Voila un pote m'a appeler pour me parler d'une colt a sortir le mois prochain il me l'a presenter comme une tueuse de CRX pour la fiche technique c'est la CZT 1.5l ( turbo ) 150ch 970kg voila voila je vais la tester le mois prochain il doit appeler la concetion de vitrolle pour que je puisse
Yob1 a écrit :Voila un pote m'a appeler pour me parler d'une colt a sortir le mois prochain il me l'a presenter comme une tueuse de CRX pour la fiche technique c'est la CZT 1.5l ( turbo ) 150ch 970kg voila voila je vais la tester le mois prochain il doit appeler la concetion de vitrolle pour que je puisse
Ca promet ca avec un tel rapport poids/puissance
quelqu'un sait si elle est en transmission integral ou non ?
Sur une voiture de cette taille et de cette puissance, je pense pas y trouver une transmission intégrale.
C'est bizarre, j'en ai pas entendu parler de cette Colt, et de plus:
1. Je vois mal le look mono-suppositoire-space de l'actuelle Colt se préter au style p'tite caisse sportive.
2. Tous les constructeurs ont tendance à dégager leurs modèle sportifs d'entrée de gamme (GTi et consorts) de leurs catalogue : c'est pas vraiment la période d'afficher des vitesses de pointe au dessus de 130 et le nombre de chwals sous le capot.
Elle a une bouille sympa, mais comme toutes les caisses actuelles ... je la trouve trop haute.
Enfin, c'est quand meme cool qu'il y ait encore des marques qui sortent des "sportives" sur lesquelles on ne va pas y trouver un badge "TDi" au cul !
[quote="Street Machine"]Elle a une bouille sympa, mais comme toutes les caisses actuelles ... je la trouve trop haute.
quote]
Tu as tellement raison pour ca
, la colt CAO (CA1A) reste la plus belle pour moi
Et ben moi, j'en ai une euh ! (CA5A)
J'en suis bien content, mais paye ta galère pour trouver des pièces en France !
Au moins, avec une Civic, tu trouves des pièces à tous les coins de rues ... mais bon, quel plaisir de gratter des mecs qui te regardent de haut en pensant que t'as une caisse de jacky !
Street Machine a écrit :Et ben moi, j'en ai une euh ! (CA5A)
J'en suis bien content, mais paye ta galère pour trouver des pièces en France !
Tiens, c'est curieux en Belgique, y en a plein des colts, on trouve des pièces dans les garages, en pirate et dans les casses mais c'est vrai que le prix de ces pièces
Encore heureux que je ne suis pas trop loin de là ... faudra que je me penche sur le sujet.
J'ai justement besoin de changer mes 16 poussoirs hydrauliques, et à la concession Mitsubishi près de chez moi, ils m'ont annoncé le prix : 28 euro HT pièce !!!
Si c'est moins reuch' en Gelbique, je prends !
Alors, elle roule bien la czt?
J'ai vu pas mal d'avis négatif dans la presse...
En plus ya un truc qui me choc 150ch 1070kg et 8s au 0-100 c'est bizar non?
bah je sais pas encoe je va l'essayer fin mars
Greenkittin a écrit :Alors, elle roule bien la czt?
J'ai vu pas mal d'avis négatif dans la presse...
En plus ya un truc qui me choc 150ch 1070kg et 8s au 0-100 c'est bizar non?
Effectivement, c'est pas terrible ... la mienne est annoncée pour 100 kilos de moins, mais aussi 10 chevaux de moins et officiellement, elle pete le 0-100 à 7.6s.
J'espère que cette nouvelle Colt a du potentiel à l'optimisation.
UP ??? qu'est ce que c'est que ça on est pas dans les petites annonces ?!!!! :roll:
Bon toujours pas de news mais normalement toujours fin mars je tient au courant
Je l'es vue sur le site de mitsu par contre le prix de 18 000 euros ca calme un peux je trouve quoique elle a l'air bien equiper !!
Sinon mitsu vont sortir la colt cab en 2006 et ca donne ca !
choubi 26 a écrit :Je l'es vue sur le site de mitsu par contre le prix de 18 000 euros ca calme un peux je trouve quoique elle a l'air bien equiper !!
Sinon mitsu vont sortir la colt cab en 2006 et ca donne ca !
c le prix d'un crx neuf a l epok et si tu remet l inflation et le nivo e quipement le prix est plus k honette
moi je l'aime bien cette petite puce j'vai me ballader dans els copnssecions pour demander un essai
ZEeD tu pourra nous dire ce que tu en a penser !!!une fois ton essai realiser !!