15-09-2017, 16:31:06
Bonjour,
Je vous présente ma petite dernière, une sub impreza P1 de 2001, la numéro 0694/1000.
Acheté et rapatrié le week-end dernier depuis Doncaster UK.
Pour la petite histoire, je l'ai acheté par hasard sur ebay.uk en mettant une enchère sans y croire. Perdu le 09/09 à 100£ près, une offre de la seconde chance le lendemain m'a permis de me jeter dessus.
Le lundi je prenais mes billet d'avion.
Le mardi j'appelais ma banque pour récupérer l'argent en cash que j'ai changé le vendredi dans un bureau de change.
Le samedi soir je prenais l'avion pour Manchester, puis un uber jusqu'à Doncaster.
Arrivé à l'adresse, je tombe nez à nez avec la sub sur le trottoir dans la pénombre, quand mes yeux s'habitue enfin à l'obscurité je vois garé sur la propriété :
-une ferrari 550
-une aston martin vantage
-une ford focus RS 500
-une mini pour Mme
-un range rover pour daily
Je sonne, j'entre, on discute et allons faire un tour, puis on fait les papiers.
Avant de partir, il m'ouvre son garage et me montre une delta integrale evo 16 à coté d'une escort rs 2000. Puis il me montre son hangar, avec dedans :
-FERRARI 308 GTB Vetroresina (carrosserie fibre de verre / carter sec)
-mitsubishi lancer evo 6 TME rouge
-mitsubishi lancer evo 6 TME RS blanche monte carlo edition
-sous une bâche un voiture de rallye qui aurait fait le monte carlo avec comme pilote Roger Clark et d'autre nom que je n'ai pas retenu ...
Me voilà parti que déjà il me faut faire le premier plein
Puis arrivé à 6h30 à Folkstone pour un départ à ...... 10h50.
Dans le train pour le tunnel sous la manche
Premier plein en France à Calais, puis plein gaz direction Lyon, j'ai du faire un autre plein à mi-parcours.
La voilà garé à Lyon.
Pour les +:
-carnet full entretien chez subaru
-2 propriétaires
-prix
-chassis propre
-intérieur propre
-une P1 donc une sub en 3 portes série limitée = futur collector
-280 chevaux qui pète le feu
-jantes optionelles 18' prodrive
Pour les -:
-début de rouille sur les ailes arrières
-rouille omniprésente dans le compartiment moteur
-plaque numérotée dans l'habitacle de la voiture absente
-une purge des frein à faire car pédale molle et je dois pomper pour freiner
-3 marques de pneus sur les 4 roues, donc 2 différentes à l'arrière (j'avais eut le cas sur la lexus importé UK)
-grosse dump donc il faut que je trouve une origine
-grosse ligne d'échappement donc faut que je retrouve une origine
-balaie d'essuie-glace HS, déjà remplacé
Il me faut donc prévoir de faire reprendre la rouille à l'arrière et changer les éléments moteur trop atteins, changé les 2 chaussettes arrières.
Je pense changer aussi le radiateur, l'échangeur, la pieuvre (tout le rouge est partit).
J'aurais besoin de conseils, quelles sont les pieuvres compatible (st i6, sti 7, sti 8, ...)?
Il y a eut des manos sur la voiture, vendu sans donc ça a peut être un rapport avec cette durite bouchée, elle est coté gauche de la voiture (côté conducteur Français) vers la baie de pare-brise. Au milieu sur la photo:
Sinon je pense qu'il manque aussi des pièces au niveau du bas de la baie de pare-brise
Je vous présente ma petite dernière, une sub impreza P1 de 2001, la numéro 0694/1000.
Acheté et rapatrié le week-end dernier depuis Doncaster UK.
Pour la petite histoire, je l'ai acheté par hasard sur ebay.uk en mettant une enchère sans y croire. Perdu le 09/09 à 100£ près, une offre de la seconde chance le lendemain m'a permis de me jeter dessus.
Le lundi je prenais mes billet d'avion.
Le mardi j'appelais ma banque pour récupérer l'argent en cash que j'ai changé le vendredi dans un bureau de change.
Le samedi soir je prenais l'avion pour Manchester, puis un uber jusqu'à Doncaster.
Arrivé à l'adresse, je tombe nez à nez avec la sub sur le trottoir dans la pénombre, quand mes yeux s'habitue enfin à l'obscurité je vois garé sur la propriété :
-une ferrari 550
-une aston martin vantage
-une ford focus RS 500
-une mini pour Mme
-un range rover pour daily
Je sonne, j'entre, on discute et allons faire un tour, puis on fait les papiers.
Avant de partir, il m'ouvre son garage et me montre une delta integrale evo 16 à coté d'une escort rs 2000. Puis il me montre son hangar, avec dedans :
-FERRARI 308 GTB Vetroresina (carrosserie fibre de verre / carter sec)
-mitsubishi lancer evo 6 TME rouge
-mitsubishi lancer evo 6 TME RS blanche monte carlo edition
-sous une bâche un voiture de rallye qui aurait fait le monte carlo avec comme pilote Roger Clark et d'autre nom que je n'ai pas retenu ...
Me voilà parti que déjà il me faut faire le premier plein
Puis arrivé à 6h30 à Folkstone pour un départ à ...... 10h50.
Dans le train pour le tunnel sous la manche
Premier plein en France à Calais, puis plein gaz direction Lyon, j'ai du faire un autre plein à mi-parcours.
La voilà garé à Lyon.
Pour les +:
-carnet full entretien chez subaru
-2 propriétaires
-prix
-chassis propre
-intérieur propre
-une P1 donc une sub en 3 portes série limitée = futur collector
-280 chevaux qui pète le feu
-jantes optionelles 18' prodrive
Pour les -:
-début de rouille sur les ailes arrières
-rouille omniprésente dans le compartiment moteur
-plaque numérotée dans l'habitacle de la voiture absente
-une purge des frein à faire car pédale molle et je dois pomper pour freiner
-3 marques de pneus sur les 4 roues, donc 2 différentes à l'arrière (j'avais eut le cas sur la lexus importé UK)
-grosse dump donc il faut que je trouve une origine
-grosse ligne d'échappement donc faut que je retrouve une origine
-balaie d'essuie-glace HS, déjà remplacé
Il me faut donc prévoir de faire reprendre la rouille à l'arrière et changer les éléments moteur trop atteins, changé les 2 chaussettes arrières.
Je pense changer aussi le radiateur, l'échangeur, la pieuvre (tout le rouge est partit).
J'aurais besoin de conseils, quelles sont les pieuvres compatible (st i6, sti 7, sti 8, ...)?
Il y a eut des manos sur la voiture, vendu sans donc ça a peut être un rapport avec cette durite bouchée, elle est coté gauche de la voiture (côté conducteur Français) vers la baie de pare-brise. Au milieu sur la photo:
Sinon je pense qu'il manque aussi des pièces au niveau du bas de la baie de pare-brise