les plaquettes ferodo ds2500 pour l avant........
a gauche les anciennes......
y etais temps de changer!
ebc pour l arriere.....
les anciens feux arr.......
les nouveaux!
oh!la jolie boite!
la bete!avant
toujours l avant.....
les arriere.....
le disque rapporté de 310 mm......
vue du dessus.....
le systeme au complet.....bol en alu,patte de deport en alu,et le disque......
les durites ki vont bien.....
la suite apres manger.....
monsieur monsieur, j'ai une question : pkoi vous mettez tous des ds2500? Les 3000 offrent de meilleures perfs!
les 3000 sont trop abrasives...elles bouffent les disk a vitesse grd v......
les 3000 sont trop abrasives...elles bouffent les disk a vitesse grd v......
ah ok. Merci!
Et au fait, ya quoi comme pneus? Parce qu'avec des freins comme ca...
Alvogadron a écrit :ah ok. Merci!
Et au fait, ya quoi comme pneus? Parce qu'avec des freins comme ca...
en fait apres un rapide coup d oeil sur un bouquin,je vois ke les 3000 ont un coefficient de friction un peu moins elevé ke les 2500.....par contre elles tiennent mieux la temperature.......moi je tiens mes infos d un mec ki passe la moitié de sa vie sur les circuits.......froggyfreddy!t la?tu confirmes?
J'ajoute que les DS3000 sont aussi plus difficile a chaffer et ne donne rien avant 3 bon s freinage.
Sinon, les carbonne lorraine combiennt l'efficacité des DS3000 (voir encore mieux selon les temoignages), et marchent bien des le debut.
Mais bon, elles bouffent les disques aussi.
j oubliais!les pneux pour l instant y en a 4 differents!
ils doit changer de tailles de jante pour monter le kit 310 mm de tte facon......il va surement les prendre a l autobac de singapour......
le harness pour le timer hks....par contre j ai pas pris les photos du timer,de l apexi avcr,et de la pompe walbro......
A priori, tu devrais avoir une petite surprise avec le harness...
Greg_P a écrit :A priori, tu devrais avoir une petite surprise avec le harness...
c est a dire?
nismo a écrit :Greg_P a écrit :A priori, tu devrais avoir une petite surprise avec le harness...
c est a dire?
bah prévu pour conduite droite et pas à gauche donc tout les fils sont inversé...
ca me l'a fait pour mon TT blitz, les fils étaient tous inversé et cela créait un pont entre le plus et le moins dès que je mettais le harness... le démarreur s'exciter aussi tôt donc g opté pour le fer à souder....
dc le harnais il sert a rien alors?je comprends pas pkoi les fils seraient inversés...parce ke le volant est a droite?
nan c'est bon .. j'ai la eme boite avec le meme TT.. et pas de prob... plus facile ca n'existe pas...
C'est pas tout a fait ca. En fait si, mais faut pas charcuter comme un mal propre.
Ce harness est pas bon car il connecte 5 cable et en plus pas les bon. Il marche pour les conduite a droite effectivement.
Pour les conduite a gauche, faut prendre le NT1 qui connecte les 6 fils du barillet et recupere les bons du demarreur.
Demande a dadou, il connait :P
elle va etre terrible ctte 200sx
Tsuchiya a écrit :elle va etre terrible ctte 200sx
ouais!surtout ke je lui ai rajouté 1,25l ds le carter ya un mois.....parce ke monsieur zabuza ne c pas faire un niveau d huile......pas grave.....kan le moteur sera pété,ca me fera une banque de pieces detachées pour la mienne!
nismo a écrit :en fait apres un rapide coup d oeil sur un bouquin,je vois ke les 3000 ont un coefficient de friction un peu moins elevé ke les 2500.....par contre elles tiennent mieux la temperature.......moi je tiens mes infos d un mec ki passe la moitié de sa vie sur les circuits.......froggyfreddy!t la?tu confirmes?
j'ai zieuté sur le catalogue oreca :
ds4300 : coeff friction 0.42. Pour vehicules legers style f3. Fonctionnent a chaud comme a froid.
ds3000 : coeff de friction 0.62. fonctionnent a chaud sinon tres abrasifs pour les disques.
ds2500 : coeff de friction de 0.50. fonctionnent de partout.
Donc les 2500 ont un coeff inf au 3000. Mais pour une utilisation de tous les jours + qques circuits, clair qu'il vaut mieux des 2500. :!:
Qu'il prenne des bons pneus : l'efficacité du systeme de freinage en depend
Les carbonnes lorraines ont un coef de 0.55, et sont vraiment tres sympa, a part le bruit.
Part contre, faut se mefier des annonces de coef de friction. Ya rien d'etabli a ce niveau, donc les contrsucteur peuvent anoncer un peu n'importe quoi.
greg,tu as le site ou on peut commander les carbonne lorraine?
Oreca... Mais attention, si tu tombe sur kaelig. Eventuellement, si le commercial trouve pas la ref pour 200sx, dis leur qu'il y a une corrspondance plaquette avec les subaru impreza gt, les etrier sont les meme (les fixation sont differentes).
Perso, je passe en carbonne lorraine apres avoir terminer mes mintex.
Greg_P a écrit :Oreca... Mais attention, si tu tombe sur kaelig. Eventuellement, si le commercial trouve pas la ref pour 200sx, dis leur qu'il y a une corrspondance plaquette avec les subaru impreza gt, les etrier sont les meme (les fixation sont differentes).
Perso, je passe en carbonne lorraine apres avoir terminer mes mintex.
c les fixations de l etrier ou des plaquettes ki sont differentes?
Les fixation dfe l'etrier. Pour les plaquettes, ca va, ca rentre (j'ai des mintex de sub gt).
Par contre, faut verifier le fer. Sur les mintex, il a fallu que je lime un peu en bas, ca touchais un peu le bol du disque. Il faut voir si ca passe.
bon alors et le montage?? Il fait beau ce week end! Allez, bande de fleimards, au boulot!!!!
Alvogadron a écrit :bon alors et le montage?? Il fait beau ce week end! Allez, bande de fleimards, au boulot!!!!
je suis tjrs bloké sur la meme vis.....j ai la flemme d aller chercher des outils sur mon bateau.......
eh ben ca fait du bien de voir mes joujous
les spacers sont arrivés vilain!tu peux mettre ton profit a jour!la tenue de route est un peu mieux,et surtout,les jantes arr arrive a ras les ailes!terrible!
Quelle largeur, les spacers?