Japan Car

Version complète : [EG5] B18C4/6 - Ça roule, résultat du banc p12
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ah oui je voyais pas autant
11kg de blaxon ? Toute la caisse alors, là j'ai enlevé uniquement devant, et 3 malheureux kilos .... Et bien 4kg de mousse Wink

En tout j'ai gagné 24 kg entre les différents plastiques, ciel de toit, moquette, blaxon et mousse !
On continue tranquillement....

Un seul siège c'est pas mal aussi  Rolleyes

[Image: 9gJkipY.jpg]

On fini de remonter puis nettoyage complet de l'intérieur ( les harnais étaient en train de sécher )

[Image: Us0pcC7.jpg]

[Image: tD4eiAR.jpg]

Et enfin aujourd'hui, réception des manos ProSport

[Image: AxrIwTf.jpg]

Puis une petite repurge des freins afin d'enlever l'air qui restait suite à la réfection des étriers arrière

[Image: SMzAVMN.jpg]

[Image: Tb8Vhth.jpg]

Demain si tout va bien réception du kit de déportation du filtre à huile, et donc montage du radia d'huile !
Super boulot

Petite question t'as plaque sandwich à 4 sorties ? 2 pour les sondes température d'huile pression d'huile et 2 pour le radia d'huile ?

Si non tu as posé ou t'es sondes ?
Merci Smile
Oui oui il y a bien 4 sorties Wink mais rien n'est encore branché, je reçois tout aujourd'hui.


D'ailleurs, petit message à la communauté JC, ce ne sera pas pour tout de suite mais bon, si l'un d'entre vous à 2 vraies jantes à vendre ( Works / SSR / Advan / Buddyclub ) en 5×114.3 / 15 pouces , je suis preneur ! Peut importe l'état, du moment qu'elles sont droites et sans plat Smile
Je veux bien des photos de t'as plaque sandwich et savoir ou tu l'a acheté
Je l'ai prise sur akr, le kit complet D1 spec radiateur d'huile. Par contre ce n'est pas une thermostatique.

Bon une bonne chose de faite ! Tour fonctionne à merveille, pas de fuite ! Juste ce fichu mano de pression qui ne fonctionne pas du tout ... Au début il buguait avec l'êclairage, et là une fois tout branché avec la sonde, bloqué à 9 bars, puis après 10 min de roulage plus rien .... Alors que celui de température fonctionne très bien ! À voir avec driftshop demain ...

Et plutôt content du passage des Dash, je m'attendais à moins propre que ça !

[Image: 2CGtpbZ.jpg]

[Image: TCsXy0h.jpg]

[Image: ZoZIn7o.jpg]

[Image: X4ocIFR.jpg]

[Image: R3fhvn3.jpg]
sympa le montage, pour chipoter je dirais qu'il manque deux raccords coudé à 90 ça éviterai de tordre les flexibles d'huile
travail de romano
On a essayé avec les raccords à 90°, et ça faisait bizarre et ça passait mal ...


#jalousie ! Vivement que je te pousse ! Haha
J'ai pu remarquer, en regardant les différents best motoring, que la plupart des voitures présentées, notamment les tondeuses, n'avaient pas de camber avant, malgré un carrossage négatif assez important ! 

On peut le constater sur ces photos 

[Image: hLOVsGnm.jpg]

[Image: zpkY4gfm.jpg]

Les triangles supérieurs seraient alors des modifiés afin d'obtenir chasse et carrossage sans réglage et sans risque que cela ce dévisse ? Ou bien autre chose ?
Soit du carrossage naturel dû au rabaissement (tu prends facile -3° à l'avant sur 4G), soit des triangle sur mesure à la longueur voulue pour obtenir les bons réglages oui.
Quelques news .... Achat de JR3 ( je sais je sais  Sac ), En 16*8 à l'avant pour accueillir du 225, et en 15*7 à l'arrière pour du 205 Smile

Ainsi que les cambers avant hardrace.

Une géo est prévu le weekend prochain si je me motive à remplacer le joint de carter qui fuit, trop serré  Rolleyes

Puis essai sur piste le 28 juin si tout est fait et si tout va bien Smile

Je mettrais des photos à ce moment là. 


Petite question sur les plaquettes de freins, actuellement je suis en carbone Lorraine, et j'en suis pleinement satisfait. Mais je me pose la question des project Mu HC800 .... Qui a déjà essayé les deux sur piste ? Son avis ?
les rc6 sont clairement au dessus des HC800, mais elles sont très agressive pour les disques.

J'ai des HC800 sur ma fn2 et j'ai pas de souci de frein. Il faut les faire chauffer car à froid elle freine pas, mais c'est de l'ordre de 2-3 freinages. Pour la petite histoire je m'amusais bien sur une route de montagne et j'ai du m'arrêter à un feu de travaux, la pauvre ça sentait les freins a mort limite j'avais de la fumé qui sortait des jante, je suis reparti et niquel pas de différence à la pédal, ce qui me fais dire que ça ira bien sur piste.
La photo du crx SSworks là, c'est un camber kit Cusco.
Ils sont 15mm plus court que ceux d'origine si ma mémoire et bonne et rotulées de partout.

J'ai des Project mu HC+ sur mon rex c'est carrément du bon matos!
Les freins ne m'ont jamais lâchés depuis!
(14-06-2020, 12:27:22)Ruckus a écrit : [ -> ]Une géo est prévu le weekend prochain si je me motive à remplacer le joint de carter qui fuit, trop serré  Rolleyes


Petite question sur les plaquettes de freins, actuellement je suis en carbone Lorraine, et j'en suis pleinement satisfait. Mais je me pose la question des project Mu HC800 .... Qui a déjà essayé les deux sur piste ? Son avis ?

Ungrand classique chez Honda le joint de carter, je me suis fait avoir quelques fois LOL

J'ai du RC5 sur l'EG et l'EC (bientôt sur la CB aussi), et du RC6 sur l'ITR.
Les RC5 sont un super compromis route/piste, ils ont super bien tenus à Montlhéry, mes disques ne partent pas en limaille à vu d'oeil non plus.
Les RC6 sur l'ITR sont trop agressives sur la route, je dois faire attention aux amorces de blocage continuellement. Pas encore pu tester sur piste.

Les RC6 ne te pose pas de pb de dosage sur l'EG ?
MarchoU merci pour l'info ! Je doute qu'il se fasse encore mais c'est intéressant à savoir Smile Et merci pour le retour !

Merci également du retour Nico Wink

Soichiro Et oui ... Je n'y avais pas encore eu le droit Langue
Pour les RC6, si au début c'était vraiment galère... Impossible de doser correctement, j'en avais oublié les talons pointes.... Et blocages des roues très régulièrement... Surtout avec le freinage d'itr et le fait que c'est la première caisse que je conduis qui a vraiment des freins Big Grin.
Mais j'ai fini par m'y faire. Et j'en suis pleinement satisfait, mais j'aime bien essayer les différents produits. .. et comme je dois remplacer l'ensemble du freinage. ... À voir !
il parait que les HC800 s'use assez vite, mais je ne peux pas confirmer ou infirmer pour l'instant.

J'aimerai essayer les pagid rs29, mais apparement elles sont assez difficile à roder
Oublies les HC+, c'est pas fait pour le circuit.
Les RS29 c'est le top.
Sinon restes sur les RC6 ou les RC5+ si tu veux un dosage moins pire.
C'est quand même un bon compromis je trouve les HC+
quand j'ai parlé d'usure j'ai pensé à toi mazout power.

Sur le papier les HC+ sont bien mais dans la réalité je ne sais pas, du moins sur piste car sur route j'en suis super content

Je pourrai donner un retour dans l'été car je compte aller faire une session piste
Mazout Power : au moins comme ça c'est dit ! Après j'ai essayé de chercher les pagid pour intégra mais il n'y a pas , je vais repartir sur des rc6 ! Je ne serais pas déçu commme ça Wink

Mais merci du retour !
J'ai fait une sortie piste le 1e Juin à Lurcy, j'ai eu aucun problème de frein (même si c'est un circuit ou les freins sont peu sollicité)
Aller, changement du joint de carter par un vrai Honda cette fois, et correctement serré .... 

[Image: UfhBTcZ.jpg]

Puis réglage de la hauteur ( on la remonte un peu ), pour aller à la géo demain et mettre les jr3 en 16×8 devant et en 15×7 derrière, et si tout va bien, essai sur circuit le lendemain matin ! 

[Image: ExYFFNd.jpg]
hate de voir le rendu des jantes avec une taille différente. Pourquoi ce choix ?
Parce qu'en 15 pouces en 225 il n'y a pas grand choix en pneumatique malheureusement... Et voulant rester en ad08rs, obligé entre guillemets de passer en 16. De mémoire il n'y a que les r888r et ar1 en 225 par 15.

Et je reste en 15 derrière en 205.

À voir sur piste si c'est concluant et si ça change vraiment quelque chose ou non d'avoir une grosse taille devant Langue
j'avais vue que certain montait du 205/50/15 devant et restait en 195/50/15 derrière. A voir avec le 225 devant. J'ai déjà vue du 225/50/15 mais ça donne un pneu avec un gros flan
J'étais en 205 avant devant , et 195 derrière, et ça allait vraiment bien ! Ducoup j'accentue la chose !
À voir demain ce que ça dit Smile
[Image: 9FhB7zQ.jpg]

En tout cas 16×8 c'est gros devant sur une civic !
c'est quoi l'ET en tous cas c'est bien large
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