigidifier la caisse.
ça fera une crx chuing-gum ça sera marrant, j'imagine bien le truc, la crx qui colle, quoi qu'il arrive toujours à la route car vu sa flexibilité elle épouse parfaitement le relief et les déformation de la route.
alexhonda, mdr
v tec, c clair
c moi qui vais le couper et ca serra beau c tout
lol homologation :roll: la pluspart des pieces que l'on monte sur nos bolides ne sont pas homologuées route.. alors assurance ou autre ça change pas trop
.. Vas y decoupe tout et tiens nous au courant de l'evolution du projet !!
Bon courage ++
je voulai le faire moi aussi sur ma civic mai jai pas encor baissé les bras je mis mettrai surement 1 jour.
mai rigidifie ta caisse ca mange pas de paim meme si tu met ke 3 barres ca sera tjr ca de mieux mai fait le ca sera mieux pour le chassi et pour toi si tu veux t amuser 1 peu...
bonne chance !
alors,ca en est ou? :tron:
bon courage,je suivrai ton projet avec interet!
dés que j'ai remonté la ee8 de circuit
j'attaque la cab
je vous tiens au jus
si des gars on des idées de look ou modifs
merci
steph si tu veux je peux t'aider mais comme fushi le dit ont est pas aussi fort que toi aparament donc si t'as besoin d'aide tu sais ou me trouver.oh fait g l'embrayage la semaine prochaine.je voulais aussi savoir si tu connaissais quelqun qui vend des cardans pour ed9
stephcrx,
Je t'oublie pas
J'ai pas eu trop le temps là, désolé...
Timothée, tu crois que je t'ai oublié moi :@+
hé hé très bonne idée
stephcrx vas-y, fais péter la disqueuse et... Bon Courage :top: