Japan Car

Version complète : Le Belge une fois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, je me présente : Thierry 50 ans, région de Ath en Belgique.
Je suis formateur informatique et assez bricoleur....
Précédemment je refaisais des motos sur base de Honda CB....ayant maintenant plus de place, je me suis décidé à passer au 4x4.
Je viens juste d'acheter un samurai n° de chassis : VSESJ500C00xxxxxxx mis en utilitaire de 1996 avec 128000km premier propriétaire.

Première surprise lors du trajet de retour : la cinquième fait un boucan du diable, le train arrière a l'air de tanguer vachement en ligne droite à 60km/h et j'ai un témoin "check engine" qui clignote (Dieu merci, j'ai déjà la réponse pour le témoin moteur, c'est 12 !!!!! Youpie)...et une belle fuite d'huile à chercher.


Question carrosserie, quelques petits points de rouille mais vraiment pas grand chose.....

Alors j'attends vos conseils pour le tanguage et la fuite d'huile....quelques pistes ? Heuuuuuu...sans abuser, une doc technique en PDF serait super.....
Bienvenue Wink
Bienvenue ici