Voila , je me pose de plus en plus la question ! mais laquelle ! Eh bien de savoir si ce n'est pas une bonne idée de se monter de weber 45 sur une Lsi Hatchback bien sur (monopoint) ! sans parler de conso parceque je m'en fou grave en terme de puissance sa doit etre kan mm mieu ! mais si kelkun est bien calé la dessus je ve bien une lumière !
tu montes l' injection multi point d' une lsi coupé, et tu gagne 15cv sans te fatigué a faire des reglages/adaptations.
Oh piting, je sens le debat Carbz/injection highttech
RB26DETTvs2JZ a écrit :Oh piting, je sens le debat Carbz/injection highttech
Ben perso je pref la bonne vieille brutalité d' un bon weber a toutes les injections du monde, mais sur une lsi étant sur du resultat en la passant en multi point je me ferai pas chier d' avantage que ça
Allez, pour le fun et l'exclu, je vote carbu
(et pour le bruit qui tue aussi
)
Et comment on fait pour ne pas avoir de code erreurs entre le MAP, les injecteurs, et le canister ?