UP
Salut à tous ! Si vous avez suivi la restauration de mon eg Milano Red délit drive, vous devriez savoir que celle ci est désormais terminée, on peu donc passer au VRAI projet
Comme je l'ai laissé sous entendre il y a quelque mois, j'ai finalement décidé de laisser mon build D16 de coté et de passer à plus gros, plus puissant, plus fiable, avec une boite 6 etc
Encore un K-swap, ça deviens d'un banal
Donc le 26 octobre dernier, j'ai traversé un petit bout de France pour aller récupérer, au Mans, ce qui allait être mon point de départ. J'ai nommé le swap complet (GMP, cardans, faisceaux+ECU) déjà plutôt bien équipé
Sur le papier ça donne :
- K20A2 160.000kms
- RBC + cale adaptatrice
- Boite refaite à neuve avec :
- Couple court Spoon Sport 5.3
- LSD PGE
Pour la petite histoire (m'a t'on raconté) l'EP3 appartenait au boss de chez LR Perf, elle fut par la suite vendu à un gars qui plantera l'auto. L’épave fut ensuite racheté et mise en pièces.
J'ai des factures de pièces de chez LR, avec entre autre le détail des pièces de la boite
Une fois à la maison j'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir le cache pour voir dessous !
C'est propre
Accumulation des premières pièces nécessaire au swap
Encore beaucoup de boulot et de pièces manquante mais c'est un bon début
Avant de jeter le bloc dans la caisse il y aura un entretien complet, distribution, contrôle pompe à huile, joints divers etc (coussinets de bielles ?)... pour repartir sur une bonne base
Les news suivront en temps et en heure