laclassecivic a écrit :perso je mi perd un peu il n y a pas 2 version de golf gti 16 ??
la 136 et la 150 cv un 1.8 et un 2.0 non ??
vous parler bien de la gti limited edition !
que je trouves dailleurs superbe d origines !!
Non, une seule GTI 16s en Golf 2 qui fait 1.8l. C'est effectivement la Golf 3 GTI 16s qui a un 2l (mais à éviter
).
exact, la "2" a le 1.8l qui donne entre 136 et 139 ch, la "3" a le 2.0l et 150 ch
J'avais une golf 2 gti 16 de 1991 (les derniers modéles)
J'ai fait 60 000 km avec et beaucoup de souci!
Demmarage cahotique a froid du à une mauvaise regulation du ralenti (chez vw ils on jamais trouvé)
Boite de vitesse catastrophique! c'est dingue le jeux que cela prend avec le temps!
Niveau perf ca va sans plus! J'ai fait un da avec un crx de 84 (les tout carrée) 1.6i, il m'a mis une longeur :roll:
Trop de panne electrique! a la fin je n'avais plus qu'une vitre elec. sur les 4!
Et surtout niveau vol! multiple effraction....
Globalement ca va c'est une bonne caisse, mais si tu recherche un truc fiable passe ton chemin.
@+
J'oubliais ce problème de ralenti, mais pour moi, il concernait essentiellement les GOLF 3.
La GOLF 2 était un monstre de fiabilité, pourtant
. VW a vécu 2 générations tranquille grâce à elle (avant que les gens ne s'apperçoivent de la dégradation à partir de la GOLF 3).
je tiens a vous remercier de me donner des éléments de réflexions
finalement j ai eu encore qq précisions sur la voiture
et j hésite de plus en plus .... :roll:
Tiens nous au courant, y a du suspens maintenant :]
laclassecivic a écrit :perso je mi perd un peu il n y a pas 2 version de golf gti 16 ??
la 136 et la 150 cv un 1.8 et un 2.0 non ??
vous parler bien de la gti limited edition !
que je trouves dailleurs superbe d origines !!
Golf2 GTI : 1800 ; 112cv
Golf2 GTI 16v : 1800 ; 139cv
Golf2 GTI G60 : 1800 ; 160cv
Golf2 Rallye : 1800 ; 160cv
Golf2 Limited : 1800 ; 210cv
Pour la fiabilite prend plutot le 8s que le 16s en VW ...
Un truc qui serait pas mal : Golf II Rallye avec moteur VR6 2.9 190 ch. :]
gilou-bilou a écrit :Pour la fiabilite prend plutot le 8s que le 16s en VW ...
celle dont je parle est un 16s ...
Oui, j'ai bien lu ...
Mais si tu as la possibilite prend plutot un 8s ... c'est increvable ...
J'ai une Golf II GTI 16s match, depuis 1 an et demi..
J'ai jamais eu aucun problème dessus.
Le seul petit souci est le démarrage à froid. Chez moi il fait du -7 °C la nuit en ce moment...