21-09-2017, 23:20:29
Salut à tous,
Donc voilà, je vous présente ma dernière acquisition... Une EP3!! enfin!!
Depuis le temps que j'en voulais une
C'est un modèle RHD importé en Juin par l'ancien proprio, 105500 miles de 2004, plutôt satisfait d'avoir eu une phase 2 avec mon budget.
Elle est plutôt propre niveau carrosserie a part l'aile arrière gauche qui a souffert d'un neuneu qui c'est appuyer sur la voiture comme si c'était un mur... Je prevoit aussi un traitement des dessous d'ailes arrière pour être tranquille.
Intérieur niquel, les siège ne sont pas usés, l'ancien proprio à même installer un poste double din android (sympa pour avoir facebook et youtube ) et des enceintes neuve à l'arrière.
En ce qui concerne les modifs moteur déjà effectués aussi par l'ancien proprio:
-Ligne complète (du collecteur au silencieux) en Toyosport. Son très sympa qui reste relativement grave.
-"Boite à air" BMC qui va très vite être retirer, je vais remettre la boite à air d'origine et lui faire la fameuse modif et l'alimenter en air frais.
Place aux photos:
Premier travaux prévu:
-Montage d'un cellfix sur la deuxième sonde pour éteindre le voyant moteur
-Changement de la courroie d'accessoires
-Changement des freins arrière
et donc remontage de la boite à air d'origine.
Donc voilà, je vous présente ma dernière acquisition... Une EP3!! enfin!!
Depuis le temps que j'en voulais une
C'est un modèle RHD importé en Juin par l'ancien proprio, 105500 miles de 2004, plutôt satisfait d'avoir eu une phase 2 avec mon budget.
Elle est plutôt propre niveau carrosserie a part l'aile arrière gauche qui a souffert d'un neuneu qui c'est appuyer sur la voiture comme si c'était un mur... Je prevoit aussi un traitement des dessous d'ailes arrière pour être tranquille.
Intérieur niquel, les siège ne sont pas usés, l'ancien proprio à même installer un poste double din android (sympa pour avoir facebook et youtube ) et des enceintes neuve à l'arrière.
En ce qui concerne les modifs moteur déjà effectués aussi par l'ancien proprio:
-Ligne complète (du collecteur au silencieux) en Toyosport. Son très sympa qui reste relativement grave.
-"Boite à air" BMC qui va très vite être retirer, je vais remettre la boite à air d'origine et lui faire la fameuse modif et l'alimenter en air frais.
Place aux photos:
Premier travaux prévu:
-Montage d'un cellfix sur la deuxième sonde pour éteindre le voyant moteur
-Changement de la courroie d'accessoires
-Changement des freins arrière
et donc remontage de la boite à air d'origine.