Japan Car

Version complète : [Toyota MarkII] (33) OsakaStation* | 1jzgte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vendue Sac
Et elle est vendu, hier soir inspection de plus de 2 heures avec mon carrossier.

Il ne me suis pas sur le projet, et je pense trouver personne d'aussi bien, donc j'ai mis une annonce et c'est parti ...
Facepalm LOL
#achatcompulsifbonjour
C'est Nicolay qui a acheté ? Sac
Paul il fait tourner la préfecture de Gironde à 50% pour lui seul Sac
Même pas, j'aurais jamais acheté ça moi.
Pas assez rentable Sac
LOL

Elle est plaque jap pas d'argent pour l'état (enfin sauf la facture à 2000€ de douanes LOLb)
Ah dommage, ça aurait pu être chouette comme projet a suivre Wink

Qu est ce qui a freiné ton carrossier ?

Sinon tu sais ce que l acheteur va en faire ?
C'est dommage, j'aurai eu grand plaisir à suivre ce projet.

J'éspère que tu es au courant de la côte actuelle du 1JZ et de la R154 $$$ Big Grin Big Grin
JP, le temps d'immobilisation dans leurs garage, en bossant dessus le samedi et après le travail ils estiment 4 mois de travaux (une dizaine de jour de travail plein) .. pas possible pour eux la, et ce serait un coût trop élevé.

L'acheteur est carrossier, soit il la refait soit il swap une s13 avec.

proger, 3500 max le swap?
ah ok Wink
oui, ça fait trop long, et trop de taff effectivement...
3500€ grand minimum, plutôt Big Grin

Une R154 peut encore se trouver pas trop cher sur une supra turbo, mais c'est facile 500€ de cloche et 500€ de volant moteur pour avoir un levier de vitesse plus en avant pour une S13.
Dernière photo sur bordeaux, elle part en seine et marne, chez un tuneur carrossier qui n'a jamais vendu une caisse plaisir LOL
Je pense qu'elle est dans de bonnes mains Smile

[Image: 22688386_10212399554698429_1587731825414...e=5AAED1CB]
Pages : 1 2