26-11-2017, 21:30:32
Bonjour a tous , je me présente .... Julien 29 ans , je vient de Liège (Belgique)
Heureux propriétaire d'une Honda crx vtec EE8 de 1991 ... et une civic Ec9 de 1990 pour tout les jours !
J'avais fait un autre compte il y a déjà 3 ans dans lequel j'avais présenté mes 2 premières EE8 ... mais je pense l'avoir effacé ...
Ma première EE8 avait un B16a1 de 168 ch (mise sur banc) , avec ligne Tenrai , admi ds le pc , filetée KW , nouvelle peinture bleue celestian B53P , 4 barres anti rapprochement sièges origine refait a neuf et quelques détails ésthétiques ... Mais malheureusement je l'ai plantée ! Longerons bien pliés ... j'ai su tout récupérer sauf un phare et un clignoteur le pc avant ! Donc j'ai tt démonté , tout stocké et vendu le châssis (pour les ailes arrières).
[url=
[img][/img]Ma 2ème EE8 avait un B18c6 , pas mis sur le banc mais testé çontre une autre EE8 ... ça devait faire entre 190 et 200 ch avec ligne Invidia , collecteur ITR , admi Injen , ressort courts , frein rainurés , Jantes OZ Racing .... Mais le B18 consommait a l'huile ( et pas qu'un peu) , donc je l'ai enlevé et remis mon B16 dedans , ainsi que tout les meilleurs éléments de ma première (intérieur , sièges , admi , ...) + portes , toit ouvrant , capot , aillons ... vu qu'elle était bleue aussi et que j'avais fait repeindre toute la premières .... Malgré tout elle n'était pas assez propre pour moi ( je suis un peu maniaque !
Donc j'ai fini par la vendre en gardant quelques pièces )
Enfin , j'ai repris une EE8 noir cette fois avec ressort courts , freins perforés , moteur B16A1 haut moteur B18c6 ( culasse + admission ) 187 ch par 29 degrés ... super propre ... J'ai donc tout nettoyé comme sur les précédente , remis mes sièges , et quelques trucs ...
Depuis j'ai mis une admission jusque ds le pc Skunk 2 , réglage des soupapes , collecteur ITR , ligne Invidia , papilon Skunk 2 70 mm, mon eçu avec porte eprom ( mais tj pas chipé) ... Et puis filetée AP , jantes JR 12 en 15, volant , et quelques détails éthétique ( cache çulbu repeint , polissage carrosserie , Stickers portières ... )
Barre anti rapproçhement arrière inférieur , avant supérieur çelle aux ceintures et Xbarre ...
Voici des photos de chacune pour résumé ! :
Heureux propriétaire d'une Honda crx vtec EE8 de 1991 ... et une civic Ec9 de 1990 pour tout les jours !
J'avais fait un autre compte il y a déjà 3 ans dans lequel j'avais présenté mes 2 premières EE8 ... mais je pense l'avoir effacé ...
Ma première EE8 avait un B16a1 de 168 ch (mise sur banc) , avec ligne Tenrai , admi ds le pc , filetée KW , nouvelle peinture bleue celestian B53P , 4 barres anti rapprochement sièges origine refait a neuf et quelques détails ésthétiques ... Mais malheureusement je l'ai plantée ! Longerons bien pliés ... j'ai su tout récupérer sauf un phare et un clignoteur le pc avant ! Donc j'ai tt démonté , tout stocké et vendu le châssis (pour les ailes arrières).
[url=
[img][/img]Ma 2ème EE8 avait un B18c6 , pas mis sur le banc mais testé çontre une autre EE8 ... ça devait faire entre 190 et 200 ch avec ligne Invidia , collecteur ITR , admi Injen , ressort courts , frein rainurés , Jantes OZ Racing .... Mais le B18 consommait a l'huile ( et pas qu'un peu) , donc je l'ai enlevé et remis mon B16 dedans , ainsi que tout les meilleurs éléments de ma première (intérieur , sièges , admi , ...) + portes , toit ouvrant , capot , aillons ... vu qu'elle était bleue aussi et que j'avais fait repeindre toute la premières .... Malgré tout elle n'était pas assez propre pour moi ( je suis un peu maniaque !
Donc j'ai fini par la vendre en gardant quelques pièces )
Enfin , j'ai repris une EE8 noir cette fois avec ressort courts , freins perforés , moteur B16A1 haut moteur B18c6 ( culasse + admission ) 187 ch par 29 degrés ... super propre ... J'ai donc tout nettoyé comme sur les précédente , remis mes sièges , et quelques trucs ...
Depuis j'ai mis une admission jusque ds le pc Skunk 2 , réglage des soupapes , collecteur ITR , ligne Invidia , papilon Skunk 2 70 mm, mon eçu avec porte eprom ( mais tj pas chipé) ... Et puis filetée AP , jantes JR 12 en 15, volant , et quelques détails éthétique ( cache çulbu repeint , polissage carrosserie , Stickers portières ... )
Barre anti rapproçhement arrière inférieur , avant supérieur çelle aux ceintures et Xbarre ...
Voici des photos de chacune pour résumé ! :