26-09-2017, 07:51:44
Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous pour avoir des conseils. Je vous explique :
en mars 2017, j'ai souscris une assurance pour une voiture que je comptais acheter dans un cabinet AXA, j'ai donc payé 3 mois de contrat d'avance en tarif de souscription. Sauf que je n'ai pas acheté la voiture. J'ai donc fait annuler le contrat (lettre sur l'honneur comme quoi je n'ai pas acheté la voiture) et demandé un remboursement.
J'avance de 6 mois, je suis aujourd'hui, toujours pas reçu de remboursement de la part du cabinet, le contrat a lui bien été arrêté (malgré quand meme quelque semaine de retard, une mise en demeure et un carton vert d'assurance pour une voiture que je n'avais pas...)
La conseillère dudit cabinet me soutient que j'aurais ca dans pas longtemps depuis 6 mois...
Je souhaiterais donc connaitre la démarche a suivre pour essayer de faire pression sur le cabinet et/ou le siege Axa pour obtenir le remboursement du versement.
Merci a tous !
Je me tourne vers vous pour avoir des conseils. Je vous explique :
en mars 2017, j'ai souscris une assurance pour une voiture que je comptais acheter dans un cabinet AXA, j'ai donc payé 3 mois de contrat d'avance en tarif de souscription. Sauf que je n'ai pas acheté la voiture. J'ai donc fait annuler le contrat (lettre sur l'honneur comme quoi je n'ai pas acheté la voiture) et demandé un remboursement.
J'avance de 6 mois, je suis aujourd'hui, toujours pas reçu de remboursement de la part du cabinet, le contrat a lui bien été arrêté (malgré quand meme quelque semaine de retard, une mise en demeure et un carton vert d'assurance pour une voiture que je n'avais pas...)
La conseillère dudit cabinet me soutient que j'aurais ca dans pas longtemps depuis 6 mois...
![Rolleyes Rolleyes](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je souhaiterais donc connaitre la démarche a suivre pour essayer de faire pression sur le cabinet et/ou le siege Axa pour obtenir le remboursement du versement.
Merci a tous !