Japan Car

Version complète : 0/100 toutes marques....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tibo j'espere que c'est un copié collé ce que t as fait la parce que sinon tu devais serieusement t emmerder aussi ce jour la!! LOL LOL

JBMaret

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux trouver chez un particulier ou professionnel deux sièges AR pour Toyota avensis verso (troisième rangée)
Merci
JBMaret, Passe par la case presentation et crée un nouveaux post dans la section toyota, ce sera plus approprié .
je viens de voir que la S2000 est annoncée à 6.6s au 0à100km/h... ce serait pas plutôt 5.8s??? Confused
pharaon a écrit :je viens de voir que la S2000 est annoncée à 6.6s au 0à100km/h... ce serait pas plutôt 5.8s??? Confused

je crois ne jamais avoir entendu parler de s2000 en dessous de 6s au 0 a100,mais je pensait que c'était vers 6.2s
pharaon a écrit :je viens de voir que la S2000 est annoncée à 6.6s au 0à100km/h... ce serait pas plutôt 5.8s??? Confused
si!avec un compresseur! Big Grin
Tsuchiya a écrit :

je crois ne jamais avoir entendu parler de s2000 en dessous de 6s au 0 a100,mais je pensait que c'était vers 6.2s

en données constructeur effectivement mais apparament ce serait des données fausses...... j'ai 4 potes qui ont des S2000 et tous m'ont dit tourner à 5.8 comme la Supra d'origine... :roll:
Pages : 1 2