Japan Car

Version complète : Quéstion sur un face à face
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, qui m'est à l'autre?

honda prélude 2.3l 4ws/celica 2.0lgt ?

Merci !
c est pour quand ta bourre LOL LOL LOL LOL

tu te renseigne au cas ou tu ramasses ??? LOL Big Grin Big Grin Big Grin
nan LOL
Justement, si je pouvai faire une bourre je créer pas de post Wink
Ta une idée! Confused:
non aucune je ne connait pas du tout les perf de la prelude
bon, merci quand même! Wink
Quelqu'un d'autre a une idée? Je suis aller sur ze-perf, d'abord, c'est bourré d'erreurs, ensuite, y a pas ma titine Cry
c'est quiffe quiffe,
[Image: index.php?rub=1&show=2244]

[Image: 013.jpg]

faut essayer si les 2 sont d'origine LOL Wink
pardon LOL

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Honda PGM FI
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 87.0 x 95.0 mm
Cylindrée 2259 cc
Compression 9.8
Puissance 158 chevaux à 5800 tr/min
Couple 21.3 mkg à 4500 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 12 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistance dégressive, 4 roues directrices
Suspensions Av Jambes élastiques
Suspensions Ar Jambes élastiques
Longueur 444 cm
Largeur 177 cm
Hauteur 129 cm
Cx 0.32
FreinsAv Disques ventilés (260mm)
FreinsAr Disques (260mm)
ABS Serie
PneuAv 205/55 VR15
PneuAr 205/55 VR15
Poids 1250kg

Performances
Poids/Puissance 7.91
Vitesse max 216
0 à 100 km/h 8.4
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 15.9
1000 mètres DA 29.3
sysy, fais des efforts sur "l'aurtografe" Wink
Pardon pour les erreurs, j'avais l'habitude d'écrire en texto... Quand j'ai vu comme je derapais en orthographe j'ai arréter.. Mais me il reste des mauvais réflexe..
Désoler, si tu vois des erreurs, n'hésite pas à me le signaler, sa m'aidera Wink
bon, c'est pas exactement ce que tu demande, mais j'avais testé :

celica 2.0gti 1990 contre prelude 2.0l

et bah je m'ettais fais mettre mechant Big Grin
0 à 100 km/h 8.4
ah ben faut pas etre pressé !
LOL
Ez GiTaN a écrit :bon, c'est pas exactement ce que tu demande, mais j'avais testé :

celica 2.0gti 1990 contre prelude 2.0l

et bah je m'ettais fais mettre mechant Big Grin
Aie pas bon, mais.. c'était quelle génération de prélude?
alain a écrit :0 à 100 km/h 8.4
ah ben faut pas etre pressé !
LOL

T'es méchant toi [Image: Triste10.gif]
La mienne le fait en 8.8seconde[Image: Triste14.gif]
pas les derniere generation, celle juste avant, 4eme dc si je me melange pas

le truc, c'est que la celica est pas du tout faite pour ca Smile
elle est trop lourde pour du 400m
Ez GiTaN a écrit :pas les derniere generation, celle juste avant, 4eme dc si je me melange pas

le truc, c'est que la celica est pas du tout faite pour ca Smile
elle est trop lourde pour du 400m

Wouaaw, mon oncle à la 2.0, et c'est une 4eme génération! J'aurais pas penser qu'il mette à une celica 2.0gti!!!!!!!
Tu connais le poids de la celica t20? (6eme génération)
non :/

sur les 3 premiers rapports, la lude marche vraiment fort, apres avantage a la celica

sauf que sur 400m, le "apres" dure pas longtemps Wink
A mon avis , la Lude est devant... Pour être monté plusieurs fois dans celle de Jesus qui a une ligne et une admission elle arrache ! Il tire à peu de choses près comme ma S13 Wink
Je parle d'origine!
sysy22 a écrit :Je parle d'origine!

Ok...De toute façon même avant de mettre le pot , elle marchait déjà vachement bien...
C'est quoi les perfs de ta s13 Wink