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Bon les feux fonctionnent a nouveau je vais pouvoir me lancer sur l’échangeur d'ici quelques jours. J'avais déja fait un teste de l'echangeur de 406td et c'est niquel pas besoin de déplacer la batterie dans le coffre ça passe comme il faut sur chaque coté du radia grace aux sorties ovales de l'echangeur.
J'ai toujours pas fini les jantes mais ça devrais pas tarder j'attend les valve SSR et les écrous de roues RAYS.
J'ai aussi commandé des barres anti rapprochement avant pour en faire une propre.
Ça se précise
Oui ça avance plutot bien.
J'ai trouvé comment réinitialiser le BC HKS si ça peut intéresser:
*** Pour resetter il faut:
L'allumer et appuyer sur le bouton MODE et basculer le switch en selectionnant la WG.
Le BC bipe 5 sec et se met en mode learning.
Couper le contact, le BC s'éteint, puis remettre le switch sur la bonne position. ***
Si non quelques photos des voiles et de l'aileron monté:
super pour le BC prochaine étape réussir à le parametrer
l'aileron rend bien je trouve
Pfiou je viens de me faner ton sujet depuis le debut. Super taff, superbe base je trouve. Tu prends le temps de faire les choses bien, c'est tout a ton honneur!
Hate de voir le rendu avec les jantes!
Merci c'est sympa
Moi aussi j'ai hate mais j'ai foiré le vernis faut que je le reponce a 1000 et je remet une couche et après montage des centres et commande des pneus
J'essais de faire bien rien ne presse et puis sur un modele comme ça on se retrouve rapidement a faire des testes et du sur mesure
Bon si non j'ai re-réparé mes feux avant et j'ai fait l'arrière. J'espère pouvoir attaqué l'échangeur et la ligne d'échappement bientot
J'ai voulu brancher mon Boost controler sur l'allume cigare sauf que je n'ai pas réussi a trouver l’alimentation ça a été bidouillé. Il y a des reste de cablage d'alarme mais relier ni a l'alimentation ni à une possible alarme.
Et c'est là que je suis en PLS dans un coin en train de me demander pourquoi j'ai vendu la mienne :'(
Y'a moyen d'en retrouver une ou bien une soeur chez toy
Bon me revoila sur la recherche de pneus c'est la galère qu'en pensez vous ?
Voila ce que j'ai trouvé,
Verdestein 195 60 R15
Dunlop SPORT BLURESPONSE 195 60 R15
Hankook Ventus Prime3 (K125) 195 60 R15
Falken ZIEX ZE950 195 60 R15
Les Advan il y a très peu de 15pouces
Toyo T1R 205 55 R15
Voila ce que j'ai pu trouver
Dans ta liste, je partirais sur les Dunlop car je garde un bon souvenir des Dunlop SP Sport Maxx que j'avais testé.
Vredestein j'ai actuellement les Ultrac Satin pas convaincu, sur vireur j'aime pas.
Hankook jamais testé.
Falken j'ai testé certains modèles c'est pas mal pour le prix.
Toyo T1R pneus au flancs de chewing-gum vraiment pas adapté pour la conduite appuyé mais il fait le bonheur des statiques sur parkings
Merci du retour !
Je suis ouvert a d'autres marques (sauf Michelin) mais faut soit du 195 60 R15 soit du 205 55 R15 et rien d'autre.
Ok je dégage les t1r alors c'est les plus chère.
J'attend d'autres avis avant de me lancer.
D'après mes petites recherche perso c'est le 215/50R15 qui est homologué pour ton auto si la taille d'origine est bien en 195/60R15.
Du coup c'est encore moins trouvable
(Je parle pour le 205/55R15)
(02-01-2019, 22:13:11)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Dans ta liste, je partirais sur les Dunlop car je garde un bon souvenir des Dunlop SP Sport Maxx que j'avais testé.
Vredestein j'ai actuellement les Ultrac Satin pas convaincu, sur vireur j'aime pas.
Hankook jamais testé.
Falken j'ai testé certains modèles c'est pas mal pour le prix.
Toyo T1R pneus au flancs de chewing-gum vraiment pas adapté pour la conduite appuyé mais il fait le bonheur des statiques sur parkings
Je suis personnellement déçu des Dunlop SP Sport Maxx RT en termes de rigidité des flancs. Par contre le grip est excellent, les flancs altèrent juste le feeling de conduite.
J'ai déjà eu des Hankook V12, pas convaincu par leur adhérence sur le mouillé ou par temps froid. Les feedback plus récents ici-mêmes sont meilleurs, la dernière version aurait été bien améliorée.
(03-01-2019, 10:26:14)MarchoU a écrit : [ -> ]D'après mes petites recherche perso c'est le 215/50R15 qui est homologué pour ton auto si la taille d'origine est bien en 195/60R15.
Du coup c'est encore moins trouvable (Je parle pour le 205/55R15)
Moi j'ai ça
[url=https://flic.kr/p/Qdn3b2]Screenshot_20170210-084249[/url
J'ai l'impression que dans tout les cas trouver un pneu qui fait pluie et qui a du grip c'est compliqué
D'après le TNPF j'ai comme équivalence :
205/55R15
215/55R15
225/50R15
pneu pluie et qui a du grip: uniroyal rainsport 3 et il existe en 195/60R15
Bon outre ma recherche de pneu pas si facile j'ai fait un essais de remise en état de feux arrière voila le rendu je trouve ça plutot pas mal:
Ponçage a 1000 histoire d'enlever les rayures et vernis.
Gauche refait, droite non refait.
C'est plutôt propre
Pas trop terne une fois sec ? ( au pire un coup de polish si ça se produit ? )
C'est déja sec sur la photo
Mais oui si je vois que ça change dans le temps ce sera polish
Voila les jantes sont prête manque plus que les pneus
Ca va être magnifique
Sinon chope du 205/50r15 c'est beaucoup plus simple à trouver et ça tirera un poil plus court comme ça
Trouve nous des pneus bon sang
Je vais surement partir sur les FALKEN ZIEX ZE914 de toute façon je tappe le milieu de gamme ils se valent plus ou moins tous.
Les 205 50 r15 sont pas préconisé
pour passé en 50 c'est direct du 225
J'ai ça sur ma Toyota, j'en suis très content, pour du all dayz et quelques arsouilles c'est amplement suffisant
Voici mes receptions du jours
(désolé pour la qualité de la photo)
J'ai ça qui etait avec mon lot de barre s13 mais ça semble pas en etre des avis de sur quoi ça pourrait aller ?
Le rendu est superbe !
Merci
Heureux que ça vous plaise autant qu'a moi
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