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L'apparition de l'obligation de port d'équipement FIA imposé par les circuits dès l'installation d'un 6 points soudé ou d'un arceau relié aux tourelles de suspensions avant ne te refroidit pas trop ?
"6 points soudé ou d'un arceau relié aux tourelles" ?? Donc même boulonné mais fixé sur tourelles c'est équipement complet et passeport FIA? C'est vraiment de la masturbation leur règlement, fait par des vieux rageux de la FFSA pour niquer les amateurs. Qu'ils ne s'étonnent pas que dans les années a venir les gens reprennes la voie de la délinquance sur route ouverte!
Si bien sur, c’est justement pour cela que j’ai décidé de partir sur un simple 6 points boulonné
J’aurais aimé un beau multipoints soudé, surtout que c’est pas beaucoup plus chère.. mais le surcoût que cela engendre est important. Ça reste du loisir et, comme nous tous je pense, le budget que j’y accorde n’est pas extensible à l’infini
Exactement Benneyts
Yop
Some news depuis la dernière fois, je n’avance pas aussi vite que je le souhaiterais
M’enfin, la batterie et le calculateur on tout de même trouvés leurs nouvelles emplacements
Le calculateur à quitté le tableau de bord pour rejoindre le plancher au même titre que la nouvelle batterie lithium de 1.8kgs
Autre chose également, je n’étais vraiment pas satisfait du montage du filtre à essence au dessus du collecteur d’échappement. J’ai donc choisi de relocaliser celui ci dans l’habitacle, seul endroit ou il y a suffisamment de place pour le loger
Dorénavant le fueling sera le plus loin possible de l’échappement et longera la rampe pour ce connecter à celle ci via un raccord à 180 degrés comme ceci :
J’en ai également profité pour passer sur des durites PTFE, beaucoup plus résistante que les précédentes en caoutchouc fournies dans le kit K-Tuned
Bien évidemment, tout est juste monté à blanc pour le moment
La partie essence me fais réfléchir tout comme toi, perso je vais opter pour coller le filtre vers le tablier, ou alors sous la caisse, a voir
Bien joué !
Pas bête l'emplacement du filtre !
Perso il est calé sour le collecteur d'admission.
Je réfléchis a déplacer dans l'habitacle, idem pour le régulateur (il est a l'emplacement d'un possible turbo là ahah).
Tu as mis où ton régulateur ?
Un habitacle comme les les aimes!
C’est quoi ton volant ? Il a l’air sympa on dirais les dernière génération de momo cobra
Un habitacle simple mais efficace ! Et bien joué pour la relocalisation du système d'essence .
(28-03-2023, 07:41:37)Nicodrift a écrit : [ -> ]La partie essence me fais réfléchir tout comme toi, perso je vais opter pour coller le filtre vers le tablier, ou alors sous la caisse, a voir
Bien joué !
Comme je souhaitais garder mon filtre et son support actuel je n’ai pas trouvé d’endroit sous la caisse pour pouvoir le mettre, idem pour le tablier
(28-03-2023, 09:24:46)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pas bête l'emplacement du filtre !
Perso il est calé sour le collecteur d'admission.
Je réfléchis a déplacer dans l'habitacle, idem pour le régulateur (il est a l'emplacement d'un possible turbo là ahah).
Tu as mis où ton régulateur ?
Le régulateur est à l’emplacement « classique », sur la tourelle d’amortisseur gauche
a terme je pense repasser sur une capsule en bout de rampe tarée directement à la pression désirée
Sous le collecteur j’évite de mettre quoi que ce soit pour éventuellement un jour peut-être monter un rotrex C38-61 que j’ai peut-être déjà en ma possession
(28-03-2023, 10:47:24)Gtune a écrit : [ -> ]Un habitacle comme les les aimes!
Racecar
(28-03-2023, 11:07:45)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Un habitacle simple mais efficace ! Et bien joué pour la relocalisation du système d'essence .
Merci
Ma première question est: quel délai ?
Tu insinues que je travail pas assez vite ?
Je ne savais pas que tu bossais chez W-Autosport
Ouah la claque ! C'est vraiment du super boulot et cette couleur reste décidément ma préférée sur cette génération de civic
C'est beau on pourrait manger dedans
Je me suis dit la même chose
Nice job !
Faut plus rentrer là-dedans
C'est beaucoup trop propre.
Ce bleu incroyable
Merci à tous
C’est pas parfait mais ça lui donne un vrai coup de propre !
Hello
J’ai profité du fait de ne pas finir trop tard ce soir pour peindre mon arceau
Après avoir longuement réfléchi , j’ai décidé de partir sur un noir mat à l’époxy.
Simple, discret et durable
Très bon choix en noir mat, avec ton intérieur fraîchement peint ca va défoncer
Clair que cette couleur est folle, un vrai bonbon
c'est beau quand ça sort de cabine
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