Japan Car

Version complète : Mega fuite d'huile sur ST-185
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous j'ai un probleme une mega fuite d'huile sur le tuyau rigide qui va sous le turbo pour l'alimenter en huile le joint est en acier je comprend pas que çà puisse fuire d'un coup comme çà si quelqu'un a deja eu ou vu çà merci de vos avis.
A+
Domi
salu domi

ben regarde avec mat san le mecano a toytoy je te donne son tel en MP si tu veux
je viens de discuter avec lui en MP sur S.r.t. est il me l'a donné merci Rere.
A+
Domi.
no souci

et question domi tu viens le 29 si oui faudra qu on parle pour la supra
Oui je serai là pas de probleme sauf ma fuite d'huile bordel. Twisted Twisted Twisted Twisted
Shock Shock encore une couillade Shock Shock

ça devient grave là domi Shock

il est temp de me l'échanger contre la corolla ..... 8)
Et Domi, tu ne veux pas une Sainz :oops!:
Surment ça doit être une durite, mais ou, difficile a dire.
Nettoye tout ton moteur avec du nettoyage pour frein pour cibler ton trouble (scuse moi je ne suis la pour t'apprendre a bricoler su ton auto)
C'est ce que je ferai en 1er lieu.
Tiens nous au courant.
Ben comme dit j'ai localise la fuite mais je comprend pas comment elle peur fuire d'un coup comme çà en plus que je joint est en acier Shock
mais depuis hier soir j'ai demonte la downpipe pour avoir + d'acces je continue cette aprem .
Merci.
A+
Domi.
supra67 a écrit :Ben comme dit j'ai localise la fuite
Code :
mais je comprend pas comment elle peur fuire d'un coup comme çà en plus que je joint est en acier
Shock
mais depuis hier soir j'ai demonte la downpipe pour avoir + d'acces je continue cette aprem .
Merci.
A+
Domi.

domi justement c un joint en acier , il ne previent pas quand ca pete c tout ou rien , c le gros inconvenient de c joint la . Confused
The hose from Hell a encore frappé.....
c'est un probleme connu sur les 3sgte qui ont un fort kilométrage...
[Image: 32.JPG]

c'est pas la petite durite a droite du filtre à huile qui est cuite ?
Ben si c'est bien la durite a droite du filtre mais elle est rigide en alu ou quelque chose comme çà mais oui c'est elle la j'ai cde le joint chez Toy pour 5€ HT donc pas cher mais tres chiant a demonter sans virer le turbo je suis en cour du demontage.
A+
Domi.
mais non c'est une durite normale mais il y a autour une protection thermique...

si tu pense que c'est de l'alu, c'est qu'elle est vraiment cuite !!!
Euh le tuyau qui apporte l'huile en dessous du Turbo est en alu ou autre chose comme çà non ? mais sur que c'est pas de la durite car de l'huile a la temperature du moteur elle fond la durite classic.
Je vais faire une tof pour te montrer a quoi elle resemble cette M***e.
LOL
A+
Domi.
Ouf donc comme dit controle ce matin plus de fuite au niveau du joint pour l'huile du turbo donc recherche nv fuite, un truc a la con toutes les visses du cache culbu etait plus serrés donc mega fuite par la maintenant tous OK .
Encore merci a tous pour vos conseils.
A+
Domi.
Shock cache culbu déserrer Confused:

Shock Shock
Ben oui Shock
Cool bonne nouvelle Smile
Alors tu vas pouvoir jeter un oeil à la mienne ? Wink
yellow67 a écrit :Cool bonne nouvelle Smile
Alors tu vas pouvoir jeter un oeil à la mienne ? Wink

Euh oui bien sur mais laquelle Confused: LOL LOL