Elle est pas encore passé en carrosserie je lui cherche un par choc phase 1 avant.
Pour ce qui est de l'amélioration moteur je me suis ravisé
déja parce que mon budget va s'envoler pour la restauration, les jantes et les autres pièces de remise en état et aussi parce que je pense que ce n'est pas une priorité en plus de ne pas obligatoirement etre nécéssaire ayant la civic a coté ici je préfère etre sur l'esthétique.
Salut,
Pour vous tenir au jus j'ai réussi a choppé le fameux aileron en provenance de Chicago
et un set de 4 jantes du japon
les centre qui vont avec aussi enfin j'espère.
Me reste plus qu'un par choc arrière et c'est bon elle pourra partir en carrosserie.
Cool tout ça, au final le petit accrochage aura permis un grand bond en avant
montre-nous tout ce beau monde quand tu pourras
(23-03-2018, 00:36:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Cool tout ça, au final le petit accrochage aura permis un grand bond en avant
Oui c'est ça l'accrochage m'aura booster dans les achat
c'est a dire que comme elle part en carrosserie je voudrais que niveau carrosserie tout soit top bien comme je veux.
(23-03-2018, 11:53:38)SoichiroYann a écrit : [ -> ] montre-nous tout ce beau monde quand tu pourras
Oui dés réception je prendrais des photos
pour le moment faut le temps de les ramener sur le continent
T'as choisis quoi comme jantes ?
Des SSR Formula Mesh en 15
Rien à redire, choix tout à fait justifié !
Merci je voulais de la qualité
+1 ça ira très bien sur une S12
Ca fait plaisir de voir que depuis quelque temps maintenant les gars passionnés font de vrai effort en matière de jantes
J'ai hâte de voir le rendu final!
Merci
c'est le but je préfère économiser et prendre de la qualité plutôt que de prendre le premier venu en fake de mauvaise facture et cela vaut pour tout pas juste les jantes.
Moi aussi j'ai hâte de voir le rendu mais pas avant cet été je pense car il y a les jantes a remettre en etat et toute la suspension a acheter.
Je ne veux pas juste mettre des ressorts courts mais changer les amortisseurs, les butées et les silent bloc il faut réussir a tout réunir.
elle va être neuve c'est cool.
c'est facile à trouver ces pièces ?
Non c'est plutot compliqué pour tout ce qui est carrosserie après mecanique ça va il y a encore des pièces neuve ou adaptable
Trouver des pièces pour une sdouze c'est un cauchemar, les seules qui sont faciles à trouver ce sont celles qui existent aussi sur S13 ou Z31
(25-03-2018, 20:43:52)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Trouver des pièces pour une sdouze c'est un cauchemar, les seules qui sont faciles à trouver ce sont celles qui existent aussi sur S13 ou Z31
Oui c'est pas simple mais ça se trouve
le probleme c'est surtout la carrosserie quand c'est pas réparable et qu'il faut trouver quelque chose c'est compliqué enfin j'ai envie de dire comme la plupart des jap avant 90's
Bon si non les pièces commence à arrivé du Japon d'autres devrait arrivé jusque juin a peu près et quelques pièces des USA je suis en négociation pour les prix d'importation.
(25-03-2018, 20:43:52)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Trouver des pièces pour une sdouze c'est un cauchemar, les seules qui sont faciles à trouver ce sont celles qui existent aussi sur S13 ou Z31
Globalement les Silvia n'étaient pas un grand succès en Europe, c'est en partie pour ça qu'à la sortie de la S13 elle a été renommée 200SX.
(12-04-2018, 15:29:20)boris_e12 a écrit : [ -> ] (25-03-2018, 20:43:52)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Trouver des pièces pour une sdouze c'est un cauchemar, les seules qui sont faciles à trouver ce sont celles qui existent aussi sur S13 ou Z31
Globalement les Silvia n'étaient pas un grand succès en Europe, c'est en partie pour ça qu'à la sortie de la S13 elle a été renommée 200SX.
Oui, la plupart des pièces viennent du Japon, USA, Canada et Australie où elles se sont bien mieux vendu avec plusieur motorisation et des esthétique varié
(12-04-2018, 15:44:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est cool ça avance.
Oui lentement mais surement
surtout que je ne peu pas bosser sur la civic pour le moment donc c'est sur la silvia
Un lien avec l'auto, ou un délire perso ?
Gazelle c'était le nom de la Silvia sur pas mal de marchés, surtout AU je crois
Merci
oui gazelle c'est le nom de la silvia dans pas mal d'autre pays
c'est des clés créé pour la s11 et s12 en accessoire à l'époque.
Petite mise a jour, rien de bien nouveau j'attend toujours l'arrivé des mes ressorts courts et de mes jantes.
Le rendez vous en carrosserie aura lieu d'ici fin du moi voir début juin.
J'ai voulu changé ma sonde de pression d'huile bien-sur je n'avais pas la bonne sonde mais voici la tete de l'ancienne:
On ne voit pas très bien mais elle fuit et pas qu'un peu.
J'ai aussi eu l'occasion de récupérer quelques pièces:
Donc un pare choc phase 1 un aileron en meilleur état que le miens et un lot de joints de porte/vitre et le plus important un cable de compteur. Je sais maintenant a combien je roule
Toi t'as récupéré ça chez Shinji
Oui
j'en ai profité avant qu'elle disparaisse.