Japan Car

Version complète : Vgarcin et sa gt86
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je suis vincent, 35 ans habitant à Genève!
Comme tout le monde ici je suis fan de voiture depuis tout petit, je possède d'ailleurs une gt86 de 2012.

Lors de son achat, je me suis (évidemment) dit qu'elle allait rester stock. Vaste blague! Elle est maintenant préparée de façon extrême pour le piste, et je vais la présenter dans son sujet dédié.

Sinon je suis aussi admin du forum Gt86france à mes heures perdues

A bientôt sur les pistes!
(11-09-2017, 18:29:56)Vgarcin a écrit : [ -> ]Bonjour à tous!

Je suis vincent, 35 ans habitant à Genève!
Comme tout le monde ici je suis fan de voiture depuis tout petit, je possède d'ailleurs une gt86 de 2012.

Tiens un pseudo connu ... Bienvenu sur ce forum Smile

(11-09-2017, 18:29:56)Vgarcin a écrit : [ -> ]Lors de son achat, je me suis (évidemment) dit qu'elle allait rester stock. Vaste blague! ...

On se dit tous pareil mais toi, t'as fait fort, faut l'avouer Big Grin
Bienvenue.
Tiens ce pseudo me dit bien quelque chose. >En effet, à l'époque où je bavais devant les gt86, la tienne était dejà bien équipée!
Bienvenue ici!! Wink
Oh pinaise !! Hate de voir ça !!!
Bienvenue, hâte de voir cette gt86 aussi Wink
(11-09-2017, 20:16:27)blackfinger974 a écrit : [ -> ]Tiens ce pseudo me dit bien quelque chose. >En effet, à l'époque où je bavais devant les gt86, la tienne était dejà bien équipée!

Merci à tous de l'accueil!
Ma voiture était pas mal il y a un an... mais depuis c'est devenu... beaucoup plus!
Ptin mais envoie au lieu de nous teaser !!!!!

On veut voiiiiir !!!!!!!
Bienvenue ici