13-10-2017, 08:10:24
Bonjour ou Re-bonjour à tous,
Je crée ce sujet pour vous présenté ma Honda S2000 1.5.
Ma première pistarde et vrai sportive fût
Clio RS1, pas mal de modifications dessus, principalement niveau chassis.
Super voiture, très bonne école du pilotage. Une vrai athmo en terme de sensations.
Suivit de
Mégane 2 RS F1 Team R25. Ca pousse, ça avance fort tout le temps, mais pas assé de sensations à mon goût.
Ensuite j'arrive dans notre thème avec une MX5
Version NBFL 1.6
Je tombe amoureux des japonaises, un vrai kart.
De quoi bien se faire la main sur une propulsion (déjà eu BMW en daily, mais je n'ai pas cherché les limites comme avec celle-ci).
Mon daily
Une Leon FR 184 DSG, gazzoute, pour la ptite famille.
Et nous voici enfin arrivé au Saint Graal !
La voiture qui m'a toujours fait rêvé depuis GranTourismo, Fast and Furious et j'en passe !
La Honda S2000.
Avec les différentes voitures que j'ai eu, je sais une chose aujourd'hui, je préfère un athmo.
Et même si la S2000 est loin d'être un veau, je mise les sensations avant les perfs pure (je pars du principe que si on se satisfait uniquement des perfs, on sera toujours vexé, car on trouvera toujours un gars qui avance mieux ).
Et sur ces deux sujets, la réponse ultime est la Honda S2000, en tout cas pour ma part .
Je souhaitai aussi un cabriolet, pour décuplé les sensations et permettre à Madame d'apprécier les balades pepère que nous pourrions faire
Après pas mal de recherches, de désilusions et de voitures en rouilles trouvées.
Me voici aujourd'hui avec une S2000 AP1 RHD phase 1.5 Rouge
Pas mal de modifs déjà effectué dessus :
- Ligne Nvidia 300 complète avec décata
- Admission K&N
- Radiateur Mishimoto
- Jantes JR11 18 pouces
- Elargisseurs d'ailes arrières
Et quelques autres bidouilles que j'oubli surement.
Ce que je souhaite faire dessus pour le moment ?
BAR avant
Essayer d'optimisé l'admission qui pour moi n'est pas assé gavé en air frais !
Je vous joins quelques photos, pas au top mais dès qu'il fera beau et que j'aurai plus de temps je vous montrerai ma belle Loire avec la S2K
Désolé pour la luminosité loin d'être au top, mais au moins vous voyez un peu la bête !
Je crée ce sujet pour vous présenté ma Honda S2000 1.5.
Ma première pistarde et vrai sportive fût
Clio RS1, pas mal de modifications dessus, principalement niveau chassis.
Super voiture, très bonne école du pilotage. Une vrai athmo en terme de sensations.
Suivit de
Mégane 2 RS F1 Team R25. Ca pousse, ça avance fort tout le temps, mais pas assé de sensations à mon goût.
Ensuite j'arrive dans notre thème avec une MX5
Version NBFL 1.6
Je tombe amoureux des japonaises, un vrai kart.
De quoi bien se faire la main sur une propulsion (déjà eu BMW en daily, mais je n'ai pas cherché les limites comme avec celle-ci).
Mon daily
Une Leon FR 184 DSG, gazzoute, pour la ptite famille.
Et nous voici enfin arrivé au Saint Graal !
La voiture qui m'a toujours fait rêvé depuis GranTourismo, Fast and Furious et j'en passe !
La Honda S2000.
Avec les différentes voitures que j'ai eu, je sais une chose aujourd'hui, je préfère un athmo.
Et même si la S2000 est loin d'être un veau, je mise les sensations avant les perfs pure (je pars du principe que si on se satisfait uniquement des perfs, on sera toujours vexé, car on trouvera toujours un gars qui avance mieux ).
Et sur ces deux sujets, la réponse ultime est la Honda S2000, en tout cas pour ma part .
Je souhaitai aussi un cabriolet, pour décuplé les sensations et permettre à Madame d'apprécier les balades pepère que nous pourrions faire
Après pas mal de recherches, de désilusions et de voitures en rouilles trouvées.
Me voici aujourd'hui avec une S2000 AP1 RHD phase 1.5 Rouge
Pas mal de modifs déjà effectué dessus :
- Ligne Nvidia 300 complète avec décata
- Admission K&N
- Radiateur Mishimoto
- Jantes JR11 18 pouces
- Elargisseurs d'ailes arrières
Et quelques autres bidouilles que j'oubli surement.
Ce que je souhaite faire dessus pour le moment ?
BAR avant
Essayer d'optimisé l'admission qui pour moi n'est pas assé gavé en air frais !
Je vous joins quelques photos, pas au top mais dès qu'il fera beau et que j'aurai plus de temps je vous montrerai ma belle Loire avec la S2K
Désolé pour la luminosité loin d'être au top, mais au moins vous voyez un peu la bête !