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Bah t'as pas besoin d'un ampli si tu cales tes 4 enceintes rondes et t'auras déjà un rendu sonore potable.
Et puis pourquoi caler un sub quand t'as la douce sonorité du CA18ET?
Je veux pas spécialement de sub
j'ai juste envisagé que peut etre
et l'ampli comme je connaissais rien je savais pas ce qui pouvait provoquer mes problemes donc je pensais que c'était la raison.
Le ca18et est jolie mais a la longue un peu de musique ça fait pas de mal.
si tu voulais caler un sub sous les sièges, va falloir revoir te priorités, c'est déja pas mal si tu arrives à caler un gilet fluo sous les sièges d'une S (et pas trop plié ou roulé en boule, faut pas déconner non plus
)
C'était juste une idée
je n'en mettrais surement jamais
ma priorité c'est que les focal fonctionnent correctement.
Bah ça va Dori, y a de la place sous le siège d'une S, tu serais étonné de tout ce que j'ai sorti de la mienne en la vendant
Mais je comprend en terme de dimension c'est surement compliqué. Je vais refaire mon cablage ce sera déja bien.
(20-07-2018, 12:03:52)Maamouth a écrit : [ -> ]Oui je vais tout checké mais pour le moment je n'ai monté que l'arrière. L'autoradio est pas ouf mais pas si vieux. J'aurais voulu voir les RMS pour connaitre sa puissance mais c'est ecrit nul part.
Donc devant c'est encore d'origine ?
Essaie de débrancher l'avant si tu peux.
La suspension sèche et tombe en poussière avec le temps, y'a des chances que ce soit tes hp avant qui provoquent ce grésillement.
A quand l'intercooler ??
Bon j'ai trouvé mon probleme c'est l'autoradio pas suffisamment puissant. J'ai essayé avec un kenwood kdc 3024 et ça fonctionne très bien.
Pour le moment je vais surement pas allé plus loin niveau moteur
j'ai bien trop a faire a coté et je viens de recevoir les jantes
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Du coup que prendre en autoradio ?
Franchement niveau enceinte tu a pris de la bonne came, moi perso lorsque tu a ce genre d'enceinte il faut toujour monter un ampli avec.
Un autoradio seul te donnera jamais un rendu correcte, c'est pas fait pour ca.
Un ampli permet de régler les fréquence, puissance……
et ci tu peu ajouté un sub de 25 ou 30 tu va avoir un son de très bonne qualité
Mon autoradio me permet de régler directement les fréquences de coupure ainsi que les pentes de coupure et de gérer les niveau de puissances de sortie, pas forcément besoin d'un ampli pour sa
Ton autoradio actuel (surement dans sa partie ampli) est en partie cramé si le son est mauvais, sa n'a rien a voir avec sa puissance .
Ce que j'ai moi en autoradio, et que je te conseille, c'est sa :
https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/deh-80prs
Après c'est a voir ce que tu recherche au niveau fonctionnalité mais la niveau son y a rien a redire .
Merci
pour l'aide
je vais voir pour l'autoradio histoire d'avoir au minimum une usb, pour le moment retour aux CD du coup et après avoir refais tout mon systeme audio ça marche super bien.
Si non voici 2 3 photos des jantes:
Ce que c'est beau putain!
Merci mais je cherche du coup a les refaire et pour le moment soit personne ne veut les 3 parties soit ils ont pas possibilité de refaire une peinture comme à l'origine. Si vous avez des adresses je suis preneur.
Merci j'ai trouvé un pioneer et ça marche très bien j'en suis contant et il est plutot sobre.
Si non après avoir fais vidange, plaquette et vidange du liquide de refroidissement, j'ai voulu calé mon allumage pensant que cela réglerait mon probleme de ralentis bien trop haut, a environ 1800tr/min, mais cela n'a rien reglé, impossible de caler l'allumage, je dois donc avoir une prise d'aire ou une sonde en fin de vie.
J'ai aussi pour objectif de partir sur une ligne inox ainsi qu'un echangeur mais peut etre après le financement de la restauration des jantes.
tu peux regarder sur facebook ce que fait cromeca en belgique
J'ai envoyé un message on sait jamais mais ce serais mieux près de chez moi
genre picardie ou nord ou region parisienne.
ho mais tu n'es pas encore si loin ça va.
sinon beaucoup envoient au portugal.
ça part de chez toi et ça revient chez toi
Oui mais j'ai pas besoin de refaire les voiles je peu le faire moi meme et si elles sont un peu voilés c'est pas très grave.
Je veux pas faire du rallye, ça deviendra ma voiture secondaire une fois la civic remise sur pied.
La je voudrais uniquement refaire les mesh donc sabler et une belle peinture comme à l'origine.
alors n'importe quel carrossier fera l'affaire
Et pourtant personne ne veut les faires sans séparé les centres des voiles.
Bah pourquoi tu les démontes pas?
Ce sera plus simple pour le peintre, et tu paieras peut être moins cher?
c'est le principe des jantes 3 parties en plus
Ouais mais la plupart des vises sont HS et je pense que c'est une galère pour retrouver les bonne vises et remettre le centre à ça place.
Et c'est du 3 partie mais soudé comme les 3/4 au japon.
coupe
D'après ce que j'ai vu c'est les voiles qui sont soudés entre eux, pas les centres.
Ensuite si je dis pas de bêtises c'est des vis avec des empreintes intérieurs et écrous à l'arrière.
C'est bien ça ?
Vu que c'est pas des jantes récentes tu vas galèrer à les démonter.
La première chose à faire c'est de dissoudre les poussières entre le centre les écrous et les vis.
Des amis m'ont conseillé de faire baigner la jante dans du liquide frein car bien corrosif.
Ça permettra de bien tout degripper.
Et ensuite faut se lancer.
Si la vis foire bas faut la découper à l'arrière avec l'écrou.
Après le problème de ne pas en retrouver des neuve c'est pas un soucis ça.
N'importe quel spécialiste de vente de vis pour jante multi-parties peut te trouver ça.
Il y a les shop Sensei6 (usa), wheelflip (usa), Tramont (en France) qui peut te trouver un remplacement équivalent.
Tu n'auras plus forcément la visserie siglée SSR mais au moins c'est neuf.
Sinon faut se tourner vers le Japon, tu peux envoyer une requête (en anglais) à Ap Connection sur ce que tu recherches et il te dirons si il peuve te trouver ça.
Enfin voilà mon avis.
Rien d'insurmontable en gros.
sinon ssr vend de la visserie directement...
Exactement, j'ai même retrouver les valves chromées et siglée directement au Japon via Ap-Connection.
C'est plus que bien serré
j'avais essayé mais j'en ai cassé une clé.
Je vais peut etre les démonter du coup en espérant qu'il se remettent bien comme il faut sur les voiles.
Lors du remontage tu peux faire chauffer un peu le tonneau pour qu'il se dilate car des fois ça rentre au chausse pied... Lol
C'est quoi d'ailleurs les specs de tes jantes ?
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