Ca va ils ont pas abusés sur le blaxon au moins.
On le vois pas mais y'en a quand mème pas mal!
A l'avant, y'en a presque deux couche!
J'ai encore de l'isolant a enlever sur tablier avant.
Mais la ca devient psychologique plus que pratique!
Le résultat est trés sympa du moins!
J'ai hate que le joint soit changé pour retrouver la pression de turbo!
DATA a écrit :t'as toujours pas corrigé la faute de frappe dans le titre :roll:
C'est fait!
Content?
:]
non pas celle-là, l'autre
:]
Attention, on ne cherche pas un Viking! :]
SK il à peur de rien .. même pas de la peur elle même ....
c'est con ce que je dit ....
^_^
Ze Viking a écrit :DATA a écrit :t'as toujours pas corrigé la faute de frappe dans le titre :roll:
C'est fait!
Content?
:]
ouais ouais moi content
Je Crain Dégun
Bon Dégun me crain aussi :]
Mémé a encore perdu du poids!
Bonjour la bombe anticrevaison, enrevoir la roue de secours, le cric et un panneau de porte (lourd le panneau quand mème...).
Terrible!
La calamine est en train de boucher le trou du joint de collecteur!
J'ai récupéré un peu de pression, j'en suis a 0,2! :]
Je viens de dessiner une caricature de S12 pour mon avatar, je suis fier de moi...
Il va aller pas mal!
Au fait roule pas trop fort avec ta fuite au collecteur c'est un coup à faire un joint de culasse
SK_Flowne a écrit :Au fait roule pas trop fort avec ta fuite au collecteur c'est un coup à faire un joint de culasse
Pourquoi?
Avec la fuite les gaz s'écoulent plus rapidement de la chambre de combustion.
C'ette accélération s'accompagne d'un échauffement.
Comme la fuite n'est pas uniforme sur tous les cylindres, la surchauffe n'est concentrée qu'à un point précis.
Le joint n'apprécie que très moyennement la plaisanterie
Bof, ca tiendra bien...
Je fais pas toujours tirer, ca sert a rien de tirer plus de 5000/5500...
Je crois que le joint de culasse est d'origine!
J'ai pas vu de facture!
192000kms quand mème! :]
Ben tant qu'il n'y a pas de surchauffe il n'y a pas de raison de claquer un joint de culasse, quel que soit le kilométrage.
Les joints pétés à haut kilométrage sont souvent induits par une faiblesse du circuit de refroidissement : pompe à eau fatigée ou radiateur entartré.
La mienne chauffe rien!
Donc no soucy!
En théorie! :]
ce qui ne chauffe pas c'est le liquide de refroidissement.
ca n'empêche pas les points chaud sur la culasse.
Je sais!
J'ai déja vu de beau pistons fondus!
Quelqu'un serait pret a m'acheter mes jantes (4 d'origines et 4 toles 15" de S13)?
photos?
Domage que tu habites loin 8)
On va essayer les photos...
Les jantes d'origines sont trés crades donc je vais les nettoyer pour donner une idée de leur état, ce sont celles sur les photos en première pages, et les jantes en toles ont été peintes en blanc mais ca se barre (elles sont noires d'origine).
Vu que je suis en train d'essayer de faire lacher les pièces de la Grand Prix au casseur, autant récupérer les jantes: des Gotti deux parties avec un joli déport!
Ze Viking a écrit :On va essayer les photos...
Les jantes d'origines sont trés crades donc je vais les nettoyer pour donner une idée de leur état, ce sont celles sur les photos en première pages, et les jantes en toles ont été peintes en blanc mais ca se barre (elles sont noires d'origine).
Vu que je suis en train d'essayer de faire lacher les pièces de la Grand Prix au casseur, autant récupérer les jantes: des Gotti deux parties avec un joli déport!
le salopiot
:@+
(ps : choppe moi les ailes avants
:ange: )
J'ai un peu peur pour les jantes, elles sont faites pour les ailes larges.
Elles risquent de dépasser sur la mienne...
C'est du 205 de large en plus...
ça devrait passer
y'a de la marge encore
Récupère les extensions d'aîle aussi :P
Si tu peux chopper le volant je le veux bien, ou alors le Cherry Turbo si tu le remplaces ^^
ta une S12 SK
: :ange:
SK_Flowne a écrit :Récupère les extensions d'aîle aussi :P
Si tu peux chopper le volant je le veux bien, ou alors le Cherry Turbo si tu le remplaces ^^
Pour les extensions, elles sont moulées a la carrosserie!
Pas moyen pour moi de récupéré!
Et le volant n'y ai plus. J'ai pas le droit de prendre des pièces, personne d'autre dans le coin n'a de S12, je sais pas ce qu'il fout ce casseur!
Petite tristesse au passage, j'ai vu que ma Celica ST162 y était...
Fin de vie pour elle... ;(
toytoy la RS13 est considérée comme une vieillerie à l'instar de la S12...
...nombre de pièces sont compatibles
Ze Viking tant pis, merci ^^
soit pas mal de pièces sont compatibles mais beaucoup faut adapter un minimum