Japan Car

Version complète : [EG6] - Captiva Blue Pearl - Opération à coeur ouvert - P4
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(07-12-2017, 18:46:35)TsoF a écrit : [ -> ]Bon courage elle a morflé niveau bolidage cette EG6 quand même Sad

J'en ai vu des pires, mais elle retrouvera une robe unie bleu... mais pas tout de suite j'ai plus urgent
D'ailleurs j'ai mis à jour la liste des pièces

Châssis :
Amortisseurs Bilstein - Combinés BC Racing
Durites de frein aviation
Étriers d'Integra type R (avants)
Disques MG ZR (avants)
Barre anti-rapprochement avant Noname - Barre Supérieur OEM VTI
MC/MV ITR et répartiteur à venir!

Moteur :
Kit d'admission d'air " limace " en carbone - Remplacé par un admission OEM avec filtre K/N
Collecteur d'échappement 4-1 Japspeed
Ligne Fujitsubo
Décatalysée

Intérieur :
Volant Oreca + moyeu + Klaxon avec le H de honda Cool
Baquets Tenzo R gris (type Recaro) - 1 Recaro rouge conducteur
Autoradio Sony - Autoradio Alpine avec bluetooth pour écouter spotify en balade!
Mano de pression d'huile - Mano de température d'huile - retiré car plaque sandwich pas étanche
Console Us double din
Accoudoir
Gathers à venir!
coucou
Sympa ta nouvelle acquisition ! 
Il y a un peu de boulot pour la remettre nickel mais tu est bien parti, la couleur est top Big Grin 
Petite parenthèse, l'intérieur que vous nommez "sir II" est différent des eg6 normaux ?
(08-12-2017, 01:16:58)Benneyts a écrit : [ -> ]coucou
Sympa ta nouvelle acquisition ! 
Il y a un peu de boulot pour la remettre nickel mais tu est bien parti, la couleur est top Big Grin 
Petite parenthèse, l'intérieur que vous nommez "sir II" est différent des eg6 normaux ?

Merci beaucoup!!
Alors oui il est différent, au lieu d'avoir les plastiques à l'arrière comme j'ai sur la mienne certaine partie sont recouvert de moquette, la sellerie n'est pas la même et les sièges avant on la même forme que ceux des delsol's comme tu peux voir si la photo de mon EG4 bleu Wink
Tu viens à P2 ce soir ? Mr Green
Non pas ce soir j'ai un pote d'Angers qui passe me voir mais vendredi pro ça devrais être ok! D'ailleurs j'ai un code moteur 43 fuel supply, plusieurs chose peuvent en être la cause donc je vais changer au fur et à mesure les organes qui peuvent faire défauts et on verra si ça résous le problème!
Mais bizarrement je n'ai pas de raté à l'accélération et prends ses tours...
Ca marche, si tout va bien j'y serai en EG ^^ Ca dépendra de demain.
(08-12-2017, 10:55:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca marche, si tout va bien j'y serai en EG ^^ Ca dépendra de demain.

Ah je verrais enfin ton eg6 depuis le temps!
D'accord merci du renseignement  Smile
Je demandais ça par ce que l'intérieur de ton ex eg4 était identique à celui que j'ai dans la mienne  Big Grin
Vivic73 à monté un intérieur sir2 il a du le trouve en suisse ^^ il venait de la aussi le mien! D'ailleurs ça manque de nouvelle et de photo sur ton topic Big Grin
Quel dommage d'enlevé des bilstein pour mettre du bc-racing ......
C'est comme troquer des louboutin pour des croks !

L'interieur de l'eg d15 est un eg6 francais, non pas un sir II
Big Grin Bientôt une petite maj  bounce
Edit: au temps pour moi alors  Sac
(08-12-2017, 14:22:31)vivic73 a écrit : [ -> ]Quel dommage d'enlevé des bilstein pour mettre du bc-racing ......
C'est comme troquer des louboutin pour des croks !

L'interieur de l'eg d15 est un eg6 francais, non pas un sir II

Alors tu soulèves une question qui me torture.... j'aime beaucoup le comportement des bilstein, et le seul soucis c'est cette assiette plongeante, ils n'ont pas été rainures donc j'ai le cul en hauteur ^^

Les BC-Racing m'ont pas déçu n'ont plus surtout que je ne prévois pas de faire du circuit ou du moins pas dans l'immédiat donc mon coeur balance...
(08-12-2017, 14:22:31)vivic73 a écrit : [ -> ]Quel dommage d'enlevé des bilstein pour mettre du bc-racing ......
C'est comme troquer des louboutin pour des croks !

L'interieur de l'eg d15 est un eg6 francais, non pas un sir II

Je me disais aussi (pour l'intérieur) Sac

Rainure-les, je suis en B8 et l'assiette n'est pas plongeante Big Grin
[Image: 739485IMG0012M.jpg]

Pb solved ^^
Justement tu les as fais rainures ou toi?
Au Luxembourg LOL
Moin loin il y a rtec
Allez hop, j'ai passé une commande pour des joints pour mes injecteurs (refaits), un filtre à carburant Honda, et des bougie ngk de type origine (BKR6E-N-11 / 5724).
Hâte de pouvoir monter tout ça! et voir si cela va résoudre mon code moteur 43.
Où as-tu pris les joints injecteurs stp, chez Honda ou ailleurs ?
(08-12-2017, 18:04:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Où as-tu pris les joints injecteurs stp, chez Honda ou ailleurs ?

Pour le coup j'ai oublié de les commandés lors de mon passage chez honda alors je les ai pris chez AKR,
D'ailleurs en fouinant le net j'ai trouvé une photo qui explique le pourquoi de la découpe de mon parechoc...

[Image: v2hJZ67.jpg]
Joli Sac



LOL
(07-12-2017, 18:20:30)wards a écrit : [ -> ]Je viens aux nouvelles je prends mon temps vu que le temps n'est pas clément et que je travaille dehors...

Alors deux photos pour voir la différence:
[Image: 843388fb3216626b91ecd5b125ffe2bb893fc960c60b27.jpg]
Oui je sais c'est la même que celle du premier message Sac

[Image: 478978Denji1.jpg]

Donc j'ai installer des bavettes, des répétiteurs blanc, une nouvelle plaque avant, des spacers de capots............ et des DENJI!

[Image: 135522Denjizoom.jpg]

Alors tout d'abord je tiens à remercier Nicodrift qui m'a beaucoup aidé car j'ai installer un kit HID dans les bulbes et des led dans l'autre partie du phare, il a fallut modifié les DENJI's, pour ça et il m'a vraiment bien guidé et j'ai juste hâte de tester ce soir!!! Merci encore!  Big Grin

Pour ceux qui se demande comment on fait c'est super simple:
- repiquer un fil de masse sur le H1 car pour le H3 il n'y a pas de masse et c'est tout  Sac  

Une vue de derrière pour voir les fils du kit HID:
[Image: 77091120171206004132.jpg]

Pour finir avec les photos je vous laisse une photo de son petit cul et de mon poste de pilotage Rolleyes  :

[Image: 702943EG6ASS.jpg]

[Image: 89224720171207150243.jpg]

Pour revenir au sujet des freins, je vais passer en MC/MV ITR et répartiteurs ITR donc 40/40, je l'ai acheté aujourd'hui j'ai hâte de le recevoir!
Donc suite à ça je vais vous écouté et quand j'aurai refais un entretiens au bloc je chercherais des freins arr d'itr

Et pour noël je me suis fais un cadeau... des gathers que j'ai acheté à vivic73, j'ai trop hâte de les monter!   Cool
Sa donne quoi mes denji avec les led alors ?
Je crois pas avoir acheté les denjis à toi sauf si tu roulais en eg3 puis en vitz!
Mais oui ça déchire les leds dans les denjis faut juste que je les règles comme il faut!
Un peu de news!

J'ai recu les Gathers de Vivic73, merci encore! J'ai réussi à trouver le schéma parfait pour le montage du MC/MV ITR, si ça peut en aider certain:
[Image: gCIGer2.png]
Beau "sauvetage" de cette EG6.
(16-12-2017, 12:38:10)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Beau "sauvetage" de cette EG6.

Pour moi elle n'est pas encore sauvé mais je vais vraiment en prendre soin vu que c'est la voiture qui me fait rêver depuis longtemps!
Comme mon objectif est de prendre toute les pièces d'entretiens chez honda, je veux vraiment faire les choses bien Smile
Toujours pas recu mes joints pour mes injecteurs donc l'eg6 est à l'arrêt j'ai pu monter les gathers, j'ai aussi réceptionné un MC/MV ITR et son répartiteur 40/40, j'ai aussi pris contact avec Suruga pour me prendre un décata 5zigen qui ira bien avec ma ligne fujitsubo legalis R et dire au revoir a un décata caca homemade....
Et pour le fun je me suis crée une bannière pour mon EG6:
[Image: Pg1T8Tc.png]
Tes joints étaient vraiment en mauvais état ?
Lesquels, ceux sur la pipe ou les toriques sur la buse des injos ?
Les joints sur la buses, ils etaient tout sec, mais je devrais les recevoir demain selon ups, j'ai hâte de la démarrer à nouveau!
P2 vendredi ? J'y serai en EG!
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