Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Galant E32A] 1.8l 90cv 1989
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tous, 

Je viens de sauver une memere, une Mitsubishi Galant GLS avec le 1.8l 90cv

Je ne connais pas du tout ce modele, j'ai checker partout le net, que tres peu d'information et pour la recherche de piece n'en parlons meme pas.

Place au photos : (dsl je ne gere pas encore bien la taille des photos)

[Image: galant_4.jpg]

[Image: galant_5.jpg]

[Image: galant_6.jpg]

[Image: galant_7.jpg]

[Image: galant.jpg]

Alors pour la petite histoire, c'est une voiture qui a été acheté neuve par un ami de mon pere en allemagne en 1989, ensuite elle a été exporté au Liban pendant la periode de guerre, elle a survecu a une explosion d'obus a quelque dizaine de metres. La carrosserie porte encore des traces des eclat qui sont venu faire fondre la peinture et une grosse partie du capot. Ensuite elle est revenu en allemagne, puis elle a été acheté par mon oncle qui l'a amené en France.

Il voulais s'en debarasser, du coup, je l'ai recup.

Elle ne roulait pas, je l'ai redemarrer, elle roule pas trop mal, ne tient pas le ralenti a froid mais a chaud nikel.

Elle tue toute les batterie que je met, du coup je pense que l'alternateur est super mort, il faut que je le change. 

Elle a une charme de fou, je suis supris par le confort et l'espace qu'il y a dans l'habitacle.

Si il y a des gens qui ont des pièces en stock, je suis preneur.

A coté de ça je suis aussi propriétaire d'un Honda FRV 2.2CDTi une pure bombe et un Golf 1 Cab Karman Gti
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
Ah putain elle a pris cher la mamie, même une star du X dans un gang bang prend pas autant Shock

Des infos éventuellement concernant le moteur? 4G93 je présume vu que c'est un 1800cc (voir 1840 de mémoire) en SOHC et carburateur?
(21-11-2017, 18:22:26)TsoF a écrit : [ -> ]Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.

C'est bon, présentation faite, désolé pour le raté.
----------
(21-11-2017, 18:22:50)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ah putain elle a pris cher la mamie, même une star du X dans un gang bang prend pas autant Shock

Des infos éventuellement concernant le moteur? 4G93 je présume vu que c'est un 1800cc (voir 1840 de mémoire) en SOHC et carburateur?

Yes elle a pris chere, mais bon toujours la malgré les epreuves.

Pour le moulin j'y connais pas grand choses sur ces modèles, je sait que c'est le 1800 carbu 90cv (4g37 si je ne me trompe pas non ? )
En effet, 4G37, my bad. Tu lui prévois quoi? Grosse restauration sur la carrosserie pour commencer je présume?
(21-11-2017, 18:42:16)Uranium88 a écrit : [ -> ]En effet, 4G37, my bad. Tu lui prévois quoi? Grosse restauration sur la carrosserie pour commencer je présume?

Honnêtement, pour le moment, je veux juste qu'elle roule correctement, ensuite si ça vaut le coup je me lance dans une restau, mais vu la quantité de travail qu'il y a et la valeur du véhicule sur le marché, et surtout la motorisation, je ne sait pas si je me lancerais la dedans. 

Si ça avait été un VR4, j'aurais pas hésité une seconde mais la, je sait pas trop. En tout cas je kiff ma tête quand je roule avec.

Qu'en penses tu ?