05-11-2017, 18:29:59
Bonjour à tous
Je viens vers vous car je suis en train de swaper mon eclipse GS par un moteur GST (2.0 turbo 210ch)
Ce bloc est réputé pour prendre très facilement des chevaux, jusqu’à 260 soft full stock (sauf échangeur remplacé par un gros volume.
Étant limité par l’ECU d’origine, je m’oriente vers un boost controller type GReddy
Ça me fait peur de le programmer moi-même, n’ayant aucune base la dedans.
Ma question : Ça se programme facilement ou passage par la case préparateur obligatoire ?
Merciiiii
Je viens vers vous car je suis en train de swaper mon eclipse GS par un moteur GST (2.0 turbo 210ch)
Ce bloc est réputé pour prendre très facilement des chevaux, jusqu’à 260 soft full stock (sauf échangeur remplacé par un gros volume.
Étant limité par l’ECU d’origine, je m’oriente vers un boost controller type GReddy
Ça me fait peur de le programmer moi-même, n’ayant aucune base la dedans.
Ma question : Ça se programme facilement ou passage par la case préparateur obligatoire ?
Merciiiii