06-11-2017, 00:03:52
Bonjour tout le monde !
La magie des forums me manquant un peu, je commence ce post pour présenter mon coupé que j'ai acheté il y a maintenant 1 an.
Après avoir eu comme première voiture, une Citroën Saxo et ses fidèles 60 destriers,
Puis passé sur une Civic coupé Ej6 où je me suis fait la main
Pour découvrir à la longue que c'était finalement un tas de rouille maquillé.
Je l'ai découpée, mise à la ferraille puis passée sur une Civic coupé Em1
Voiture que j'ai vraiment adoré mais l'état général laissait à désirer à mon goût.
Je l'ai revendue pour passer sur une Lexus gs430, plus pratique avec ma famille (j'ai deux ptits gars en bas âge), j'ai vraiment kiffé aussi, mais à la moindre ballade, mes petits avaient le ventre en vrac, et un besoin d'argent s'est fait ressentir. Du coup je l'ai vendue puis passé sur une Civic Ej9 trouvée rapidement pour dépanner.
Peu de temps après je suis tombé sur l'annonce de cette Ej8.
Verte (pas fan), boite automatique (pas glop), phase 1 (urk).
Mais, étant amoureux des Civic coupé Gen6, et voyant la propreté de la caisse, j'ai franchit le pas.
C'est donc une Civic coupé phase 1 de 1997, verte, boite automatique, toute d'origine (chose rare), entretien suivi, et très, très propre !
La magie des forums me manquant un peu, je commence ce post pour présenter mon coupé que j'ai acheté il y a maintenant 1 an.
Après avoir eu comme première voiture, une Citroën Saxo et ses fidèles 60 destriers,
Puis passé sur une Civic coupé Ej6 où je me suis fait la main
Pour découvrir à la longue que c'était finalement un tas de rouille maquillé.
Je l'ai découpée, mise à la ferraille puis passée sur une Civic coupé Em1
Voiture que j'ai vraiment adoré mais l'état général laissait à désirer à mon goût.
Je l'ai revendue pour passer sur une Lexus gs430, plus pratique avec ma famille (j'ai deux ptits gars en bas âge), j'ai vraiment kiffé aussi, mais à la moindre ballade, mes petits avaient le ventre en vrac, et un besoin d'argent s'est fait ressentir. Du coup je l'ai vendue puis passé sur une Civic Ej9 trouvée rapidement pour dépanner.
Peu de temps après je suis tombé sur l'annonce de cette Ej8.
Verte (pas fan), boite automatique (pas glop), phase 1 (urk).
Mais, étant amoureux des Civic coupé Gen6, et voyant la propreté de la caisse, j'ai franchit le pas.
C'est donc une Civic coupé phase 1 de 1997, verte, boite automatique, toute d'origine (chose rare), entretien suivi, et très, très propre !