(07-12-2017, 18:46:35)TsoF a écrit : [ -> ]Bon courage elle a morflé niveau bolidage cette EG6 quand même
J'en ai vu des pires, mais elle retrouvera une robe unie bleu... mais pas tout de suite j'ai plus urgent
D'ailleurs j'ai mis à jour la liste des pièces
Châssis :
Amortisseurs Bilstein - Combinés BC Racing
Durites de frein aviation
Étriers d'Integra type R (avants)
Disques MG ZR (avants)
Barre anti-rapprochement avant Noname - Barre Supérieur OEM VTI
MC/MV ITR et répartiteur à venir!
Moteur :
Kit d'admission d'air " limace " en carbone - Remplacé par un admission OEM avec filtre K/N
Collecteur d'échappement 4-1 Japspeed
Ligne Fujitsubo
Décatalysée
Intérieur :
Volant Oreca + moyeu + Klaxon avec le H de honda
Baquets Tenzo R gris (type Recaro) - 1 Recaro rouge conducteur
Autoradio Sony - Autoradio Alpine avec bluetooth pour écouter spotify en balade!
Mano de pression d'huile - Mano de température d'huile - retiré car plaque sandwich pas étanche
Console Us double din
Accoudoir
Gathers à venir!
Sympa ta nouvelle acquisition !
Il y a un peu de boulot pour la remettre nickel mais tu est bien parti, la couleur est top
Petite parenthèse, l'intérieur que vous nommez "sir II" est différent des eg6 normaux ?
(08-12-2017, 01:16:58)Benneyts a écrit : [ -> ]
Sympa ta nouvelle acquisition !
Il y a un peu de boulot pour la remettre nickel mais tu est bien parti, la couleur est top
Petite parenthèse, l'intérieur que vous nommez "sir II" est différent des eg6 normaux ?
Merci beaucoup!!
Alors oui il est différent, au lieu d'avoir les plastiques à l'arrière comme j'ai sur la mienne certaine partie sont recouvert de moquette, la sellerie n'est pas la même et les sièges avant on la même forme que ceux des delsol's comme tu peux voir si la photo de mon EG4 bleu
Tu viens à P2 ce soir ?
Non pas ce soir j'ai un pote d'Angers qui passe me voir mais vendredi pro ça devrais être ok! D'ailleurs j'ai un code moteur 43 fuel supply, plusieurs chose peuvent en être la cause donc je vais changer au fur et à mesure les organes qui peuvent faire défauts et on verra si ça résous le problème!
Mais bizarrement je n'ai pas de raté à l'accélération et prends ses tours...
Ca marche, si tout va bien j'y serai en EG ^^ Ca dépendra de demain.
(08-12-2017, 10:55:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca marche, si tout va bien j'y serai en EG ^^ Ca dépendra de demain.
Ah je verrais enfin ton eg6 depuis le temps!
D'accord merci du renseignement
Je demandais ça par ce que l'intérieur de ton ex eg4 était identique à celui que j'ai dans la mienne
Vivic73 à monté un intérieur sir2 il a du le trouve en suisse ^^ il venait de la aussi le mien! D'ailleurs ça manque de nouvelle et de photo sur ton topic
Quel dommage d'enlevé des bilstein pour mettre du bc-racing ......
C'est comme troquer des louboutin pour des croks !
L'interieur de l'eg d15 est un eg6 francais, non pas un sir II
Bientôt une petite maj
Edit: au temps pour moi alors
(08-12-2017, 14:22:31)vivic73 a écrit : [ -> ]Quel dommage d'enlevé des bilstein pour mettre du bc-racing ......
C'est comme troquer des louboutin pour des croks !
L'interieur de l'eg d15 est un eg6 francais, non pas un sir II
Alors tu soulèves une question qui me torture.... j'aime beaucoup le comportement des bilstein, et le seul soucis c'est cette assiette plongeante, ils n'ont pas été rainures donc j'ai le cul en hauteur ^^
Les BC-Racing m'ont pas déçu n'ont plus surtout que je ne prévois pas de faire du circuit ou du moins pas dans l'immédiat donc mon coeur balance...
(08-12-2017, 14:22:31)vivic73 a écrit : [ -> ]Quel dommage d'enlevé des bilstein pour mettre du bc-racing ......
C'est comme troquer des louboutin pour des croks !
L'interieur de l'eg d15 est un eg6 francais, non pas un sir II
Je me disais aussi (pour l'intérieur)
Rainure-les, je suis en B8 et l'assiette n'est pas plongeante
Pb solved ^^
Justement tu les as fais rainures ou toi?
Au Luxembourg
Allez hop, j'ai passé une commande pour des joints pour mes injecteurs (refaits), un filtre à carburant Honda, et des bougie ngk de type origine (BKR6E-N-11 / 5724).
Hâte de pouvoir monter tout ça! et voir si cela va résoudre mon code moteur 43.
Où as-tu pris les joints injecteurs stp, chez Honda ou ailleurs ?
(08-12-2017, 18:04:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Où as-tu pris les joints injecteurs stp, chez Honda ou ailleurs ?
Pour le coup j'ai oublié de les commandés lors de mon passage chez honda alors je les ai pris chez AKR,
D'ailleurs en fouinant le net j'ai trouvé une photo qui explique le pourquoi de la découpe de mon parechoc...
Joli
Je crois pas avoir acheté les denjis à toi sauf si tu roulais en eg3 puis en vitz!
Mais oui ça déchire les leds dans les denjis faut juste que je les règles comme il faut!
Un peu de news!
J'ai recu les Gathers de Vivic73, merci encore! J'ai réussi à trouver le schéma parfait pour le montage du MC/MV ITR, si ça peut en aider certain:
Beau "sauvetage" de cette EG6.
(16-12-2017, 12:38:10)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Beau "sauvetage" de cette EG6.
Pour moi elle n'est pas encore sauvé mais je vais vraiment en prendre soin vu que c'est la voiture qui me fait rêver depuis longtemps!
Comme mon objectif est de prendre toute les pièces d'entretiens chez honda, je veux vraiment faire les choses bien
Toujours pas recu mes joints pour mes injecteurs donc l'eg6 est à l'arrêt j'ai pu monter les gathers, j'ai aussi réceptionné un MC/MV ITR et son répartiteur 40/40, j'ai aussi pris contact avec Suruga pour me prendre un décata 5zigen qui ira bien avec ma ligne fujitsubo legalis R et dire au revoir a un décata caca homemade....
Et pour le fun je me suis crée une bannière pour mon EG6:
Tes joints étaient vraiment en mauvais état ?
Lesquels, ceux sur la pipe ou les toriques sur la buse des injos ?
Les joints sur la buses, ils etaient tout sec, mais je devrais les recevoir demain selon ups, j'ai hâte de la démarrer à nouveau!
P2 vendredi ? J'y serai en EG!