18-10-2017, 19:31:14
GBonjour
Je viens vers vous car je suis en train de preparer un swap avec un moteur ej 25 DOHC de Subaru Outback de 1998
Je possède le faisceau l'immobilisateur le Neimann et tout ce qui va àvec mais j'ai un souci
Alors j'ai de l'allumage la pompe à essence fonctionne mais les injecteurs ne s'ouvre pas malgré la clé dans le Neimann
Or quand je passe en direct c'est à dire en branchant mes sorties injecteurs du calculateur en direct sur du 12v àvec une masse et en collant mon relais
Le moteur démarre donc je ne comprend pas mon probleme
Est ce un probleme lié à l'anti demarrage ou pas ? Mauvaise reconnaissance de la clé ?
Merci de m'éclairer
Je viens vers vous car je suis en train de preparer un swap avec un moteur ej 25 DOHC de Subaru Outback de 1998
Je possède le faisceau l'immobilisateur le Neimann et tout ce qui va àvec mais j'ai un souci
Alors j'ai de l'allumage la pompe à essence fonctionne mais les injecteurs ne s'ouvre pas malgré la clé dans le Neimann
Or quand je passe en direct c'est à dire en branchant mes sorties injecteurs du calculateur en direct sur du 12v àvec une masse et en collant mon relais
Le moteur démarre donc je ne comprend pas mon probleme
Est ce un probleme lié à l'anti demarrage ou pas ? Mauvaise reconnaissance de la clé ?
Merci de m'éclairer