16-10-2017, 15:15:00
16-10-2017, 17:42:33
(16-10-2017, 12:11:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ura en mazout ?
Bah c'est pas nouveau, j'avais pris ma Pro_Ceed mazout en 2014
04-11-2017, 02:02:20
Prout !
04-11-2017, 10:46:03
Ouai ce ce confirme tu es un Jackie...
Bolideur de tractopelle...
Bolideur de tractopelle...
04-11-2017, 11:59:59
Il tabasse ce post !!!!
Merci pour ce fou rire de bon matin
PS : La voiture est vraiment ................ comment dire ........ sans être méchant ........................... spéciale (et grise en plus !!)
PS : Plutôt mourir que d'avoir un gazout
Merci pour ce fou rire de bon matin
PS : La voiture est vraiment ................ comment dire ........ sans être méchant ........................... spéciale (et grise en plus !!)
PS : Plutôt mourir que d'avoir un gazout
04-11-2017, 13:00:36
04-11-2017, 13:09:22
(04-11-2017, 13:00:36)kalbar a écrit : [ -> ] www.lepotcommun.fr/pot/w8x61gcg
tu partage ça sur une page pro essence de fb j'suis sur que t'as des dons
04-11-2017, 13:11:12
si on récolte pas assez je lui prendrais une fake dump valve a monter sur la sortie d’échappement
04-11-2017, 16:52:21
(16-10-2017, 12:13:07)Nakago a écrit : [ -> ]Mon père n'a jamais acheté de mazout même quand on était 6 (bon par contre là tu as pas le choix pour avoir 6 sièges il faut un monospace).
quand on veut, on peut
04-11-2017, 22:25:30
on n'a retrouvé le gars en scoot kité qui à voulu faire la course à un feux rouge avec ura et son mazout-reprog.
malheureusement pour lui sans casque intégrale il s'est fait fumer, on sait pas si il est mort depuis.......
pour ceux qui aurait mal compter, y son 8 sur la photo de nourse
malheureusement pour lui sans casque intégrale il s'est fait fumer, on sait pas si il est mort depuis.......
pour ceux qui aurait mal compter, y son 8 sur la photo de nourse
04-11-2017, 23:50:40
Les mecs, chaque fois que j'ouvre ce post, je suis mort de rire, vous aurez ma peau avant le cancer
05-11-2017, 00:05:35
L'important n'est-il pas de pisser sur les françaises et de cracher sur les dieselistes?
05-11-2017, 00:14:12
note que personne n'a fait de don pour ta survie n'empeche
05-11-2017, 00:16:24
Parce que tu crois vraiment que les gens vont se mettre à te payer pour me troller alors que je me clash gratuitement?
15-12-2017, 10:38:33
Salut,
ma curiosité de fan d'automobile m'amène à me poser des questions sur ce modèle.
Ok, c'est un Diesel, ok, c'est une sporback (appellation Aodi), ok, c'est pas une évo ... MAIS c'est très peu distribué en France (et encore moins en essence), du coup, c'est pas connu.
Quels sont tes impressions sur cette auto? Ton ressenti? Si c'était à refaire? Tu peux nous en dire plus?
ma curiosité de fan d'automobile m'amène à me poser des questions sur ce modèle.
Ok, c'est un Diesel, ok, c'est une sporback (appellation Aodi), ok, c'est pas une évo ... MAIS c'est très peu distribué en France (et encore moins en essence), du coup, c'est pas connu.
Quels sont tes impressions sur cette auto? Ton ressenti? Si c'était à refaire? Tu peux nous en dire plus?
15-12-2017, 18:49:20
Si c'était à refaire, ça serait une Ralliart, pour les 4RM et le 2 litres turbo, mais la 1.8DID convient bien pour ce que j'en fais, c'est pas sobre comme une Auris, je tourne à du 6 litres/100km de moyenne, le réservoir est un poil court pour le gabarit de la caisse, on se retrouve vite sur la réserve qui n'est pas énorme et un plein complet, au mieux j'ai tapé 52 litres en la remplissant jusqu'à la gueule.
Niveau habitabilité, ben c'est grand, y a de la place pour 4 adultes et des bagages, avec la banquette rabattue tu pourrais y foutre un cercueil sans te faire chier.
Clairement, c'est pas une Evo, mais y a moyen de jouer avec à condition d'y mettre quelques pièces qui vont bien pour tailler un peu plus le châssis
Niveau habitabilité, ben c'est grand, y a de la place pour 4 adultes et des bagages, avec la banquette rabattue tu pourrais y foutre un cercueil sans te faire chier.
Clairement, c'est pas une Evo, mais y a moyen de jouer avec à condition d'y mettre quelques pièces qui vont bien pour tailler un peu plus le châssis
15-12-2017, 19:05:41
Merci
16-12-2017, 12:34:26
Ptain les enfants c'est la mal à ce que je voit.
16-12-2017, 13:39:40
Faut des enfants pour acheter une Evo ou une STI?
16-12-2017, 13:53:30
Plutôt pas apparemment
17-12-2017, 14:32:55
'culay
18-12-2017, 11:58:20
Ben les Evo et STI sont des 4 portes avec un coffre pas dégueulasse, donc tu peux avoir des enfants avec.
Par contre les 6L aux 100 avec une Evo tu peux oublier...
Par contre les 6L aux 100 avec une Evo tu peux oublier...
18-12-2017, 17:31:48
ahah ça c'est du bon topic de mazouteux. N'empêche avec le mazout reprog, en course à deux, si c'est le mazout en premier c'est sûr qu'il gagne avec le nuage de fumée. J'aurais une tendance à préférer la lancer sportback toute d'origine par contre, ça doit être une simple opinion culturelle néanmoins.
Plus sérieusement ça semble être une bonne auto' et ça ne m'étonnerait pas que très bien pilotée elle soit devant pas mal de possesseurs de sti 400++ (qui freinent plusieurs fois avant le virage pour s'assurer que le freinage fonctionne, vécu lors des tests pour monter une équipe 2 pour notre association).
Plus sérieusement ça semble être une bonne auto' et ça ne m'étonnerait pas que très bien pilotée elle soit devant pas mal de possesseurs de sti 400++ (qui freinent plusieurs fois avant le virage pour s'assurer que le freinage fonctionne, vécu lors des tests pour monter une équipe 2 pour notre association).
22-12-2017, 14:14:38
Passer d'une S12 a ça.......
Mon dieu quel cauchemar
Courage !!! Je suis trop pauvre pour participer a ton pot commun comme tout le monde ici mais je t’envoie un max de pouces bleus (il parait que ça revient au même)
Mon dieu quel cauchemar
Courage !!! Je suis trop pauvre pour participer a ton pot commun comme tout le monde ici mais je t’envoie un max de pouces bleus (il parait que ça revient au même)
23-12-2017, 11:50:43
(22-12-2017, 14:14:38)mini-apache a écrit : [ -> ]Passer d'une S12 a ça.......
Mon dieu quel cauchemar
La chute a été moins violente qu'il y paraît, sachant que je suis passé d'une S12 à une ProCeed diesel puis à la Lancer
Et ouais, laisse poce blo !
25-04-2018, 22:46:37
Nan, allez les mecs, zêtes gentils mais là y a des limites au troll...
49cm de pure fils de puterie, sur le parking du boulot, si on trouve le gars qui a fait ça, il aura besoin d'un fauteuil roulant pour se rendre à la cantine du centre de revalidation pour y savourer sa soupe...
49cm de pure fils de puterie, sur le parking du boulot, si on trouve le gars qui a fait ça, il aura besoin d'un fauteuil roulant pour se rendre à la cantine du centre de revalidation pour y savourer sa soupe...
25-04-2018, 23:04:27
Ah ... Si tu voyais la mienne... vitre rayée, changement de plaque (encore un boulet qui pensais que sa boule d'attelage servait de radar de recul), multiples rayures, pare choc rayé aussi, une bosse sur le coffre et sur la vitre arrière (quelqu'un aurait explosé son retro sur la mienne (coque signe VW) et tout ça en un peu plus d'un an...
C'est clairement un con**rd ou une connasse qui t'a fais ça, entre les caddies et les sacs a main ca arrive aussi... On dirait vraiment un coup de clé en plus ... En portant plainte parfois les flics font visionner les camera de parking si il y en a.
C'est clairement un con**rd ou une connasse qui t'a fais ça, entre les caddies et les sacs a main ca arrive aussi... On dirait vraiment un coup de clé en plus ... En portant plainte parfois les flics font visionner les camera de parking si il y en a.
25-04-2018, 23:37:02
Justement, la plus grande probabilité c'est que ça soit arrivé sur le parking de mon commissariat...
26-04-2018, 00:01:49
Non mais non quoi ! Non mais ... sérieux ! Je suis vraiment, vraiment dégouté pour toi mais d'un autre coté ... J'ai tellement envie d'en rire ! Je te parle de faire le tour des caméras de sécurité et tu me dis que c'est a ton comico que c'est arrivé ...
'Fin bref tu en es vraiment certain ? car moi au début j'ai pas fais gaffe qu'il y avait un rétro par terre c'est en sortant que j'y ai roulé dessus, et pourtant je suis du genre a faire le tour de la caisse a chaque sortie ...
'Fin bref tu en es vraiment certain ? car moi au début j'ai pas fais gaffe qu'il y avait un rétro par terre c'est en sortant que j'y ai roulé dessus, et pourtant je suis du genre a faire le tour de la caisse a chaque sortie ...
26-04-2018, 05:52:20
Ben samedi aprem j'ai rien, je pars bosser, je laisse ma caisse de 21h à 7h sur le parking du boulot, à 7h je repars tête dans le cul donc je vérifie pas, he rentre direct et mets la caisse dans le parking de mon appart (on est que deux appartements) et dimanche aprem en me levant je vois ça... Le doute est faible.
J'ai déjà lancé toutes les démarches pour qu'une enquête et une analyse des caméras du parking soient lancées.
J'ai déjà lancé toutes les démarches pour qu'une enquête et une analyse des caméras du parking soient lancées.