28-02-2018, 09:03:01
(28-02-2018, 00:55:50)Démon a écrit : [ -> ]Je lis quoi là ? C'est arrivé à d'autres, laisse tomber les poursuites, tu vas t'en mordre les doigts, il faut rester zen...
Alors sous prétexte que c'est courant il faut laisser couler ? On envoie quoi comme message là ? Allez-y, continuez, de toute manière vous ne risquez rien puisque l'on ne vous poursuivra pas, c'est trop long et contraignant puis de toute manière c'est perdu d'avance.
Je ne suis pas certains que c'est l'attitude à adopter.
(28-02-2018, 01:09:08)black-civic93 a écrit : [ -> ]C'est elli le vendeur c'est bon tes cramé
Non sérieusement démon a raison faut rien lâcher ca suffit faut pas encourager ce genre de vente car les mecs qui lise ça vont encore plus se rejouir d'aller chercher des compteurs peu kilometré pour enfler des passionnés !!
Puis 7500 bales c'est quand meme une sommes on parle pas dun oignon a 2000 bales...
Enfin dans la normes ca caisse normalement coûterait 4000 4500 euros pas plus...
Holaaa; je vais surement me faire l'avocat du diable mais tant pis....
A un moment faut se réveiller les petits loups ( et moi le premier hein !!! ); quand tu achètes une auto d'un tel âge, d'une telle rareté apparemment, à un tel prix, désolé mais tu te fous sous la bagnole et tu l'épluche de A a Z... ainsi que la paperasse.
Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants mais:
Tu ne te fies pas uniquement aux dires du vendeurs !
ET je parles en connaissance de cause; j'ai fait encore plus con ^^
Procédure de particulier à particulier; j'ai essayé mais désolé de le dire tu vas au delà de problèmes que tu ne mesures même pas.
Un baveux te dira ce qu'il veux pour que tu engages la procédure c'est tout son intêret!
Mais
1 c'est pas ca peut ; ca va durer des années
2 apparemment tu as déjà mis du blé dans de la pièce à côté
3 le monsieur X est surement pas solvable !
Je dis pas qu'il faut pas dénoncer le vendeur malhonnete, j'ai juste dit que se lancer dans le judiciaire ca va être difficile à vivre pour avec de grandes chances de RIEN au bout!
Mais bon courage tout de même