Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
C'est magnifique avec les jantes, très bon choix et bien restaurées!
Merci
pas encore totalement fini mais esthétiquement je pense etre allé la où je voulais.
Je suis jalousie
Elle bute ta S12 !! Franchement, tu peux en être fier, elle est superbe ainsi chaussée....
Great !!!
Non mais comment elle bute comme ça
Elle est juste parfaite! L'aileron en noir est parfait! Il te reste juste la ligne d'échappement à ajuster et on touche plus à rien
(ps : elle a des airs d'Audi Quattro
)
Merci tout le monde
Oui je vais refaire toute la ligne car la ça va pas du tout.
Voila ce qui me reste a faire:
-bougies
-echangeur
-pression turbo
-regler probleme autoradio
-ligne inox
-refaire feux arrière
-retouche aileron
-joints crémaillère
-durites
-radiateur
Mortelle !!!!
Vraiment ça donne envie d'en racheter une
Visuellement pour chipoter on pourrai dire que ça manque un poil d'offset sur l'arrière, mais sinon c'est parfait.
Parfaite ! Ne touche plus à rien
(14-01-2019, 15:32:14)TsoF a écrit : [ -> ]Parfaite ! Ne touche plus à rien
Roh si 2 belles bandes blanches façon shelby! XD
Ou des flammes norauto en stickers
A ouais j'y avais pas pensé c'est une bonne idée je commande tout de suite
Pour l'arrière c'est parce qu'elle est légèrement plus haute si non je touche quand je la rentre dans mon allée.
Bon si non BAD News j'ai mon cardan qui a cassé du coup c'est repartie pour les chandelles
Non la tete, j'ai pas encore demonté mais je pense que ça viens d'un des roulement.
C'est changé. C'était les visses qui se sont probablement dévissés et ont cassés les dernières qui maintenait la tête de cardan.
RAS sur autour du cardan.
J'ai quand même une fuite de liquide de frein quelque part.
Frein OK
J'ai eu un problème aujourd'hui, quand j'accelere mon mano de pression huile affiche correctement ma pression mais lorsque je decelere ou me met à l'arrêt j'ai la pression qui descent pour finalement se mettre à 0. Quand je raccelere elle remonte.
Des idées ?
Elle a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vue !
Tu étais passé nous voir juste après ton accident
, j'avais une S12 bleu nuit si tu te rappelles bien et des CRX.
Elle est superbe cette petite 12 maintenant !
Oui elle a bien changé depuis
Esthétique c'est ce que je voulais. Il y a encore des marques de l'accident va falloir que je passe chez le carrossier car le feux est de travers et touche le capot quand il se lève.
Je te vois au Jap'n'car à Monthlery?
Elle est superbe comme ça.
Merci
Mano de Pression d'huile mécanique ou électronique ?
Electronique mais il est neuf changé il y a peu du coup je vais faire un test avec une jauge mécanique histoire de voire si ça vien pas de quelque chose qui pourrait être plus grave genre turbo, pompe à huile ou éventuellement coussinets.
Salut,
J'ai choppé un truc bien rare et sympa ... le manuel de réparation de la s12 en Français
Bon si non j'ai toujours le probleme de frein, j'ai une grosse perte de liquide et après avoir vérifié les durites RAS je met donc en cause le mastervrac, le maitre cylindre étant neuf.
Il n'y a pas de liquide de frein dans le mastervac , cela ne pourrais pas venir de l'émetteur ou du recepteur d'embrayage si il est hydraulique sur ta voiture ?
J'y avant pensé cependant le récepteur/émetteur est hydraulique mais sur un circuit a part.
Ah ok ,alors c'est bizarre ...
J'ai sortie le maitre cylindre et il n'y a pas de trace d'une fuite importante.
J'ai remarqué la présence d'un répartiteur sur la rta vous pensez que ça peut venir de la ? je vais vérifier cette semaine.
Il peut se boucher oui le répartiteur.
Tu penses a monter quels étriers ? S13 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18