06-01-2005, 13:12:38
06-01-2005, 14:13:53
ah ouais ca a de la gueule quand même....
pour la france dans plus d'un an comme sa commercialisation sur notre sol...
pour la france dans plus d'un an comme sa commercialisation sur notre sol...
06-01-2005, 14:39:24
Ca a de la gueule, mais bon, toujours aussi lourde... Et puis piston/timing/carto/AAC pour seulement 20cv de plus, ca fait pas bcp.
06-01-2005, 15:18:21
lourde mais très efficace et performante !
tu veux faire un petit tour avec moi ? :roll:
tu veux faire un petit tour avec moi ? :roll:
06-01-2005, 15:20:37
FX78, vas-y paye ton tour!!!!!
06-01-2005, 16:39:00
si tu viens dans mon coin no problem
06-01-2005, 16:53:04
FX78, tu sais suis pas loin du 78 et de rambouillet après ca dépend d'ou tu es....
06-01-2005, 17:20:16
bah à l'autre bout des yvelines ! en haut ! et en ce moment je crèche même sur Cergy.
06-01-2005, 17:29:27
FX78 a écrit :lourde mais très efficace et performante !
tu veux faire un petit tour avec moi ? :roll:
D'apres bestmotoring, a niveau de prepa egale (environ 300cv, bonnes suspatte et frein), elle se fait tailler des croupiere par une S15... Tout simplement parce qu'elle pese 250kg de plus, ca l'handicap enormement en vitesse dans les virage. Et bon, elle a beau chausser des gommard 2cm plus gros derriere, ca reste bof.
Par contre, je conviens qu'en version stock, elle marche super bien. J'aimerais faire le test avec une S15 spec R (1280kg, 265cv).
06-01-2005, 17:36:37
dans ce cas là je connais aussi des super 5 GT turbo qui atomise tout !
Mais bon, on a la classe où on l'a pas !! 8) :roll: :P :P :P
Mais bon, on a la classe où on l'a pas !! 8) :roll: :P :P :P
06-01-2005, 18:09:23
FX78 a écrit :lourde mais très efficace et performante !
tu veux faire un petit tour avec moi ? :roll:
c'est pas une crx vtec non plu :]
06-01-2005, 18:10:58
FX78 a écrit :dans ce cas là je connais aussi des super 5 GT turbo qui atomise tout !
Mais bon, on a la classe où on l'a pas !! 8) :roll: :P :P :P
euh je veut pas etre mechant mais la s15 as aussi la classe voir même plus et au moins on peut lui faire gagner des chevaux
Visiteur
06-01-2005, 21:59:16
c'est la classe une 350 Z, le prestige d'une AUDI, la gueule d'une AUDI, les perf d'une AUDI, le prix d'une AUDI bas de gamme.
OK je sors
OK je sors
06-01-2005, 22:19:07
ca fait quand mêm moins garcon coiffeur qu'une audi
Visiteur
06-01-2005, 22:23:01
si on parle du TT, oui sinon pour les RS2,4,6 je me mets a la coiffure tout de suite.
07-01-2005, 10:41:35
ok les gars ! amenez moi vos copines, on va voir si je suis un peu "garçon coiffeur" ! :roll:
07-01-2005, 18:37:13
roadwolf ne mets pas la RS2 dans le même panier que les autres quand même :roll:
Visiteur
07-01-2005, 20:28:57
ben quoi j'aime bien la RS2 moi, un break de 300 bourins qui met la pige à un 350 Z. 1 seconde de moins au 400 DA pour le break à pépère c'est pas rien quand même.
07-01-2005, 21:47:27
Ben justement, la RS2 est très largement supérieure aux RS4 / 6.
D'abord la RS2 c'est plus une Porsche qu'une Audi.
D'abord la RS2 c'est plus une Porsche qu'une Audi.
Visiteur
07-01-2005, 21:54:24
oui justement, mais il y aussi des porches merdiques.
et puis la lada samara aussu beneficie de la technologie porche, il faut se mefier des accords commerciaux.
mais pour revenir a la 350 Z, ça leur aracherait le cul chez nissan de mettre turbo la dessus, histoire d'avoir un couple de tractausore.
Leur finition GTx ça devient vraiment de l'amuse couillon, changer tout ce qu'il change pour 20 ch surtout plus haut dans les tours donc exploités que très rarement, alors qu'avec un bon vieux turbal il mettait facile + 5 mkg à 4000 tour.
et puis la lada samara aussu beneficie de la technologie porche, il faut se mefier des accords commerciaux.
mais pour revenir a la 350 Z, ça leur aracherait le cul chez nissan de mettre turbo la dessus, histoire d'avoir un couple de tractausore.
Leur finition GTx ça devient vraiment de l'amuse couillon, changer tout ce qu'il change pour 20 ch surtout plus haut dans les tours donc exploités que très rarement, alors qu'avec un bon vieux turbal il mettait facile + 5 mkg à 4000 tour.
07-01-2005, 22:25:20
roadwolf a écrit :mais pour revenir a la 350 Z, ça leur aracherait le cul chez nissan de mettre turbo la dessus, histoire d'avoir un couple de tractausore.
=> Skyline GTR ^^
Disont que la GT4 est une "meilleure base"
Quand tu vois que le V6 des 4x4 (235 ch) peut sortir 400 ch en restant atmo
L'autre avantage de la Skyline GTR c'est que pour les swap et les adaptations turbo ça va être "pièce of cake" :]