Japan Car

Version complète : Présentation JDM Cedric
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Slt a tous les japs , je m'appel CEDRIC 33 piges de Charentes maritime !
Je possède une eg3++ toujours en cours d’amélioration
la description de l'eg sera faite dans la présentation de mon véhicule .
Ouvert a toutes suggestions pour bien être oriente , les critiques c'est comme les poils au cul tout le monde en as !!! si elles sont constructives je suis preneur....
Au plaisir de partager avec vous
[Image: 25528449687b11082aaa939ed0505a92f5c86f77.jpg]
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Je la trouve bien haute à l'arrière. ...?? Wink
(20-10-2017, 00:03:39)nonovtec a écrit : [ -> ]Bienvenue ici ! !

Je la trouve bien haute à l'arrière. ...?? Wink

merci ! moi aussi je la trouve haute !!! arriere full vider avec bilstein b6 ressorts court !!! pour l'avant ca l' a bien descendu ! par contre l'arriere oui est trop haut a mon gout meme si je n'arrive pas a la faire décrocher ! si y a des conseils je suis preneur !!! par contre on oublie le découpage de spire heinnnnn merci
Normalement tu as 2 rainures de réglage sur les B6, essaye de mettre au plus haut devant et au plus bas derrière, mais pas sûr que ça suffise, au pire tu peux te faire usiner d'autres rainures Wink
(20-10-2017, 14:30:25)TsoF a écrit : [ -> ]Normalement tu as 2 rainures de réglage sur les B6, essaye de mettre au plus haut devant et au plus bas derrière, mais pas sûr que ça suffise, au pire tu peux te faire usiner d'autres rainures Wink

merci pour ta reponse ! non je n'ai pas 2 autres rainures malheureusement mais je vais les faire usiner ...
Souci resolu ! sur mes b36 il y a les coupelles inférieurs que se retournent !!! Pour l'avant c 'est ok / l'arriere oblige de faire des rainures car je suis deja en position basse ...
PS : est ce que le corps de l'amorto b36 bilstein se demonte ?