16-06-2003, 12:45:19
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16-06-2003, 12:48:22
non je ne dis pas que ca me gene outre meusure je disai juste a l origine que ca devait etre du pure pilotage a passer 200 bourrin sans assistance et la on m a parler de fumer et de raille de secu avec l asistance
j suis desoller on l aurai pas inventer si c t pas mieux maintenant il est vrai que parfois par sa rigiditer la non assistance c bien pratique et c bien mieux qu une assistance trop molle
maintenant il est clair que je prefere mon freinage sur ma crx que sur ma polo
j met 10 m a m arreter a 70 avec la crx
j en met 15 a 50 avec la polo pour moi le calcul est vite fé mais je roulle tous les jours en polo c que ca doit pas me gener tant que ca
j suis desoller on l aurai pas inventer si c t pas mieux maintenant il est vrai que parfois par sa rigiditer la non assistance c bien pratique et c bien mieux qu une assistance trop molle
maintenant il est clair que je prefere mon freinage sur ma crx que sur ma polo
j met 10 m a m arreter a 70 avec la crx
j en met 15 a 50 avec la polo pour moi le calcul est vite fé mais je roulle tous les jours en polo c que ca doit pas me gener tant que ca
eg6maxx
16-06-2003, 13:15:24
On est daccord...Pour aller au boulot ou partir en vacances, vaut mieux une auto civilisée, tout du moins dans les standards de confort actuels.
Mais bon cela n'empeche que à côté de mon "daily driver" j'ai 2 autos bruyantes, raides sans assistances (aucune !)...Mais PTIN quel bonheur !! Dés que j'en prend une pour faire un tour ! Le pied, tu as vraiment l'impression d'avancer (même si c'est pas réelement le cas )...
Ben oui sur le forum "anciennes" on parle de vraies voitures d'homme !!
Enfin sans rancune Yob1 (en plus t'es du coin: Aix en Pce ) !
Mais bon cela n'empeche que à côté de mon "daily driver" j'ai 2 autos bruyantes, raides sans assistances (aucune !)...Mais PTIN quel bonheur !! Dés que j'en prend une pour faire un tour ! Le pied, tu as vraiment l'impression d'avancer (même si c'est pas réelement le cas )...
Ben oui sur le forum "anciennes" on parle de vraies voitures d'homme !!
Enfin sans rancune Yob1 (en plus t'es du coin: Aix en Pce ) !
16-06-2003, 13:23:16
Non sans rancune aucune la on est d accord
d ailleur j vé vendre ma polo 3000 euros et je pense que j vé me payer un CRX avant 1992 pour aller au boulot tout les jours
Quelqu un c a combien se negocie un crx moins de 100 000 km avant 1992
1.6l 16 v vti vtec ?
d ailleur j vé vendre ma polo 3000 euros et je pense que j vé me payer un CRX avant 1992 pour aller au boulot tout les jours
Quelqu un c a combien se negocie un crx moins de 100 000 km avant 1992
1.6l 16 v vti vtec ?
16-06-2003, 13:56:52
Sans rancune Yob1
mais ici on parle d'ancienne donc assistance au pilotage yapa !
Sinon un CRX avant 92 c'est un VTEC pas un Vtech ni un VTI
et sa se trouve avec moins de 100.000 à environ 6000 euros
mais ici on parle d'ancienne donc assistance au pilotage yapa !
Sinon un CRX avant 92 c'est un VTEC pas un Vtech ni un VTI
et sa se trouve avec moins de 100.000 à environ 6000 euros
16-06-2003, 14:27:14
ok merci les gars a+
20-07-2003, 20:01:48
je suis certain que ca tiens aussi bien le pavé q une production actuelle
il faut juste de la pratique et aussi quelques modifs
faut pas oublier que les voitures actuelles ont des bequilles electroniques genre correction de trajectoire car leur centre de gravitée a été franchement haussé
c est pas avec une direction assistée et un abs que l on roulera mieux...etant donnée quelle est legere et relativement basse elle dois se comporter correctement
au pire on fais comme avec les autres voitures barres antiraprochement pneus plus larges et tout le tralala ... mais a la base ca dois etre sensiblement pareil!
il faut juste de la pratique et aussi quelques modifs
faut pas oublier que les voitures actuelles ont des bequilles electroniques genre correction de trajectoire car leur centre de gravitée a été franchement haussé
c est pas avec une direction assistée et un abs que l on roulera mieux...etant donnée quelle est legere et relativement basse elle dois se comporter correctement
au pire on fais comme avec les autres voitures barres antiraprochement pneus plus larges et tout le tralala ... mais a la base ca dois etre sensiblement pareil!
05-09-2003, 11:34:02
en tout cas c plus symple de fourer son nez dedans que les caisse actuelle
on c occuper d une celica tres ancienne c t de la pure mecanique ( pas d injection pas d electronique ) on a remis ca apres avec une porche 350 le meme bonheur
mais qu est qu on en a chier avec cette megane de merde
on c occuper d une celica tres ancienne c t de la pure mecanique ( pas d injection pas d electronique ) on a remis ca apres avec une porche 350 le meme bonheur
mais qu est qu on en a chier avec cette megane de merde
28-10-2003, 16:47:00
Hummmmmmm c'est ti pas mignon tout ça
03-11-2003, 10:58:08
Il parait que c'est un pont rigide (pont, pas essieu)...
...confirmation ? infirmation ?
...confirmation ? infirmation ?
03-11-2003, 13:44:01
haha, j'ai essayé une Lancer turbo en Belgique où elle sont assez courantes. PUTAIN! Mais bon, il faut avoir : des doigts de fée avec des bras de bodybuilder, des pieds de cotons dans des croqueneaux en titane.
Ca pousse d'enfer, vraiment, mais il faut toute la route... pour ceux que le côté on/off amuse c'est top. Mais attention, pas moins de 20l au 100
Bref c'est pas une caisse a restaurer, mais à consomer dans le jus, ou alors chercher en Allemagne ou en Belgique pour en trouver une propre de retraité... si ça existe, ils ne sont pas comme nous ces gens là!
Ca pousse d'enfer, vraiment, mais il faut toute la route... pour ceux que le côté on/off amuse c'est top. Mais attention, pas moins de 20l au 100
Bref c'est pas une caisse a restaurer, mais à consomer dans le jus, ou alors chercher en Allemagne ou en Belgique pour en trouver une propre de retraité... si ça existe, ils ne sont pas comme nous ces gens là!
18-06-2004, 16:57:46
PTN j'ai retrouver mon 1er post j'etait con ds se temps quand meme !! lol
bon bah depuis j'ai evoluer j'ai eu une polo un polo oxford une crx del sol une polo oxford une crx ed9 et maintenant je cherche une ed7 pas cher pour me balader en attendant mieux !!
en fait juste pour remercier ceux qui ont fais mon education et qui font que j'aime conduire les japs anciennes !! bref eg6maxx mount jp et les autres mici !!
bon bah depuis j'ai evoluer j'ai eu une polo un polo oxford une crx del sol une polo oxford une crx ed9 et maintenant je cherche une ed7 pas cher pour me balader en attendant mieux !!
en fait juste pour remercier ceux qui ont fais mon education et qui font que j'aime conduire les japs anciennes !! bref eg6maxx mount jp et les autres mici !!
18-06-2004, 17:12:19
cé kan ke tu rachets une polo oxford !!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
18-06-2004, 17:14:26
j l'ai donner a un pote a tibo c pas pour en reprendre une un jour crois moi !!! c pas fais pour les on off c voiture la !!
18-06-2004, 19:34:28
Citation :Bref c'est pas une caisse a restaurer, mais à consomer dans le jus, ou alors chercher en Allemagne ou en Belgique pour en trouver une propre de retraité... si ça existe, ils ne sont pas comme nous ces gens là!J'ai en vue une galant turbo quasi 1ere main (achetée suite saisie en mars 84, voiture de janvier!), 85000kms, juste 100kilos de + qu'une lancer, pont ar indépendant(c'est bien un rigide sur la lancer). + d'infos dans le post "qui suis je?"
18-06-2004, 19:52:23
tu les aimes toi les galant turbo !!! c'est quoi le model dont tu parle c'est celui avant la VR4 dc simple turbo ?
19-06-2004, 14:51:57
Deux générations avant la vr4 !!! J'aime pas spécialement la galant en particulier, juste les mitsu turbo des années 80, ancêtres des evo. Le moteur de l'évo 8 d'aujourd'hui est basé sur ces vieux 2.0 l...(bien qu'il ne doit plus rester grand chose en commun...)
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