Japan Car

Version complète : [S12] Silvia, C'est la fin !
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Et bien je me renseigne s13 phase 2 ou bien s14 mais pas sur que ça passe avec les SSR.
J'ai une fuite et ça ne viens ni des durites ni du maitre cylindre donc j'ai supposé que ça venait du répartiteur.
J'ai pas eu besoin de chercher bien longtemps la fuite, avec ce beau temps, c'est apparu comme par magie.

[Image: 40159441203_fa3c051629_c.jpg]

J'ai aussi commencé l'adaptation d'une barre anti rapprochement de S13.
Du coup c'est quoi, un étrier qui a le purgeur fuyant ?

La barre S13 touche le plenum ?
Non rien ne touche.
Ce sont les joints qui sont mort.
Au moins tu es fixé pour la fuite ...  tu sais d'ou elle vient maintenant  Smile
J'ai commandé un kit de réparation.

Je suis à la recherche de pro, nord 77(seine et marne), 02(aisne) ou 60(oise) voir région parisienne(sauf sud et ouest), pour faire une ligne inox, si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas.
Y à ProInox a Collégien, par exemple Wink
Merci je les ai contacté ainsi que d'autres.

Bien-sur si d'autres ont des adresses ça m'intéresse, pour le moment je regarde le travail et je fais des devis Wink
Toujours pas prévu de passer en DET? Big Grin
Non je compte rester sur le ET Wink si je passe sur un DET ce serait eventuellement en cas de casse importante moteur.
Il me suffit très bien Big Grin
Cette caisse me manque -_-
Installation durite avia a l'avant avec etrier s13 phase 2.
Pas encore fait l'arrière j'attend les joins pour refaire mon etrier.

J'ai aussi changé mon radiateur avec les durites.

[Image: 47218014611_a510b09807_c.jpg]
(20-02-2019, 00:00:29)Uranium88 a écrit : [ -> ]Cette caisse me manque -_-

putain moi aussi Cry Cry Cry
Bon et pourquoi t'a pas swap DET quand ton étrier a fui d'ailleurs ? Sac
Je sais pas si c'est fesable j'avoue ne pas m'etre renseigné.

Par contre j'ai voulu commencer mes réglages de boost controller HKS EVC 3 histoire d'au moins avoir mes valeurs d'origines déja entré mais impossible de le réinitialiser. Savez vous s'il est possible de rentrer les valeurs d'origine manuellement ?
Swapper CA18DET? Quasi toutes les S12 que je connais sont swappées au minimum CA18DET, pour les autres ça va du SR20 au VH45 LOL
Non mettre les etriers arrières de s13 Big Grin après swap det et sr20 ou rb je sais que c'est apparemment pas très compliqué juste la transmission et le faisceaux qui est pas evidant.
Alors pour les freins arrières de S13, aucun intérêt, ceux de la S12 sont plus gros et moins chiants
ok Big Grin merci du renseignement
Bon je comprend pas super bien le boost controller car malgré les réglage je suis tout le temps en over boost alors mes pressions sont réglé pour justement ne pas le dépasser.
J'amène quelques news.
J'ai reçu mon joint d'étrier je vais enfin pouvoir le changer et testé mes etriers de s13.

Par contre je voudrais changer mes goujons de collecteur/culasse car c'est vraiment horrible j'ai pas mal de jeu et ça se desserre tout le temps ce qui me crée une perte de puissance et un bruit pas très jolie.

Donc je voudrais mettre goujons inox et boulons en cuivre vous savez si ça se trouve facilement ?
https://frsport.com/dif-10425-copper-met...m10-x-1-50
A vérifier pour le pas, je suis pas sûr.

Ils disent clef de 17 ... sur s13/14 c'est une clef/douille de 14 et ça a déjà du mal à passer pour certains, à voir si ceux là ne sont pas plus épais avec le risque que ça bloque Confused

Par contre les frais de port seront peut être dissuasifs à côté du prix de la pièce.
17 ça me semble énorme Confused
Merci Folken

D'origine c'est du 17 mais si je peu passé a plus petit ce serait top Big Grin ça evitera les galères de remontage.

Ils sont aussi sur driftshop j'ai vue. Les dimensions M10x1.25

Je regarde pour des goujons inox.

Je voudrais mettre aussi ces ecrous cuivre sur le reste collecteur turbo.
J'me rappelais pas que les écrous de collecteur étaient si gros :o
Je vous partage les quelques photos récupéré du soudeur Wink

Voici ma ligne sur mesure (désolé pour la qualité photo) :

[Image: 46508219055_f2d576be1a_c.jpg]

[Image: 32481522617_af96faa5d3_c.jpg]
Alors, ça chante ?
ah tiens on m'a identifié dessus sur facebook
Superbe ligne d'echappement Cool
Ça a l’air bien chouette cette ligne  Big Grin  Yes
(20-03-2019, 16:07:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Alors, ça chante ?

Oui super Big Grin je ferais une vidéo a l'occasion.

(20-03-2019, 16:26:16)mini-apache a écrit : [ -> ]ah tiens on m'a identifié dessus sur facebook
Superbe ligne d'echappement Cool

Je n'ai pas fais attention.
Merci Wink

(20-03-2019, 18:13:36)Benneyts a écrit : [ -> ]Ça a l’air bien chouette cette ligne  Big Grin  Yes

63.5 de diametre avec un silencieux et une tresse Wink
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