03-09-2019, 23:58:52
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04-09-2019, 10:17:29
Moi j'aime les civic quand elles sont comme ça!
Ta fait du bon boulot elle est clean!
Ta fait du bon boulot elle est clean!
04-09-2019, 11:43:07
La photo des 250 000 km @ 7000 tr/min
Tu l'as extrait d'une vidéo peut être ?
Tu l'as extrait d'une vidéo peut être ?
04-09-2019, 21:52:10
Merci bien
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Et j’etait obligé pour ne pas que l’eguille gêne pour voir le chiffre oui j’avais fait une vidéo car j’ai un peu galérer à tout faire en même temps ^^
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Et j’etait obligé pour ne pas que l’eguille gêne pour voir le chiffre oui j’avais fait une vidéo car j’ai un peu galérer à tout faire en même temps ^^
02-06-2023, 08:42:54
Salut tout le monde
Je fais ce poste pour vous partager un peu l'évolution de ma Civic que j'ai plutôt dirigé piste car ayant eu la chance de tomber sur une chérie qui adore partager cette passion avec moi et le circuit donc j'en profite !
Mon IG : louis.ek pour ceux qui voudront suivre tout ça
Voici la liste je pense complète a quelque bricole près de tout ce que j’ai fait sur ma voiture suivi des photos de la bête
Moteur :
B16A2 d'origine
- Moteur réusiné / resurfacé / rééquilibré
- Culasse légèrement retravaillée
- Pistons B16b (EK9 Type R)
- Arbres cames ITR
- Soupapes, guides supertech + ressort de soupapes et coupelle renforcé
- Carter cloisonné
- Collecteur d'admission d’air OEM
- Papillon d'admission 68mm Shunk 2
- Boite à air Comptech avec manchon silicone + filtre KN et arrivé d’air frais
- Collecteur d'échappement Skunk 2 ALPHA 4-2-1 avec bande thermique
- Ligne Fujitsubo RM01A importée tout droit du japon
- Décata M2
- Injecteur Deatschwerks 420cc
- Pompe à essence Deatschwerks DW200 – 255L/h E85
- Radiateur d'huile déporté 14 rangées + plaque sandwich thermostatique
- Radiateur d'eau gros volume ITR DC2 mishimoto en aluminium X-Line Performance+ Ventilateurs SPAL Electriques Mishimoto Universels - 12" (304mm)
- Suppression système de clim + essuis glace arrière
- Durite Silicones renforcées Teguiwa
- Bougie iridium NGK BKR8EIX
- Récupérateur d'huile OCT déporté + raccord AN-10 soudé sur le cache culbuteur
- P28 + Eprom Denom
- Gestion faite par HPE (188.3 HP / 177.1nm) Bi-Carto (SP98/E85)
- Fils de bobine d’allumage Denso Neuf
Transmission :
- Boîte de vitesse courte S80 d’ITR avec Autobloquant
- Volant moteur allégé
- Embrayage stage 1
Roues :
- Goujon Muteki HR38
- JR-11 8x15 ET25 (set route)
NANKANG Sportnex NS-2R 195/55/15 ZR semi-slick
- OEM EK4 6x15 ET45 (set piste)
NANKANG Sportnex NS-2R 195/50/15 ZR semi-slick
Chassis :
- Silent bloc hardrace train arrière
- Combiné fileté ZENKY
- Barre anti-rapprochement avant supérieur et inférieur ITR
- Barre anti-rapprochement arrière inférieur OEM + C-pillar intérieure
- Camber kit avant réglable HardRace avec Rotule renforcé
- Camber kit arrière réglable HardRace
- Rotules avant inférieur de suspension HardRace
Freinage :
- Maître-cylindre et mastervac d'intégra type R
- Durite aviation avant / arrière
- Étrier avant ITR + disque 282mm
Habitacle :
- Recaro noir DC2 + banquette arrière DC2
- Volant EP3 Type R
- Casquette compteur avec manomètre intégré
- Compteur phase 1 avec éguille orange
- Manomètre ZENKY racing (température d'huile et pression d'huile)
- Manomètre AFR AEM
- Accoudoir central OEM EJ8 + panneaux de porte EJ8
Extérieur :
- Phare avant à fond noir
- Feux arrière Type R
- Logo avant / Arrière Type R
- Lame avant de VTI + rajout de lame Tuning avec barre de renfort
- Canard tuning sur PC avant + rajout tuning sur jupe latéral
- Lame arrière Type R
- Diffuseur Spoon arrière
- Vitre teinté
- Aileron Type R
- Calandre Type R
- Déflecteur de vitre Climair
A coté d'Axel François
Ma merveilleuse chérie a coté de notre futur vehicule j'espère ^^
A coté d'Axel François
Je fais ce poste pour vous partager un peu l'évolution de ma Civic que j'ai plutôt dirigé piste car ayant eu la chance de tomber sur une chérie qui adore partager cette passion avec moi et le circuit donc j'en profite !
Mon IG : louis.ek pour ceux qui voudront suivre tout ça
Voici la liste je pense complète a quelque bricole près de tout ce que j’ai fait sur ma voiture suivi des photos de la bête
Moteur :
B16A2 d'origine
- Moteur réusiné / resurfacé / rééquilibré
- Culasse légèrement retravaillée
- Pistons B16b (EK9 Type R)
- Arbres cames ITR
- Soupapes, guides supertech + ressort de soupapes et coupelle renforcé
- Carter cloisonné
- Collecteur d'admission d’air OEM
- Papillon d'admission 68mm Shunk 2
- Boite à air Comptech avec manchon silicone + filtre KN et arrivé d’air frais
- Collecteur d'échappement Skunk 2 ALPHA 4-2-1 avec bande thermique
- Ligne Fujitsubo RM01A importée tout droit du japon
- Décata M2
- Injecteur Deatschwerks 420cc
- Pompe à essence Deatschwerks DW200 – 255L/h E85
- Radiateur d'huile déporté 14 rangées + plaque sandwich thermostatique
- Radiateur d'eau gros volume ITR DC2 mishimoto en aluminium X-Line Performance+ Ventilateurs SPAL Electriques Mishimoto Universels - 12" (304mm)
- Suppression système de clim + essuis glace arrière
- Durite Silicones renforcées Teguiwa
- Bougie iridium NGK BKR8EIX
- Récupérateur d'huile OCT déporté + raccord AN-10 soudé sur le cache culbuteur
- P28 + Eprom Denom
- Gestion faite par HPE (188.3 HP / 177.1nm) Bi-Carto (SP98/E85)
- Fils de bobine d’allumage Denso Neuf
Transmission :
- Boîte de vitesse courte S80 d’ITR avec Autobloquant
- Volant moteur allégé
- Embrayage stage 1
Roues :
- Goujon Muteki HR38
- JR-11 8x15 ET25 (set route)
NANKANG Sportnex NS-2R 195/55/15 ZR semi-slick
- OEM EK4 6x15 ET45 (set piste)
NANKANG Sportnex NS-2R 195/50/15 ZR semi-slick
Chassis :
- Silent bloc hardrace train arrière
- Combiné fileté ZENKY
- Barre anti-rapprochement avant supérieur et inférieur ITR
- Barre anti-rapprochement arrière inférieur OEM + C-pillar intérieure
- Camber kit avant réglable HardRace avec Rotule renforcé
- Camber kit arrière réglable HardRace
- Rotules avant inférieur de suspension HardRace
Freinage :
- Maître-cylindre et mastervac d'intégra type R
- Durite aviation avant / arrière
- Étrier avant ITR + disque 282mm
Habitacle :
- Recaro noir DC2 + banquette arrière DC2
- Volant EP3 Type R
- Casquette compteur avec manomètre intégré
- Compteur phase 1 avec éguille orange
- Manomètre ZENKY racing (température d'huile et pression d'huile)
- Manomètre AFR AEM
- Accoudoir central OEM EJ8 + panneaux de porte EJ8
Extérieur :
- Phare avant à fond noir
- Feux arrière Type R
- Logo avant / Arrière Type R
- Lame avant de VTI + rajout de lame Tuning avec barre de renfort
- Canard tuning sur PC avant + rajout tuning sur jupe latéral
- Lame arrière Type R
- Diffuseur Spoon arrière
- Vitre teinté
- Aileron Type R
- Calandre Type R
- Déflecteur de vitre Climair
A coté d'Axel François
Ma merveilleuse chérie a coté de notre futur vehicule j'espère ^^
A coté d'Axel François
02-06-2023, 08:59:10
Sujet fusionné avec l'existant, il ne faut pas recréer un sujet à chaque évolution de ta voiture
Très belle EK
Très belle EK
02-06-2023, 09:17:33
Oui, elle a bien évolué, y a de très bonnes pièces
02-06-2023, 10:07:55
(02-06-2023, 08:59:10)TsoF a écrit : [ -> ]Sujet fusionné avec l'existant, il ne faut pas recréer un sujet à chaque évolution de ta voiture
Très belle EK
D'accord je savais pas merci
02-06-2023, 10:11:23
Bien belle ta civic ! Il a la santé ton vieux B16
Il y a une photo au Sambuc non ? A plus !
Il y a une photo au Sambuc non ? A plus !
02-06-2023, 10:17:50
(02-06-2023, 09:17:33)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Oui, elle a bien évolué, y a de très bonnes pièces
merci beaucoup
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(02-06-2023, 10:11:23)jeromeg a écrit : [ -> ]Bien belle ta civic ! Il a la santé ton vieux B16
Il y a une photo au Sambuc non ? A plus !
Merci ! oui il a bien la santé surtout que la pour le coup il a était refait de A a Z pratiquement et oui fin d'année dernière j'ai tournée au Sambuc je me suis régalé ! je vais y retourné vers septembre je pense après avoir fait reprendre ma carto et avoir fini toute les bricoles que j'ai a faire dessus
05-06-2023, 09:59:16
Sympa ta civic.
Ta sangle de remorquage a l'avant elle est fixée sur quel élément ?
Ta sangle de remorquage a l'avant elle est fixée sur quel élément ?
05-06-2023, 11:13:43
Jolie Civic !
Et beaux chiffres de ton moulin.
Mais petite question : pourquoi tes pneus avant sont à l'envers ?
Et beaux chiffres de ton moulin.
Mais petite question : pourquoi tes pneus avant sont à l'envers ?
05-06-2023, 23:34:13
(05-06-2023, 09:59:16)lethallunacy a écrit : [ -> ]Sympa ta civic.
Ta sangle de remorquage a l'avant elle est fixée sur quel élément ?
Merci 😊 j’ai fixer ma sangle sur la traverse devant le radiateur
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(05-06-2023, 11:13:43)FK2-R a écrit : [ -> ]Jolie Civic !
Et beaux chiffres de ton moulin.
Mais petite question : pourquoi tes pneus avant sont à l'envers ?
Merci après je vais voir pour la faire reprendre ma carto car je trouve pas les chiffres top pour le coup avec tout ce que j’ai fait dessus Oo
Et c’est des photos qui date un peu et j’avais pas fait gaffe que les semi-slick avait un sens je l’es avais mis comme des pneus basiques au pif ... et je m’étais trompé :/
06-06-2023, 17:22:58
Ok.
Tu as combien de RV avec tes pistons ek9?
Je suis d'accord, tu devrais sortir + avec ton setup.
J'ai moins de pièces que toi et je sors 190cv
Tu as combien de RV avec tes pistons ek9?
Je suis d'accord, tu devrais sortir + avec ton setup.
J'ai moins de pièces que toi et je sors 190cv
06-06-2023, 21:15:02
(06-06-2023, 17:22:58)lethallunacy a écrit : [ -> ]Ok.
Tu as combien de RV avec tes pistons ek9?
Je suis d'accord, tu devrais sortir + avec ton setup.
J'ai moins de pièces que toi et je sors 190cv
franchement j'en sais rien ;/ j'ai cru voir 13 sur le forum ou il parler du meme cas après j'ai pas tout fait moi j'ai était bien entouré et c'est eux qui ce sont occuper de ca après les score pareil le passage était bien foiré et je sais pas si c'est le score au roue ou au moteur je vais en refaire un bientot
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