Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Tu veux du pneu "classique" ou semi slick ?
Quelle taille tes gommards ?
195/60R15 d'origine
Je cherche un pneu qui tiens la route sans pour autant avoir un truc de piste et s'il peut avoir une belle ligne ce serait cool.
----------
Pas de michelin s'il vous plait
Pourquoi pas Michelin ?
Dans ta taille, il y a le Vredestein Sportac 5 sur lequel j'avais lu de bon retour. Je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas t'en dire plus
Vredestein j'en ai actuellement car j'ai voulu tester car effectivement ya de bon retour et je peux te garantir que perso il ne m'ont pas convaincu
par contre moi ce sont les Ultrac Satin
Dunlop Sport ? j'en avais testé ya plusieurs années c'était bien
Merci je vais regarder. Pas michelin car j'en ai jamais été satisfais, il se déforme rapidement ne tienne pas dans le temps et sont souvent plus chère que leur concurrent pour les memes capacités.
hankook evo, jamais déçu par ses pneus.
Pour les michelins je te rejoins... je trovue pas que ce soit un excellent pneus. au final soit c'est de la gomme dur qui se deforme ou fait des facettes dans le temps soit ca va mais c'est hors de prix (pilot)
J'allais les proposer mais je ne les ai pas trouvé dans cette dimension.
(08-10-2018, 16:15:42)initialben31 a écrit : [ -> ]hankook evo, jamais déçu par ses pneus.
Je viens d'en faire monter 2 à l'avant de ma Mazda samedi matin, pas beaucoup roulé donc pas spécialement de retour à donner, mais ça a l'air de bien accrocher, je vais voir ce soir sur le mouillé mais d'après son indice maximale sur ce point je ne me fais pas de soucis.
Vous parlez du S1? Du v12?
Mes Kumho KU31 se sont uses en facettes de ma faute, les Dunlop SP Sport Maxx RT de Fabian aussi, il n' y a pas que les Michelin.
J'ai eu des PE2 pendant 10ans sur l'EG puis l'EC et j'en étais autant satisfait que des R1R (sur des jantes en 7" de larges, sinon ils flottent un peu sur du 5.5"). Ils sont Presque à la corde et ne glissent toujours pas sur le train avant de l'EC.
C'est toujours difficile de juger des pneus parce que leur comportement depend énormément de la caisse, des réglages etc...
(08-10-2018, 16:43:01)david_59 a écrit : [ -> ]Vous parlez du S1? Du v12?
Hankook VENTUS S1 EVO² K117 pour ma part.
Vraiment un joli look une S12
!
jolie une fois rabaissée comme ça
Merci
ça se ressent pas trop sur les photos mais le pneu est a environ 1 cm avant du bord d'aile, pour ce qui est de l'arrière j'ai déja fait 2 testes mais je vais en refaire un.
Salut,
Histoire de vous tenir au courant, je suis a la recherche d'un boost controller et d'un echangeur pour augmenter un peu la pression du turbo.
Les centres de jantes vont bientot passer en peinture, j'ai reçu la visserie mais je n'ai toujours pas fini les voiles.
J'ai aussi une pièce qui va arriver de Pologne et des tubes inox pour faire une ligne comme il faut.
Une fois tout ça installer ce sera surtout de la remise en état comme ce que j'ai pu faire sur le chassis. Il y aura donc la crémaillère et les nombreux joints et sondes moteur. Sachant que je me suis déja occupé de certains éléments.
Voila je vous tiens au courant!
Merci mais c'est trop chère pour moi et un evc 2 ou 3 me suffirait amplement.
c'est vrai que la deçu y a pas d'échangeur.
Et ouais nico, c'est un simple tube coudé entre le turbo et l'admission
C'est quoi les combinés ? Du BC ?
Megan Racing les combi
C est quoi la Pmax du turbo ?
D'origine le t2 c'est 0.35b environ voir moins. On peut l'amener jusque 0.9b après vaut mieux passé sur le t25.
0.9 sur le T2? Motivé ! Autant passer directement sur le T25
C'est pas mon objectif 0.9b c'est juste que c'est possible
Après pour le t25 et 0.9b ou plus vos mieux faire la total pompe, injo etc...
je vais déja allé sur 0.5 pour voir avec échangeur et j'aviserais.
0.5 avec échangeur c'est un setup qui est déjà bien pour le T2, après si c'est pour passer T25 et commencer à chipoter plus loin, autant passer au CA18DET.
Je vais déja tester a 0.5b on verra après
Avec l'échangeur tu vas avoir un léger lag, l'avantage c'est que le T2 charge super tôt et super vite, donc tu devrais pas trop le ressentir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18