28-11-2017, 21:22:17
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29-11-2017, 20:45:59
par contre un b17 ça existe, donc parle plutot de b16 culasse b18c6
30-11-2017, 11:32:37
B16C6
30-11-2017, 13:05:53
ok je vais voir pour 4 disques rainurés ... Pour l'instant j'en ai 4 rainurés perforés ... ils étaient déja dessus mais j'en ai voilé un sur le Nurburgring !
Pour les durites je vais me renseigner car ici en Belgique , le Control technique est chiant ...
je vais donc commander un collecteur d’échappement , mano et sonde Afr AEM , régulateur de pression d’essence , les 4 disque de freins rainurés et plaquette , rail AEM d’injecteur , et injecteur (si ça change quelque chose) ... et puis en avant pour la carto ...
Mes 2 dernières questions seront ... 1- Quel collecteur d’échappement en 4 2 1 prendre qui se met Bolt ON ? Toda trop cher ! SRS , je ne sais pas ce que ça vaut ... Sinon on me conseil Tegiwa mais faut modifier la traverse je pense , et on m'a dit Hybride Racing que je ne connais pas et je ne trouve pas ou en acheter !
2- quels injecteurs prendre ? (si ça change quelque chose). La je vous avoue je suis carrément paumé , je n'y connais rien !
Pour le reste de la commande , évidemment plus tard , je n'ai pas gagné au lotto ... ce sera petite batterie , capot carbon ...
D'ailleurs si quelqu'un vend un capot qu'il me fasse toujours un signe ! La je regarde les Seibon !!! cher mais top
Sinon je viens de parler avec celui qui a monté ce bloc ... Bielles et pistons origines mais équilibrés, culasse rabotée de 0,76 ce qui donne le rapport volumétrique d un b16b,et Pistons et bielles, coussinets, segments et Culasse complète neuve .
Encore merci de votre aide
PS : Je sais qu'un B17 n'existe pas !
c’est pour raccourcir !
Pour les durites je vais me renseigner car ici en Belgique , le Control technique est chiant ...
je vais donc commander un collecteur d’échappement , mano et sonde Afr AEM , régulateur de pression d’essence , les 4 disque de freins rainurés et plaquette , rail AEM d’injecteur , et injecteur (si ça change quelque chose) ... et puis en avant pour la carto ...
Mes 2 dernières questions seront ... 1- Quel collecteur d’échappement en 4 2 1 prendre qui se met Bolt ON ? Toda trop cher ! SRS , je ne sais pas ce que ça vaut ... Sinon on me conseil Tegiwa mais faut modifier la traverse je pense , et on m'a dit Hybride Racing que je ne connais pas et je ne trouve pas ou en acheter !
2- quels injecteurs prendre ? (si ça change quelque chose). La je vous avoue je suis carrément paumé , je n'y connais rien !
Pour le reste de la commande , évidemment plus tard , je n'ai pas gagné au lotto ... ce sera petite batterie , capot carbon ...
D'ailleurs si quelqu'un vend un capot qu'il me fasse toujours un signe ! La je regarde les Seibon !!! cher mais top
Sinon je viens de parler avec celui qui a monté ce bloc ... Bielles et pistons origines mais équilibrés, culasse rabotée de 0,76 ce qui donne le rapport volumétrique d un b16b,et Pistons et bielles, coussinets, segments et Culasse complète neuve .
Encore merci de votre aide
PS : Je sais qu'un B17 n'existe pas !
c’est pour raccourcir !
30-11-2017, 14:44:47
Je crois savoir qu'il existe des durites avia recouverte de caoutchouc pour une illusion parfaite
SRS est une marque qui fait du bon matos, bonne qualité. Tegiwa fait des répliques de Toda et autre, en assez bonne qualité aussi.
Si si, le B17 existe aux US, regarde le sujet de nico1131
SRS est une marque qui fait du bon matos, bonne qualité. Tegiwa fait des répliques de Toda et autre, en assez bonne qualité aussi.
Si si, le B17 existe aux US, regarde le sujet de nico1131
30-11-2017, 19:03:00
Pour rappel la vente de pièce détachée n'est autorisée qu'à partir de 200 messages !
30-11-2017, 19:06:18
Pas faux
04-02-2018, 17:20:49
Voila les nouvelles modifs ...
4 disques rainurés perforés + plaquettes Ferrodo Racing DS 2500
collecteur d’échappement PLM 4-2-1 + décata
Rampe d’injection AEM
collecteur d'admission Edelbrock Performer X
"Tube" d'admission peint en noir
Mano AFR AEM + 2 manos Prosport ... température et pression d'huile
Il me reste a mettre mon régulateur de pression d’essence cette semaine ...
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4 disques rainurés perforés + plaquettes Ferrodo Racing DS 2500
collecteur d’échappement PLM 4-2-1 + décata
Rampe d’injection AEM
collecteur d'admission Edelbrock Performer X
"Tube" d'admission peint en noir
Mano AFR AEM + 2 manos Prosport ... température et pression d'huile
Il me reste a mettre mon régulateur de pression d’essence cette semaine ...
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04-02-2018, 21:16:35
j'ai déjà vu tout ça
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