Japan Car

Version complète : [sub impreza] P1 grosse restauration en vue
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J'ai récupéré la sub ce matin, il a pu le faire finalement sauf l'arrière gauche. Il m'a dit que ça avait coulé noir sur les 3 purgé, alors que le bocal était propre ...

Il y a du mieux au 1er coup de pédale mais c'est quand même plus dur au 2ème.

120€ foutu en l'air, enfin pas tout à fait. Maintenant je sais que ce garagiste est pas bien et je n'y ferais plus aucun entretien
sinon est ce que des plaquettes longue à chauffer peuvent donner cette effet de freinage avec pédale molle?
Si c est les plaquettes d'origine, non.
Et meme avec des plaquettes non homologué j'ai jamais eu de problème.
Problème de roulement ? Récurent sur les trains en 5x100
(05-10-2017, 22:39:56)LoneReaper a écrit : [ -> ]Problème de roulement ? Récurent sur les trains en 5x100

J'en ai entendu parler, il y a un moyen d'améliorer ou il faut changer le moyeux par des 5x114.3
Tu met des moyeux de legacy en 5*100.
Le week end dernier je suis allé voir un rallye à 300 kms, en partant j'ai eut un bruit et des vibrations quand je tournais à droite, un peu comme quand on roule sur des bandes rugueuses.
C'était aléatoire, parfois ça s'arrêtait, parfois j'avais l'impression de rouler avec la roue crevé et que j'allais déjanter.

Après inspection il y avait un jeu minime dans la roue, récupéré en serrant l'écrou central de 5° environ, le garage m'a aussi purgé l'étrier qui n'était pas fait et contrôlé les 3 autres, ils y ont passé environ 1h30 pour 40€.

Il y a un énorme mieux, mais il y a toujours cette pédale que l'on sent plus dure quand on pompe, j'ai vu que certain mettait une "cale" pour maintenir le maître cylindre, est-ce que ça peut venir de ça ou c'est vraiment mes roulements à revoir?
Les roulements sont fragile sur nos GT, après il est possible que l'écrou se soit desserré.
A voir si ca fait un ronflement quand tu roule.
Pour la cale c est juste pour bloquer le maître cylindre et l’empêcher d'avancer quand tu appuis sur la pédale.

Pour ta pédale mole, je suppose que tu as l'abs (oui je ne vois plus tes photos sur la première page)
Bref pour le purger il faut une machine, il est quasi impossible de purger un abs avec la méthode classique.
quelques photos du WE

[Image: da268e2cb084ddbeaf31c9728ca5d4a3.jpg]

[Image: 90529f6f003effd2cac9d8ea1771a1d3.jpg]

[Image: 7038560d90e4812e319bff3627753017.jpg]
La semaine dernière je suis allé récupérer quelques pièces pour la sub:
-berceau av + barre antiroulis,
-phare lhd,
-radiateur,
-alternateur,
-pompe DA,
-quelques babioles.

Maintenant il me manque à trouver un train arrière complet avec le berceau en bon état, pour faire du plug and play en 1 seule fois.
petite question aux connaisseurs quand je vais monter mes nouveaux phares:

Vu que je ne sais pas dans quel position est le réglage électrique sur ceux-ci, vaut-il mieux que mon interrupteur soit sur la position 3 ou 1, ça s'aligne tout seul?
Peut importe.
Tu monte les nouveau feux, branche, tu met la molette a 0 et tu fais ton réglage.
le facteur est passé

[Image: fb4ff012846dc9bf8eb6f0d6fc777603.jpg]

[Image: 87f1c86b99f04c02e62d7e9839a29542.jpg]
Afin de continuer la remise en état d'origine, j'aurais besoin de savoir quel type d'autoradio il y avait d'origine dans les gt2000, si vous avez des photos ...
Il me semble que pour les autoradio cd à partir de 2001 il n'y a pas de différence entre lhd et rhd, car sur rhd habituellement le bouton power et volume sont à droite.
j'ai eu quelque autoradio venant d'Angleterre je n'ai jamais vu de différence avec ceux vendus pour LHD.
Beau déterrage pour maj, la voiture est en train d'être remise à neufs par son nouveau propriétaire qui m'a tanné pour l'acheter.
Un ancien champion de France de rallye ami avec mes parents, qui a craqué en la voyant.
Heureusement qu'il a un garage car ils en sont à plus de 300h de carrosserie, ils l'ont mis à poil et ouvert pour accéder à des endroits caché, et bien fait car il y avait de la rouille à des endroits improbables mais classique sur gt.
Pour ma part je suis parti sur une RB320, bientôt en présentation dans son post.
Et oui, la rouille et la maladie de ces voitures, sans ça, elle seraient parfaites.
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