Japan Car

Version complète : Embrayage 323 GRSi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

J'ai une question sur les 323 GRSi ( c'est comme ca qu'on l'appele en Belgique LOL )

C'est une 1.8l de 137 HP.

Donc un pote à moi en a une depuis pas mal de temps, et il viens d'investir dans une prépa moteur, mais il n'a pas trouvé d'embrayage renforcé Confused

Alors si quelqu'un pouvais me dire ou trouver un embrayage renforcé pour ce moteur, ca serais top moumoute Join

Merci d'avance Wink
Modèle BG (1989-1994) ??
D-Fazer a écrit :Salut à tous.

J'ai une question sur les 323 GRSi ( c'est comme ca qu'on l'appele en Belgique LOL )

C'est une 1.8l de 137 HP.

Donc un pote à moi en a une depuis pas mal de temps, et il viens d'investir dans une prépa moteur, mais il n'a pas trouvé d'embrayage renforcé Confused

Alors si quelqu'un pouvais me dire ou trouver un embrayage renforcé pour ce moteur, ca serais top moumoute Join

Merci d'avance Wink

Met y un volant moteur / embrayage de 323 GTR (meme bloc), tu n'auras plus de soucis (de mémoire, l'embrayage fait 230mm)
Et bien, merci d'avoir répondu. Wink

flo323 a écrit :Modèle BG (1989-1994) ??

Désolé, mais j'ai pas encore asser de connaissances en Mazda pour te le confirmer Oops!

j'ai juste une photo pour te montrer c'est quelle carrosserie.

[Image: black_gtr_sale_341_large.jpg]

Bon, ok, c'est une GTR mais c'est juste pour que tu voie c'est laquelle.

Sinon, si je suis le conseil de Silvain, l'embrayage d'une 323 GTR devrais passer sur le 1.8l athmo.

Ba c'est cool tout ca Big Grin

Sinon le volant moteur se monte avec??

Encore merci Wink
La par contre je ne suis pas sur que ce soit les memes, mais tu peux toujours essayer, renseigne toi chez Mazda si le diametre de l'embrayage est le meme. Si oui ça devrais passer.
BA le moteur c'est un 1.8L athmo, 16 soupapes et Dohc qui fais 137 hp.
D-Fazer a écrit :BA le moteur c'est un 1.8L athmo, 16 soupapes et Dohc qui fais 137 hp.

Je sais j'en ai eu une !