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(22-02-2018, 17:12:22)initialben31 a écrit : [ -> ]sympa l'astuce du fitlre à air de z
Obligé quand on a des voiture aussi vieille et peu connu
Donc voici quelques photos de ce que j'attendais des état unis:
Une petite paire de feux
bien plus sympa que les miens bien abimé seul défaut pas de feux de recule intégré.
Pour le moment je peu pas les installer il me manque le support de plaque.
Toujours a la recherche de l'aileron de la s12 SE US et de jantes
Suite au prochaine épisode
pour le feu de recul tu vas en incruster un dans le pare choc du coup?
Oui possible ou alors si j'arrive à trouver un aileron avec un feux stop intégré je le remplacerais par le feux de recule ou alors dans celui du par brise je sais pas vraiment, j'y ai pas réellement réfléchie encore.
Il faut que je me renseigne peut etre qu'en europe il y a eu les feux intégré au par choc.
Les feux de reculs sont pas incrustables dans le support de plaque ?
C'est particulièrement laid incrusté dans le pare choc je trouve
Je sais pas trop peut etre que si j'en met pas du tout c'est pas hyper génant du moins en attendent de trouver une solution.
si non moi j'ai plutot vue ça :
Ouais, c'est chelou tout pareil, les persiennes en moins
Je sais vraiment pas pour le moment. Peut etre qu'il y a moyen de faire en sorte que ça s'allume sans pour autant qu'elle soit blanche enfin je sais pas encore
Déjà je pense qu aujourd’hui, un seul feu de recul est obligatoire ? (Au lieu de deux)
...sinon, peut être mettre un feu d appoint blanc, fixé sous le pare choc ? Ça devrait passer le CT normalement ...Je ne sais pas si c’est légal ou pas après...de toute façon, avec la modif de tes feux arrières...
----------
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/feux-d...L-REC-.htm
(25-02-2018, 23:07:30)JP32 a écrit : [ -> ]Déjà je pense qu aujourd’hui, un seul feu de recul est obligatoire ? (Au lieu de deux)
...sinon, peut être mettre un feu d appoint blanc, fixé sous le pare choc ? Ça devrait passer le CT normalement ...Je ne sais pas si c’est légal ou pas après...de toute façon, avec la modif de tes feux arrières...
----------
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/feux-d...L-REC-.htm
C'est exactement ce que j'ai sur ma colt de 1980 sous le pc arriere
C'est provisoire si je roule sans et pour le CT je vais garder mes anciens feux aux cas ou
Dans tout les cas je cherche un par choc et je vois ce que je fais.
je sais ce que c'est je roule en sunny gti coupé
(25-02-2018, 23:07:30)JP32 a écrit : [ -> ]Déjà je pense qu aujourd’hui, un seul feu de recul est obligatoire ? (Au lieu de deux)
Je ne sais pas où habite Maamouth mais en tout cas en France c'est effectivement 1 feu de recul obligatoire (et 1 anti-brouillard arrière aussi, en général positionnés symétriquement par les constructeurs pour que ça s'intègre pas trop mal).
Sur certaines voitures ils sont doublés, certainement pour des raisons esthétiques.
J'y ai réflechie et il y a peut etre moyen de mettre l'interne du feux d'origine sur le US.
En france il y a eu une version avec feux de recul dans le par choc et une autre directement intégré dans les feux.
Pour les antibrouillard pas sur mais possible qu'ils y soient sur les feux US aussi si non je les chengerais simplement pour le CT.
Tu récupères un pare-choc arrière d'une Mk2 (de mémoire) et tu as le recul et AB dedans, après un peu de câblage et c'est bon
(02-03-2018, 22:47:24)Uranium88 a écrit : [ -> ]Tu récupères un pare-choc arrière d'une Mk2 (de mémoire) et tu as le recul et AB dedans, après un peu de câblage et c'est bon
Oui je pense faire ça mais faut le trouver le par choc
Je me suis fait rentré dedans la semaine dernière, pour évité toute polémique je ne parlerais pas de ce qui c'est passé, choc avant droit, pas de blessé et pas de longeron touché.
Elle passe donc en carrosserie dés que j'ai trouvé un par choc arrière et si possible par la meme occasion un aileron et des jantes de qualité.
Je mettrais des photos quand j'aurais l'occasion.
ah c'est la merde ça
tant mieux si tous va bien
Ouai pas cool mais bon c'est que de l'argent rien de grave ni pour moi ni pour la voiture.
J'aime beaucoup ta caisse. Ca change ! Par contre, ça ne doit pas être évident de trouver des pièces pour un tel engin !
Dommage pour l'accident par contre, mais comme tu dis si tu n'as rien c'est le principal.
Merci
oui pas évident mais c'est ce qui rend la voiture vraiment cool
on prend du temps a chercher découvrir et adapter
Oui je vais vous faire quelques photos que vous constatiez les dégât
Ralala...
Du coup tu as déjà tout pour la face avant ?
Le carrossier me refait tout sauf la petit lame qui a trop prix par chance j'en ai une
J'allais dire que pour le coup, vu les dégâts, fallait pas t'emmerder à remplacer, un bon carrossier te refait ça nickel, maintenant vu que t'as le rail de calandre en stock, c'est effectivement plus simple de le remplacer.
Aller, remet nous tout ça en ordre et de retour sur la route !
Le par choc c'est l'arrière pour avoir les feux intégré si non oui elle va en carrosserie
Elle a quand même manger, mais c'est autrement moins grave que ce à quoi je m'attendais.
Oui ça reste que de la tole froissé et de la peinture du coup c'est réparable
après c'est sur ça reste un prix
Mais mais mais, qu'avons-nous la ?
Sympa ta 12, c'est chouette que tu te casses le cul pour en prendre soin comme tu le fais, plus d'un aurait baissé les bras
Des photos de la belle réparée ?
Pour l'optimisation de ton CA18ET, le mieux c'est d'échanger ton turbal par un T25 de streize, rajouter un intercooler et libérer l'admission et l'échappement, avec une petite carto ça fait déja une très grosse différence.
Attention ! L'église Nissan déconseille fortement les molettes pour la régulation du turbal, en cas d'utilisation à mauvais escient, le grand dieu du karma coussinetique te condamnera à subir le châtiment suprême des trous dans le piston et/ou des coussinets qui ressortent par le bouchon de vidange. Une régulation électronique de la pression de turbo associée à une cartographie d'injection correctement programmée dans un monastère du St banc de puissance sont les seules et uniques voies de la vertu
J'en suis revenu des régulations électroniques.
Vu que j'ai mis 400 balles dans un BC je le garde
mais si c'était à refaire je partirais peut être sur du mécanique.
Pour avoir fait mes études dans ce domaine , je pense savoir ce qu'il y a dans la boite et c'est quand même un peu cher payé pour ce que c'est.
Après ça marche bien quand même, et c'est plus rassurant.
Le problème des robinets c'est que beaucoup ont fait de la merde en mettant une fuite calibrée avec une restriction
j'en ai même vu faire un trou au foret dans la durit de WG et procéder à tâtons pour le réglage
Alors forcément quand la température varie de 15° entre l'après midi où tu as fait le réglage, et la nuit, ta pression a bougé de 200grs et tes pistons ont dégagé ...
Mais un truc correct avec bille et ressort taré, ça semble plutôt fiable au final, si on ne prend pas la première merde venue.
Le BC électronique est pas non plus infaillible, selon le modèle ça peut pas mal dépendre du réglage fait par l'utilisateur.
Le pire étant l'AVCR, pourtant si réputé mais dont la sonde - hors mode learn qui fait plus de mal que de bien - ne sert qu'à l'affichage, tu peux prendre 3 bars sans qu'il ne fasse rien pour corriger.
Même les autres qui régulent bien en closed loop ont souvent besoin de passer par un learn et donnent rarement les bonnes valeurs du premier coup.
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