(13-09-2017, 20:11:16)US BiSBAR a écrit : [ -> ]Wai ... bien ce que e pensais
T'arrive à faire combien de sorties avec ?
J sais pas. Je viens de les avoir. Ca tient beaucoup mieux que les ex ps cup 2.
Ca tiendra 7 a 10 sorties je suppose.
C'est pas mal !
Avec ma bm , j'ai fait 2 sorties , et j'en refuse une limite a cause de la peur que j'ai de devoir en racheter avant Le Mans debut decembre ^^
Du coup ça sera deift le 19 novembre ^^
Superbe projet, hâte de voir les vidéos et les chronos
Ca va envoyer du steak ici, je vais garder un oeil ici !
ça fait plaiz de voir une jap' récente avec une bonne prépa!
En mode Time Attack!
En faisant défiler la liste des pièces, je m'attendais limite à voir un swap 2JZ tellement c'est parti en vrille d'un coup.
En tout cas, énorme projet !
(14-09-2017, 12:17:14)Raijuman a écrit : [ -> ]En faisant défiler la liste des pièces, je m'attendais limite à voir un swap 2JZ tellement c'est parti en vrille d'un coup.
En tout cas, énorme projet !
Pas de swap 2JZ non, ca changerait trop la répartition des masses.
Par contre je lorgne vers une moteur forgé préparé par bluemoon performance et une boite séquentielle de GT86 de rallye - car je vais forcément casser le moteur et/ou la boite à un moment ou un autre.
Outch ca fait mal la config !
Des chronos pour donner une idée du potentiel de l'engin ?
(14-09-2017, 16:47:58)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Outch ca fait mal la config !
Des chronos pour donner une idée du potentiel de l'engin ?
J ai fait 1:14 à lurcy à 35 deg C en PS cup 2
Et 1:38 il me semble à bresse dans les meme conditions avec les meme cup2 usés à la moelle
Je reçois l aileron voltex dans un mois (6mois d attente!) et j ai déjà le front splitter qui l'attend... j'ai hâte
commande en cours!
(14-09-2017, 19:14:28)Vgarcin a écrit : [ -> ] (14-09-2017, 16:47:58)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Outch ca fait mal la config !
Des chronos pour donner une idée du potentiel de l'engin ?
J ai fait 1:14 à lurcy à 35 deg C en PS cup 2
Et 1:38 il me semble à bresse dans les meme conditions avec les meme cup2 usés à la moelle
Je reçois l aileron voltex dans un mois (6mois d attente!) et j ai déjà le front splitter qui l'attend... j'ai hâte
Pas mal, avec les slicks et le reste ca va faire mal !
Un bon gros projet avec de la belle pièce ! Je vais suivre tout ça de près
Des news de cette arme de guerre ?
Ptain j'y ai cru avec ton up Mazout
(23-03-2018, 16:34:46)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Des news de cette arme de guerre ?
J’ai reçu toutes les pièces:
aile voltex GT type 2
Kit aéro complet INGS
Par conte je ne les ai pas encore fait monté, la faute à des pièces d’attache du kit qui n’ont pas été livrés, et ings qui traîne beaucoup en longueur.
C’est tres frustrant
Ça avance!
Le kit se fait poser, d’ici la fin du mois c’est réglé.
Carrosserie, aéro et esthétique, Check.
Ne reste plus que l’interieur (en attente d’etre posé dans mon garage), un arceau et go!
Super la déco ! très typé piste !
Beau projet !
Hate de voir ce que ca va donner niveau perfs.
On se croisera peut être sur un trackday.
Super projet, tu fais les choses à fond ^^
Merci à tous
Effectivement ça devrait envoyer sur piste. Rien de mieux que de se pointer sur piste et de se faire traiter de « voiture de tuning show car »... pour ensuite déboîter ce qui tourne
On passe à l’interieur de la voiture dans les prochains jours!
La déco style ae86 N2 lui va à ravir
Elle est très jolie en effet
Heureusement que tu n'es pas sponsorisé par ton voisin de parking !!! La déco aurait été moins racing !!!
Mon voisin de parking est une de mes sociétés. Qui sponsorise le build, en fait ;-)
Plus je les vois, plus çà me tente pour l'avenir ces ailes INGS
(mais bon, vu ce qu'il y a encore à faire sur la sky, ce ne sera peut-être jamais
)
La violence!!!
J'ai hâte de voir ce que tu réserves à l'intérieur!