08-01-2005, 21:44:11
bon voila j ai monté mon turbo timer blitz ( merci dadou pour le harness ), mais voila j ai deux problemes.
1/ j ai pas la doc ,et j arrive pas trop a comprendre.
hornis que :
- on peu mettre du time
- apparement il y a la temperature (de quoi ?)
- un chrono
- un autre chrono.
2/ il est bien allumé ( en vert ) et quand je roule il y a constamant un decompte, mais quand je coupe le contact (il passe par du rouge) mais l auto ne reste pas allumé. Par contre je n ai pas branché le fil rose sur le frein a main.
Je pense que le probleme viens de la, mais etant donné que j'ai plus le faisceau, c'est bien sur un plus qu il faut que je le branche ?.
mais un plus apres contact, ou un plus permanent .
si quelqu un peu me depanné je suis preneur, si vous avez la posibilité de ma faxer la doc , je vous communique un numero par mp.
sinon par mail tony-j@libertysurf.fr
merci
1/ j ai pas la doc ,et j arrive pas trop a comprendre.
hornis que :
- on peu mettre du time
- apparement il y a la temperature (de quoi ?)
- un chrono
- un autre chrono.
2/ il est bien allumé ( en vert ) et quand je roule il y a constamant un decompte, mais quand je coupe le contact (il passe par du rouge) mais l auto ne reste pas allumé. Par contre je n ai pas branché le fil rose sur le frein a main.
Je pense que le probleme viens de la, mais etant donné que j'ai plus le faisceau, c'est bien sur un plus qu il faut que je le branche ?.
mais un plus apres contact, ou un plus permanent .
si quelqu un peu me depanné je suis preneur, si vous avez la posibilité de ma faxer la doc , je vous communique un numero par mp.
sinon par mail tony-j@libertysurf.fr
merci