31-10-2017, 14:18:56
Bonjour, Je vous présente mon nouveau jouet que j'ai depuis maintenant 1 an et demi.
C'est une 350Z de 2007 phase 2 équipé du VQ35de 3.5l.
Elle dispose du pack Rays (8kg la jante) et du pack gps en cartographie 2013.(les dernières maj disponible)
Je l'ai acheté a 90000 kms , elle disposait d'un full entretien Nissan.
J'ai installé une lame en carbone Mine's et des coques de rétroviseur en carbone.
Des cales double boulonnerie sont venue élargir les voies.
Je l'ai fait lourdement évolué a 100000 kms en installant moi même un kit compresseur Vortech que j'ai fait venir des States.
Bien sur tout le nécessaire pour que cela fonctionne correctement a été effectué , circuit d'essence upgradé , allumage racing , échappement, gestion Haltech...
passage au banc avant (full stock) / après: 302.5hp 349nm / 470hp 503nm
Au niveau performance pour vous situer le truc ça marche plus fort que des c63 amg 457/510 ,M3 V8, GTR 487... ça tiens en reprise une F458 jusque 210km/h.
Bref ça en surprend plus d'un
Je rentre du Ring dernièrement ou j'ai réussi a réaliser un joli 8:58,1 BTG
Je roule en Michelin Pilot Super sport , ils sont top !
Je suis actuellement Bridé par les suspensions qui sont toujours d'origine et fatigués.
Le freinage commence a devenir moyen malgré du RBF 660 et des ebc yellow.
Pour la suite de l'évolution je vais commander des Bilstein B6 puis des barres anti roulis réglables.
Pour les Freins je songe a passer en Pagid RS29 avec des disques sur bols alu(plus tard) tout en conservant mes Brembo d'origine.
Quelques photos du Ring de ce Week end:
C'est une 350Z de 2007 phase 2 équipé du VQ35de 3.5l.
Elle dispose du pack Rays (8kg la jante) et du pack gps en cartographie 2013.(les dernières maj disponible)
Je l'ai acheté a 90000 kms , elle disposait d'un full entretien Nissan.
J'ai installé une lame en carbone Mine's et des coques de rétroviseur en carbone.
Des cales double boulonnerie sont venue élargir les voies.
Je l'ai fait lourdement évolué a 100000 kms en installant moi même un kit compresseur Vortech que j'ai fait venir des States.
Bien sur tout le nécessaire pour que cela fonctionne correctement a été effectué , circuit d'essence upgradé , allumage racing , échappement, gestion Haltech...
passage au banc avant (full stock) / après: 302.5hp 349nm / 470hp 503nm
Au niveau performance pour vous situer le truc ça marche plus fort que des c63 amg 457/510 ,M3 V8, GTR 487... ça tiens en reprise une F458 jusque 210km/h.
Bref ça en surprend plus d'un
Je rentre du Ring dernièrement ou j'ai réussi a réaliser un joli 8:58,1 BTG
Je roule en Michelin Pilot Super sport , ils sont top !
Je suis actuellement Bridé par les suspensions qui sont toujours d'origine et fatigués.
Le freinage commence a devenir moyen malgré du RBF 660 et des ebc yellow.
Pour la suite de l'évolution je vais commander des Bilstein B6 puis des barres anti roulis réglables.
Pour les Freins je songe a passer en Pagid RS29 avec des disques sur bols alu(plus tard) tout en conservant mes Brembo d'origine.
Quelques photos du Ring de ce Week end: