03-03-2005, 17:11:42
Encore deux jours à attendre ...
Rien que d'y penser, j'ai l'estomac serré ... et la dyarrhée.
Non plus sérieusement, étant donné que je n'ai vu la caisse qu'en photo.
Quels sont les points essentiels à vérifier ?
J'avais lu un post où il fallait enlever le bouchon d'huile pendant que le moteur tourne au ralenti et ensuite mettre sa paume pour boucher et écouter si le régime moteur change, mais je ne sais plus à quoi ça sert ...
Quelqu'un pourrait-il me récapituler les points essentiels à vérifier ?
Pour info, elle a +- 105000 km ... je sens que je vais être caisse pour un embrayage, c'est généralement le moment où il commence à faiblir.
Bah tant pis, on mettra un AP Racing quand il lachera ...
Tout conseil est le bienvenu.
Rien que d'y penser, j'ai l'estomac serré ... et la dyarrhée.
Non plus sérieusement, étant donné que je n'ai vu la caisse qu'en photo.
Quels sont les points essentiels à vérifier ?
J'avais lu un post où il fallait enlever le bouchon d'huile pendant que le moteur tourne au ralenti et ensuite mettre sa paume pour boucher et écouter si le régime moteur change, mais je ne sais plus à quoi ça sert ...
Quelqu'un pourrait-il me récapituler les points essentiels à vérifier ?
Pour info, elle a +- 105000 km ... je sens que je vais être caisse pour un embrayage, c'est généralement le moment où il commence à faiblir.
Bah tant pis, on mettra un AP Racing quand il lachera ...
Tout conseil est le bienvenu.