Japan Car

Version complète : [ Civic ED7 ] Ma 4g coup de coeur : news page 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(25-12-2017, 13:30:00)Hacketo a écrit : [ -> ]ils sont pas donnés les catcams :o

pour d16a9 ils ont 3 jeux qui passent avec ressort coupelles et poulies OEM (justement les sports)

Oui c’est pas donner mais bon la ils sont remiser car normalement cest pas loin des 1200 e , jai vu que les sports passe sans ressorts et coupelles pour les poulies c’est obligatoire car je ferrai rabotter la culasse ( enfin ont ma dit que c’etait obligatoire ).
Swap, de toute façon l'idée germera dans un coin de ta tête, et tu finira par craquer plus tard.. Alors autant le faire tout de suite Big Grin
(25-12-2017, 19:11:59)Nicodrift a écrit : [ -> ]Swap, de toute façon l'idée germera dans un coin de ta tête, et tu finira par craquer plus tard.. Alors autant le faire tout de suite  Big Grin
C’est sur que ça me travail un peu mais j’aime le comportement du d16a9 , j’ai eu une ek4 il y a quelque annees train d’itr le b16a2 etait coupler a une boite d’itr et quelque modifs sympa je m’eclatait bien avec . Mais qui veut dire swap dit faut que je me retrouve un autre daily le temps du swap , jaurai voulu savoir si quelqu’un avait fait une prepa un peu plus pousser en atmo sur le d16a9 mais je trouve pas grand chose de concret , et impossible d’aller sur edsquad pour voir ce qui a deja ete fait Confused
Un D16a9 une fois comprimé et avec de bonnes cams, ca doit pas être optimiste d'espérer 160cv Smile
(26-12-2017, 10:36:38)Benneyts a écrit : [ -> ]Un D16a9 une fois comprimé et avec de bonnes cams, ca doit pas être optimiste d'espérer 160cv Smile

J’aimerai bien avoir ce score apres je veux pas etre trop optimiste je recherche a avoir un moteur un peu plus plein et qui pousse du debut a la fin a voir si c’est possible ?
faut un compresseur pour ça lol
(26-12-2017, 20:17:56)Hacketo a écrit : [ -> ]faut un compresseur pour ça lol

J’aimerai bien le compresseur ça me permettrai de pas swapper et garder mon d16a9 Wink
ça se fait, tu peux partir sur un eaton m45 par exemple
(27-12-2017, 11:32:18)Hacketo a écrit : [ -> ]ça se fait, tu peux partir sur un eaton m45 par exemple

Je vais me renseigner merci pour l’info Wink


A tous hasard si quelqu’un a une platine zc speed a vendre car ça fait un moment que je cherche et je trouve pas merci d’avance Wink

http://www.cheddasauto.com/apps/webstore...ow/4962295 je viens de trouver ça c’est pareil ?
c'est bien ça
(27-12-2017, 14:41:12)Hacketo a écrit : [ -> ]c'est bien ça

Nickel je commande alors Big Grin
Des news de ma petite civic  Big Grin

Après quelques temps a en profité ( bas oui faut bien  LOL ) j'ai remis les mains dedans au programme il y a eu :

Une autre vidange de boite qui lui a pas fait de mal au contraire l'ancienne huile devait avoir entre 2000 et 3000 km et le jour et la nuit après celle ci pourtant c'est de la mtf3 de chez honda cette huile perd t-elle c'est proprieté aussi vite ? ça fait quand meme la 3 eme vidange de boite depuis c'est 147 000 km et la elle en a 161 000 .

[Image: i9y8.jpg]

J'ai changer les clignotants d'origine par des modèles orange  Wink ( je re up les photos j'ai pas cacher les plaques  Facepalm )

[Image: 1519627581500795156.jpg]

[Image: 151962760639220553.jpg]

J'ai trouvé un shop qui refait les autocolants d'origine donc commande de tous ceux pour l'arrière et ceux en rouges sur les fermetures interieurs ( ceux qui sont rouge avec la fleche ) photos a venir Wink

[Image: 1519627640180148956.jpg]

[Image: 81uv.jpg]

[Image: q8h9.jpg]

J'ai changer les rotules de direction qui pour rappel ont été misent neuves a 147 000 km par des atshuki et HS avant les 160 000 km  Facepalm  donc j'ai recommander des neuves mais en hardrace cette fois ci  Smile
[Image: 4vus.jpg]

[Image: osqh.jpg]

Installation de 3 manos sur support 1DIN , T° d'eau T° d'huile et pression d'huile avec les sondes ect ect j'ai aussi acheter un AFR innovate en attente de montage ( soudure du support de sonde en sortie de collecteur ) et arrivera un EGT surement en mars ( photos a venir )

[Image: 15196277151891796547.jpg]

J'ai également commander pour la suite ou non  Big Grin  un joint de carter d'huile , support de plaque , gilet jaune x2 honda , triangle de securité honda , un maitre cylindre neuf ,filtre a huile kn white , tete d'allumeur et doigts neuf , joint thorique de distributeur .

J'ai aussi supprimé les spacers de capots après metre fait arreté 4 fois en 1 semaines par nos amis en bleu et a chaque fois c'était " Mr vous avez le capot ouvert "  Facepalm

Le reste des photos c'est pour bientot a plus  Wink ( désoler pour la gym des yeux mon ancien hebergeur a fermer et le nouveau est pas top  Sac  )
La préco de vidange de la boite c'est tous les 40000km chez Honda. La MTF3 tient très bien, sauf en session piste où elle n'est pas faite pour subir de grosses contraintes mécaniques (notamment en presence d'un LSD).
(26-02-2018, 11:54:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La préco de vidange de la boite c'est tous les 40000km chez Honda. La MTF3 tient très bien, sauf en session piste où elle n'est pas faite pour subir de grosses contraintes mécaniques (notamment en presence d'un LSD).

Bas la pour le coup elle devait avoir entre 3 et 5000 km maxi et je fait pas de piste avec elle me sert tous les jours après ma conduite c'est 80% tranquil et 20% ou je tire bien les rapports Big Grin

Je ne possede pas de LSD non plus , mais la difference est juste énorme au niveau des passages de vitesse comparé a avant ça ma choqué des le premiers passages de vitesse .

Aussi non aujourd'hui j'ai un peu bosser dessus je posterai les photos une fois héberger , j'en ai profité pour démonter les bougies et la surprise elle sont blanches / grises ont va dire donc je vais vite monter mon AFR car ça me stress la dernière fois que j'ai regarder elle etait marron chocolat donc normalement parfaite .

Rappel si y'en a qui ont une piste :

Pompe a essence walbro 255lh neuve
Bougies Denso IQ20
Filtre a essence neuve ( changer 2 fois une fois a l'achat et une fois après un plein avec un nettoyant injecteur )
Fils de bougies NGK neuf
Tete d'allumeur neuve
Roule au SP98 sauf si je suis dans le rouge et que j'ai que du 95 ( pas de E10 )
Gestion PIV EVO2

J'ai penser au régulateur de pression mais sans grande conviction ou les injos faiblard .

Si vous avez des idées merci d'avance Wink
Petit up  Wink

Avec l'arrivé de 2 gilets jaune Honda et d'un triangle aussi de chez honda  Wink

[Image: 1519714345144574536.jpg]

Et le détail qui tue  LOL changement des autollants rouge intérieurs avec des photos c'est plus parlant  Big Grin

[Image: 1519714454468230323.jpg]

[Image: 15197151071836252131.jpg]

[Image: 15197151991706976291.jpg]

[Image: 1519715277128047634.jpg]

Voila pour le moment Wink

( Allez savoir pourquoi mon hébergeur a décidé de mettre les 3 dernières photos dans le bon sens Facepalm )
Sympa!! Wink
Tu les as choppé où les gilets??
Nikel !

Sur quel shop as-tu trouver les autocollants ?
(27-02-2018, 15:07:42)nonovtec a écrit : [ -> ]Sympa!! Wink
Tu les as choppé où les gilets??

Merci Wink le tout vient de chez AKR performance Wink
----------
(27-02-2018, 22:41:13)mcle81 a écrit : [ -> ]Nikel !

Sur quel shop as-tu trouver les autocollants ?

Wink pour le shop je te file c'est plus simple
http://themidnightgarage.com/mesaexport/...ults,73-72
Encore des petites news alors déja après une frayeur sur un freinage assez tardif j'ai commander un nouveau maitre cylindre en pensant que le soucis venait de la mais en ayant un doute sur mon mastervac donc hier changement du MC par un neuf ce qui a rendu mon freinage plus performant l'ancien avait déjà changer par un occass mais c'était pas le top , j'ai toujours pas un freinage de fou mais c'est plus sécurisant qu'avant , je pense chercher un mastervac en prévision mais le prix du neuf fait assez mal au c.l , j'en ai profité pour changer encore le LDF par du RBF660 . J'ai enfin trouvé une personne qui me taille ma clé Honda a un prix correct car la plupart me demandait 20 a 30 euros pour tailler la clé Honda que je fournissait j'ai donc chercher un moment et j'ai trouver un ancien qui fait ça depuis 30 ans qui ma fait ça pour 8 e et garantie ou remboursé que demande le peuple  LOL

[Image: 1520060859504038265.jpg]

[Image: 15200611482069240054.jpg]
Pages : 1 2