Japan Car

Version complète : [WRX8] Par où commencer ?
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Aujourd’hui direction un Salon a 60 Km de chez moi aller impeccable la voiture tourne bien comme à son habitude je n'ai pas tirer dedans une seule fois sur l'allé roulage pépère diras ton.

Retour catastrophe la voiture et rester 2h30 sur un parking a l'ombre (je précise on sait jamais ^^ ) je démarre tout vas bien rien d'anormal je pars tranquillement tout vas bien et le je ressent mon turbo qui décharge alors que je ne dépasse même pas les 0 Bar comme si le turbo déchargé mais pendant 3/4 sec 200m plus loin remise en 1ere car grosse affluence et la mon ralenti qui ne tiens plus du tout il tombe à deux doigt de caler et remonte et pression d'huile qui monte et descend ,je continue ma route et ma dump qui fonctionne à chaque léger lâcher de accélérateur de ma part sans pour autant accélérer fort et même à -0.5 Bar. Bon malheureusement pas possible de m’arrêter j’accélère en deuxième pour m’insérer sur une voie et la elle me met un a coup et hop roule comme si deniers n'était je descide te voir jusques ou ça merde ( bon peut être pas la bonne soluce) je pousse jusque à 0.8 Bar et la comme si la dump était "bouché" rien n'est sorti comme un petit "toussotement". Bref il faut bien que je rentre je décide de continuer ma route en roulent molo ma fois ça la fais je rentre chez moi et je me fais une remarque j'ai pas entendu mon ventilo tourner je vérifie mon liquide de refroidissement, il en manquais un petit peu mais bon pas de quoi ne pas déclencher le ventilo j'ai pas l’impression que ces chose soit liées c'est pour ça que je ne sait pas vraiment par ou commencer mon investigation.

Je suis rentrer ce soir à 18h30 je me suis dit que j'allais la laisser refroidir correctement toute la nuit et jetterai un œil dessus demain mais bon tout ces chose m’inquiète quand même une idée ?
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J'ai écrit n'importe comment désoler ^^ j’espère mettre fais comprendre.

Je précise que l'acoup je l'ais eu a chaque accélération (même légère pour des sorti de rond point ou autre) en bas régime 2eme ou 3 eme
Commences pas vérifier le débitmètre qui est une pièce d'usure sur ton modèle. ..
Ensuite voir les bougies, de quand elles sont, etc...
La dump ensuite, voir si elle n'est pas grippée. ..
Voir aussi si l'essence arrive correctement??
A voir du coté de la wasgat si c'est pas grippé, les durite de gestion pneumatique s'il ne sont pas sèches et donc poreuses.
Le un coup de WD40 dans le solénoïde ne serait pas du luxe non plus.

Sous la colonne de direction se trouve 2 cosses vertes, tu les branches et met le contact.
Tu va entendre les ventilateurs se mettre en route et un tac tac, tu pulvérise du WD40 jusqu’à ce que ça pisse propre.
Coupe le contact, débranche le cosses et va faire un essais.
Ok Merci je vais regarder les points que vous m'avez mentionné.

J'ai eu une fois le cas cette été ou ma wasgat est rester bloqué en position ouverte donc je vais peut être commencer par là
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Fujiwara quand tu me dis "tu pulvérise du WD40 jusqu’à ce que ça pisse propre." je le pulvérise où ? Désoler je suis pas un crack en Méca donc faut un peu détailler ^^
Ce matin je la démarre pour voir si le repos lui avait fais du bien ^^

Deux première minutes niquel elle tiens sont ralenti normal puis la plus la température monte moins le ralenti tien elle oscille jusqu’à limite caler puis elle remonte tiens 5 sec puis redescends et ainsi de suite.

4 Min plus tard elle tiens un ralenti a 800 tours pendant 30 sec et hop elle recommence.
Tu le pulvérise dans le solénoide.
ça ce trouve à coté du filtre à air et ça ressemble à ça
[Image: Parts17102012004.jpg]

Si le ralentie est instable, le débit mettre en a un coup dans l'aile.
J'ai pulvérise dans le solénoïde rien niquel pas de merde qui sortait.

Ensuite impossible d'ouvrir la DUMP (j’ai une forge d’ailleurs) il y avait une tête de vis de foiré donc je ne sais pas si cela viens de ça car je n'ai pas pue contrôle les joints et les ressort.
Première chose à faire, effectivement, je replacerais le débitmètre... Wink
Ok et je peut trouver ça ou ? Car je n'en ai pas vue sur StefDesign et sur drift shop j'ai rien compris
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Petit nouveauté comme chez moi c'est impossible de bricoler une caisse direction chez les parents à quelque Km aujourd'hui pour appliquer ce que vous m'avez dit et la Hop petit voyant moteur qui s'allume.
Comme ce que j'ai fait n'a servie à rien je rentre donc chez moi décidé de faire un petit crochet chez Subaru pour sûil la branche et le dise ce quel a cette caisse et le le cas me dit. Alors que les mots non seulement était que "bonjour j'ai un problème avec la Subaru j'ai des trous quand ..." et la le gars a fini ma phrase et ma dit de toute façon je suis sur que votre voiture à une ligne puis quel est préparer patati patata de toute façon c'est n'importe quoi faut les laisser d'origine blabla bref en claire il veut même pas prendre ma caisse alors qu'elle n'a seulement qu'un échappent et une Dump Forge Bravo
Tien un débit metre
http://www.boss-racing.com/subaru-debitm...d-sti.html

En même temps, le réseau Subaru France sont la honte de la marque.
Chercher plus j'ai trouver DUMP HS
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Du coup il faut que je trouve un ressort Vert
Merci Fujiwara au top Wink
Bon les besoin encore d'aide après ouverture de la Dump c'est pas le ressort en haut qui a cassé mais le petit en bas donc direction le site Forge Motorsport il on un kit de réparation niquel c'est ce qu'il me faut mais la ou je bloque c'est qu'il me demande un "valve code" je trouve ça ou car la liste et sacrement longue je vous poste le liens https://www.forgemotorsport.com/Forge_Mo...--792.html
FMDVSUB01
Ok très bien je te fais confiance mais pour la petite explication pourquoi ? Aller en logique Forge Motorsport Dump Valve Subaru 2001 ?
oui tout à fait